bonjour les gens , donc je vais faire ce pourquoi je suis la , déjà me présenter!
1 ) Tu as quel age ? :31
2 ) Que fais tu dans la vie ?: gardien de complexes sportif
3 ) Tu es d'où ? : de metz
4 ) Pourquoi l'airsoft ? : parce que !! ^^ non sérieux , pour démonter et remonter les répliques et savoir que ce qui envois les billes!
5 ) Depuis combien de temps ?: depuis longtemps ou il n'y avais pas d'asso , mais bon j'ai vraiment repris il y as 3 ans
6 ) Quoi comme matos ?: a l'heure actuelle ak47 jg/ glock 18 cyma/m56a double eagle/et un dragunov A&K
7 ) Styles de jeu ? : tout dépend de la réplique...
8 ) Tenues ? camo CE
9 ) Ton plat préféré ? heu....vaste débat , je dirais lasagne.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? : bin ma soeur est nettement plus jeunes que moi....et pas sur qu'elle soit dans le délire
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?: pas sous la main!
12 ) As tu une voiture ?: oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? : houla , ça c'est vaste , les jeux de sociétés, la lecture , jeux vidéo,...
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?: par un ami
15 ) Pourquoi ce pseudo ?: rapport a avigeil de bastard!! , mais c'est aussi le nom d'un des patriarche d'israel
16 ) Que cherches tu ici ? : des connaissances, des rencontres éventuelle, et dieu sais quoi!
17 ) Tes lectures préférées ?: ravage (barjavel) , necropolis (dan abnet), magneto le testament,....et One piece!
18 ) Ton style de musique ?: classique, punk,métal.(ça dépend des jours!)
19 ) Ta phrase préférée ? :les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnais!(Audiard)
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?: non .
presentation de avigael
- Hazard
- Admin
Re: presentation de avigael
J'aime bien cette phrase préférée ! 
Bienvenue par ici

Bienvenue par ici

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit