TIGER FORCE

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
TG FORCE
Nouvel arrivant

TIGER FORCE

Message par TG FORCE »

Salut mon pseudo c'est TG FORCE j'ai 28 ans et je suis de la gouesnière ( bretagne 35) .

Je pratique l'airsoft depuis maintenant plus de 3 ans et je suis menbre de la ghost compagny qui est une des plus vieilles équipe de bretagne ,certain compte plus de dix ans d'airsoft notre terrain se trouve à plourivo à coté de paimpol 22 .

Ma devise c'est ..mourrire c'est facile ,le plus dure c'est de rester en vie..comme repliques je possède , un steyr aug A2 et un steyr aug A3 ,un M500 et le M14 socom jae 100 ,comme tenue je possède 2 tiger russe et une tenue danoise brelage CE et radio laringo.. .

En espérent participer à une de vos OP je vous dit a + sur le green ..merçi de m'avoir lue !! :wink:
THE GOST COMPAGNY.
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bonjour à toi et bienvenue par ici m'sieur de Bretagne ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
astoria
Pilier

Message par astoria »

wellcome
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
delinquant_SMB
Grand habitué

Message par delinquant_SMB »

Bienvenue
Image
Image
Image
Répondre