salut a toutes et tous......
voila,je suis donc Marcus..
45 ans,toutes ses dents..enfin,moins une ou 2...
en très bonne forme physique..si si....
je suis tombé dans l'Airsoft il y a quelques mois et depuis,j'ai pas mal évolué...
Mon équipement:
tenue Française
tenue multicam
et depuis peu de temps,tenue Russe "Flora" + brelage etc..
un M15 CA armalite
un M&P 15 Magpul/king Arms
un AKM LCT ver2009
un M-E-U 1911,Marui
un Hi-capa 4.3,Marui
un mortier(en cours de finalisation)
Actuellement,je joue avec la 52eme Airborne et la Crazy Gamer,dans la haute marne ,région St Dizier...
technique de jeu?
je privilégie la stratégie..le plaisir de contourner,de surprendre l'adversaire etc.....
bref,très fair-play..je me moque de perdre ou de gagner,du moment que c'est dans la bonne humeur..et dans les regles de l'art....
et je ne viens pas a l'airsoft pour me prendre la tronche..ma femme et mon boulot sont la pour ça.......
sinon,j'ai aussi le PC comme passion.depuis...30 ans je crois.........
les jeux de simu comme FSX et Silent hunter 5,des FPS comme les COD ,stategie..etc...
si vous avez des questions....
A bientôt...
++
Marcus
- astoria
- Pilier
bienvenue a toi sur ce forum
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
- Hazard
- Admin
Hello et bienvenue par ici. Et ptet à bientôt sur le terrain 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Betty-boom
- Grand habitué