Présentation d'un sniper qui rend hommage

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant

Présentation d'un sniper qui rend hommage

Message par Chuck Mawhinney »

Salut à toutes et à tous,mon nom de code de jeu est vipère mais je suis parmi vous sous le pseudo de Chuck Mawhinney.
J'ai 29 ans et je suis électricien.Ça fait 13 ans que je m'éclate à faire du tir sur cible et 1 an que je pratique avec les copains,mes frères d'armes de la F.A.T.A.L..
En matos,j'ai un mauser SR et un désert eagle.Niveau camo le plus pratique pour un sniper c'est le woodland et le C.E..Partant pour n'importe quel type de partie à condition que ce soit rock'n roll et qu'on me donne un but.
J'ai une bagnolle pour bouger les parties et embarquer du monde ainsi que le matos.
S'il y a des renseignements manquants,merci de me le dire et je les rajouterais rapidement.Bonne continuation et beaucoup de fun dans vos parties!!! :wink: :wink: :wink:
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
red_rabbit
Pilier

Message par red_rabbit »

Ayé, encore un buisson sur patte de plus ^^

Bienvenue chez nous ;)
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bienvenue à toi sur notre forum et à bientôt sur le terrain ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
astoria
Pilier

Message par astoria »

Willkommen unter uns
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant

Willdanke schön Astoria.
Merci à vous de m'acceuillir comme ça,ça me fait chaud au cœur.eHe te confirme,hazzard,pour le week end des travaux que je suis bien présent reste à voir avec Romain si c'est bon.
Ben oui,red-rabbit,encore un buisson à patte mais pourquoi encore???
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
Marv55
Nouvel arrivant

Message par Marv55 »

Bienvenu, en espérant te voir sur le terrain très vite. Have fun.
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant

Merci à toi, Marv55, pour ton acceuil. Normalement tu devrais me voir sur le nouveau terrain qui doit être débarrassé le week end du 16 mai. :? :wink:
Répondre