Livre préféré? Et si c'étais vrai de Marc levy
Réalisateur? non aucun en particulier
Je savais les femmes hypocrites entre elles mais là ... MDR ("les filles ça me fait un gros cul non ?" - "ah non waaa ça te va à merveille")Hazard a écrit :Mais si t'es beau Moralès !
Hé hé Hazard une question ???popov a écrit :le premier qui pose des question d'ordre sexuel aura affaire a un popov tout énervé qui va débarqué d'une evil mad twingo verte kenzo !
L'avantage avec des amis comme moi c'est que je coûte relativement pas cher en alcool ... MDR deux canettes et demie et je rigole pour rienpopov a écrit :ou pochtronner pendant une fête avec un nombre incalculable de canette ca marche aussi x)
Mais non mais non lacfab je suis pas aussi fou que ça . Je me contenterez de t'attacher dans un fort et de te fouetter a la sauce moyennageuseLacfab a écrit : Mais il est vrai qu'une petite photo serait fort sympathique ... on te demande pas de faire topless non plus (ayé popov va me bombarder la baraque MDR)
La femme à barbe je connaissais, mais la femme à burne ... Tu es sûr que tu t'es pas fait avoir sur la marchandise ?De plus en plus de jeunes femmes sont complètement trash MDR j'en ai une dans ma boîte de dehors une vraie bimbo, par contre dedans elle se gratte les burnes devant le foot en rotant sa bière MDR.
ah AHH Popov est démasqué, il aime les petits jeu avec des fouets ^^Mais non mais non lacfab je suis pas aussi fou que ça . Je me contenterez de t'attacher dans un fort et de te fouetter a la sauce moyennageuse