Présentation Betty-boom
- Betty-boom
- Grand habitué
-
- Pilier
- Betty-boom
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
Moralès est juste un gars comme plein d'autre qui aime l'humour pas politiquement correct, faut pas y voir autre chose 
Et 500kilo, c'est juste le poids des photos hein

Et 500kilo, c'est juste le poids des photos hein

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Betty-boom
- Grand habitué
Bah je suis surtout quelqu'un qui n'avait pas vu ta photo. Maintenant c'est fait.
OK t'es pas moche mais ce n'est pas une raison pour faire un post de plus qui te rapprocherait de Julie.
Pi Haz a raison et en plus le politiquement incorrect a souvent le mérite d'être jumelé à la franchise.
Ensuite, l'éducation fait passer la politesse avant la franchise et parfois donc, je me dispense de commentaires...quand la fille est moche.
Les filles font pareil. la preuve, on ne m'a jamais dit que j'étais beau.
OK t'es pas moche mais ce n'est pas une raison pour faire un post de plus qui te rapprocherait de Julie.
Pi Haz a raison et en plus le politiquement incorrect a souvent le mérite d'être jumelé à la franchise.
Ensuite, l'éducation fait passer la politesse avant la franchise et parfois donc, je me dispense de commentaires...quand la fille est moche.
Les filles font pareil. la preuve, on ne m'a jamais dit que j'étais beau.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
- Betty-boom
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
Mais si t'es beau Moralès ! Bon d'accord Betty, soit pas jalouse, t'es pas mal non plus (là Popov va me tomber dessus
)

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Nan nan
Ce n'était pas un préjugé. Je n'ai pas écrit que tu étais moche.
J'ai écris que si c'était le cas, on ne ferait pas de commentaires désobligeants.
Encore un post.
Ce n'était pas un préjugé. Je n'ai pas écrit que tu étais moche.
J'ai écris que si c'était le cas, on ne ferait pas de commentaires désobligeants.
Encore un post.
Dernière modification par Moralés le ven. avr. 23, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
- Betty-boom
- Grand habitué
-
- Pilier
héhé puis-je m'interroger sur un point;
l'as tu réellement mal pris ? (faut pas, je te rassure si c'est le cas ce n'est que de l'humour comme dit plus haut) ou serait-on victime de la "psychologie féminine" qui consiterait à faire la personne choqué, qui s'insurge, créant ainsi un mini-buzz (oui ce n'est qu'un fofo ^^) et celà dans le but de récolter encore et toujours des posts de plus?
=> ah! AAAHHH!! je t'ai démasqué (héhé c'est futé un red_rabbit ^^ ou un peu au moins, soyez simpaa
)
Donc si mes dires sont vrais je ne posterais pas en réaction de cette "évènement", la preuve.
Ceci dit en passant, popov n'a pas à se plaindre =)
l'as tu réellement mal pris ? (faut pas, je te rassure si c'est le cas ce n'est que de l'humour comme dit plus haut) ou serait-on victime de la "psychologie féminine" qui consiterait à faire la personne choqué, qui s'insurge, créant ainsi un mini-buzz (oui ce n'est qu'un fofo ^^) et celà dans le but de récolter encore et toujours des posts de plus?
=> ah! AAAHHH!! je t'ai démasqué (héhé c'est futé un red_rabbit ^^ ou un peu au moins, soyez simpaa

Donc si mes dires sont vrais je ne posterais pas en réaction de cette "évènement", la preuve.
Ceci dit en passant, popov n'a pas à se plaindre =)

- Betty-boom
- Grand habitué
- Betty-boom
- Grand habitué
- Betty-boom
- Grand habitué
- Betty-boom
- Grand habitué
- Betty-boom
- Grand habitué