Hellooooow
Suite a une discussion telephonique avec Mouche j'ai decider de me poser sur ce fofo histoire de bavarder avec des nouveau coupains =)
1 ) Tu as quel age : 21
2 ) Que fais tu dans la vie : Electromecanicien a Lacto Serum France.
3 ) Tu es d'où : Verdun
4 ) Pourquoi l'airsoft : pour te trouer le slip...XD et delirer avec des coupains =)
5 ) Depuis combien de temps : 14 juillet 2007 premiere partie =)
6 ) Quoi comme matos : actuelment operationnel : LR300 A&K, Hi Capa 3.8, divers gun CO2, en cours de reparation MP5A4 Classic Army, MK46 Star custom, en cours de reception P99 maruzen, HK416 gbbr WE custom Ra Tech
7 ) Styles de jeu : fourbe c'est un style? Selon les jours capable de rien comme de ratiboiser une equipe de 10 joueurs a moi tout seul...XD
8 ) Tenues : Flectarn Poooowaaaa!!! Va peut etre changer avec l'arriver du 416... debut de tenu flora pour le custom Mk46
9 ) Ton plat préféré : y en a trop!
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter : meme pas je te la presente! Par contre si tu y tien tu peux rencontrer... macrossedanstongueule! Mdr
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer : tu paie combien pour voir?
12 ) As tu une voiture : ouai! Ma pepette =)
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Tir, chasse, les flingues en general, jeux video...
14 ) Comment as tu decouvert ce forum : By Mouche
15 ) Pourquoi ce pseudo : Northrop Grumman F-14 Tomcat ca te dit qqch? Moi oui...XD
16 ) Que cherches tu ici : des coupains!!!!
17 ) Tes lectures préférées : Jarhead, D'Anthony Swofford
18 ) Ton style de musique : du bon vieux rock like AC/DC
19 ) Ta phrase préférée : Va te faire cuire un neuf!! - Enculééé!!!!
20 ) Mon questionnaire te parait chiant : J'ai connu pire mais c'est galere sur un tel...lol
Tomcat, AAA & AVA
Tomcat, AAA & AVA
HELLO KITTY ADDICTED
- Hazard
- Admin
Salut et bienvenue à toi par ici. On aura peut être l'occasion de se faire une partie pas loin de chez toi dans pas très longtemps 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit