Bonjour tout le monde :)

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Tuco
Nouvel arrivant

Bonjour tout le monde :)

Message par Tuco »

Salut les gens ! Je me présente Tuco, je vais répondre à ce petit questionnaire qui résumera bien tout ce qu'on doit savoir !

1 ) Tu as quel age ? 23 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Un doctorat en électronique, et également de l'enseignement en électronique dans un IUT
3 ) Tu es d'où ? Stiring-Wendel (57, à côté de Forbach)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Un sport qui me plait, plein d'adrénaline, physique, fun et plein de fairplay !
5 ) Depuis combien de temps ? 6 mois :x
6 ) Quoi comme matos ? Un Galil ARM de chez King Arms, et un M733 Marui
7 ) Styles de jeu ? Ca dépend si j'ai un point de côté ou pas xD
8 ) Tenues ? Oliv, bientôt tsahal Oo
9 ) Ton plat préféré ? Gratin de pomme de terre, lasagnes, hachis parmentier, pâté lorrain :D
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non !
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui !
12 ) As tu une voiture ? oui une honda civic
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La guitare, la glande, la picole
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Google is my friend !
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Le bon la brute le truand est mon film préféré :)
16 ) Que cherches tu ici ? Des parties !
17 ) Tes lectures préférées ? Les chroniques des Ravens, les livres dont VOUS êtes le héros... bon j'ai plus trop le temps de lire enfaite
18 ) Ton style de musique ? Rap : WU TANG, NWA, DMX; Rock: Deep Purple, Pink Floyd, Led Zep
19 ) Ta phrase préférée ? Si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Car celui qui me fait une entourloupe, c'est qu'il n'a rien compris a Seigneur Tuco => bon là ca aurait été "votre citation préféré" !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Tip top

Et voila, à bientôt pour s'échanger des billes :)
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Vu le pseudo, j'avais de suite deviné le film préféré. Par contre, la phrase préférée, tu dois pas pouvoir la placer souvent ;)
Bienvenue par ici et à samedi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre