2 ) Que fais tu dans la vie ? je tape sur du metal
3 ) Tu es d'où ? Nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? pourquoi pas

5 ) Depuis combien de temps ? au moins 6 ans
6 ) Quoi comme matos ? heu qui marche ou qui marche pas? Alors j'ai une M249 paratrooper quand je veut etre subtil, un G36K+AG36 quand je joue les tendres, un Infinity SV pour faire peur, un mk23, un glock 26C, un samourai edge
7 ) Styles de jeu ? heu faut vraiment préciser

8 ) Tenues ? dpm hollandais partout sauf le caleçon
9 ) Ton plat préféré ? lobe de foie gras deglacé au whisky un délice

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? heu jolie je sais pas mais de toute façon elle est pas libre

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? yep
12 ) As tu une voiture ? non
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? guitare, concert, musique en general mais surtout metal, jeux de role, jeux de fig, jeux en general, film, et jeux video
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?via france airsoft (c'est quand memes un comble Hazard c'est pas comme si on se connaissait pas

15 ) Pourquoi ce pseudo ? tres longue histoire peu ragoutante

16 ) Que cherches tu ici ? rien en particulier, mais prendre ou reprendre des contacts serait un début
17 ) Tes lectures préférées ? Nietzsche (pour faire intelligent mais en plus c'est vrai

18 ) Ton style de musique ? De cannibal corpses à Jordi Savall en passant par un peu tout mais surtout metal

19 ) Ta phrase préférée ? Veux-tu avoir la vie facile ?Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui. Sinon ma signature
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Oui trés mais bon