Après de nombreuses recherches sans résultats j'en viens à vous pour vous demandez votre aide...

J'ai acheter une réplique (M16A4) d'occasion (fournis sans batterie) car mon ancienne réplique a eu un problème de gear box.
J'explique mon problème...
Lorsque je met la batterie CHEAP (8.4V 1100mAh) de mon ancienne réplique sur ma M16, la réplique marche à merveille.
Cependant lorsque je met l'une de mes autres batteries (Swiss Arms 8.4V 16000mAh ou mon autre Airsoft Europe 3300 mAh 8s 9.6V LARGE)
les batteries ne semble pas donner asser de puissance pour faire tourner le moteur (Bruit de "clic") pourtant les batteries sont bien rechargées à fond ! :/
Je suis obliger de faire plus ou moins 30 pressions sur la queue de détente pour que la batterie chauffe et que la réplique fonctionne correctement.
Lors de cette manipulation on entend le moteur qui fait tourner lentement les engrenages 1 fois sur 4...
Gear box de ma réplique actuelle:
GEARBOX V2 ULTIMATE M4 / M15 / M16 - M120 (370-390 fps)
Moteur:
ICS MOTEUR TURBO 3000 (Axe LONG)
Vidéo demonstrative si je n'est pas été asser clair:
https://www.youtube.com/watch?v=dINT_2zI-Is" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous remercie d'avance pour vos retours,
Amicalement,
Max