Lampe torche / tactique [urgent]

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Lampe torche / tactique [urgent]

Message par Misa-Night-Bird »

Bonjour, oui je suis trés active mais je vais étre plus présente les temps à venir c'est normal..... et j'ai mon équipement rester au placard à faire des ajustements ...
Image
Image

Donc pour Samedi je cherche à trouver une lampe torche d'urgence car mon bouton poussoir arrière de ma lampe tactique ne fonctionne plus pour des raison pratique à psv j'ai besoin d'une lampe de remplacement

voici le type de porte lampe que j'ai Image

diamètre maxi 2,6 cm 2,7 cm = lampe actuelle mais qui ne fonctionne plus car bouton poussoir à l’arrière de la lampe hs et la description fabricant du porte lampe maxi 2,54 cm = 1"

J'ai déjà fait Cora et le roi merlin lampe trop grosse en diamètre ou pas de bouton poussoir arrière , la mienne je l'ai trouver il ya plus de deux ans à électro dépot mais ça fonctione par arrivage et c'est dans les vosges outch elle éclairait bien est parfait pour l'utilisation que j'en avait en métal

quelle magasin je pourrais me tourner la j'ai regardée castorama mais mhmh ça na pas l'ai bon

on me dit éventuellement Boite à pile en sachant qu'il me reste que la journée de demain pour trouver une remplaçante par raison pratique sur le terrain.

enfin voila je cherche des magasin et un magasin ou je pourrai trouver bonheur
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Lampe torche / tactique [urgent]

Message par Mikecs »

Tout dépend de ton budget, mais je suis certain que tu trouveras ton bonheur chez Softwarshop ;)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Lampe torche / tactique [urgent]

Message par Misa-Night-Bird »

oui le budget serée car 120 euro la lampe tactique outch

meme 80 euros la c'est tendu il me faut une solution et ya moyen de trouver mais le coup de bol et des idée de magasin ou il pourrai eventuelelemnt avoir
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Lampe torche / tactique [urgent]

Message par Mikecs »

Pour une lampe torche, avec un bon rapport qualité prix et avec laquelle tu n'auras pas rapidement l'impression d'avoir perdu ton argent, je sais pas si tu peux trouver cela en "grande surface" ...
Et dans les magasins de bricolage, tu peux oublier car elles sont toutes avec des couleurs bleu ou orange et de toute façon pas adapter pour ce que tu veux en faire.

Une surefire à 80€ au moins tu peux la garder 10 ans ! (si tu la perds pas avant)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Lampe torche / tactique [urgent]

Message par Misa-Night-Bird »

Bon solution trouver mais restant onéreuse une lumitorch un modèle de base lampe au xenon 7,4 volt mais j'ai fait changer la lampe pour une ampoule led q5

elle ressemble à ca et je pense que on est à 180 lumens comme ce modelè ayant fait modifier l'ampoule de suite
https://www.amazon.fr/LAMPE-TACTIQUE-TM ... rds=Cr132a

ceux présent demain la vera sur le terrain elle à de la pèche et possibilité d'acheter un déporter et pièces détachées
Répondre