Petit problème avec mon MASADA (A&K)

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Avatar de l’utilisateur
IntoX88
Habitué
Messages : 34
Inscription : lun. déc. 17, 2012 9:05 pm
Localisation : Vosges

Petit problème avec mon MASADA (A&K)

Message par IntoX88 »

Bonsoir à tous :)

J'ai un petit soucis avec mon A&K Masada, lors d'une partie, le petit bout (en plastique) qui sert à bloquer la cross pour pas qu'elle ne se replie c'est fendue, puis cassée. Essayant de faire comme dans la série connue " MacGyver", j'ai voulu la recoller mais ce n'était pas gagné.
Je me suis donc penché sur le fait d'en racheter une....mais sur quel site je peux en trouver, maintes et maintes sites me propose le même style de cross..tous ''Out of stock'' à des prix parfois exorbitant.
Je viens donc vers vous pour me guider sur des sites où je pourrai trouver ce que je recherche.

J'aimerai savoir si parmi la communauté, ils y avaient des adeptes du masada A&K ?? qu'ils puissent m'éclairer :)

Merci d'avance à la communauté :) en espérant pouvoir trouver réponse à mon problème :$

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Petit problème avec mon MASADA (A&K)

Message par douns »

Salut, alors là je te souhaite bonne chance.
Mon collègue avait aussi commandé un a&k qui est arrivé avec cette fameuse pièce cassée. On a cherché partout et pendant plusieurs semaines... Rien à faire.

Au final j'ai opéré en ajoutant une vis avec la tête dans le trou du bouton et j'ai rempli de matière ce trou (araldite + cyano sur les bords intérieurs poncés et griffés pour donner de l'accroche.). En plus de cela, le bouton était recollé avec une colle ABS.

Voila une photo pour mieux comprendre (je n'ai pas la réplique de mon collègue et je n'ai pas de photo de la réparation. au pire il doit pouvoir le faire si tu en a vraiment besoin).
instructions.jpg
instructions.jpg (120.92 Kio) Consulté 4484 fois
Avatar de l’utilisateur
IntoX88
Habitué
Messages : 34
Inscription : lun. déc. 17, 2012 9:05 pm
Localisation : Vosges

Re: Petit problème avec mon MASADA (A&K)

Message par IntoX88 »

Aah ! ingénieux, mais, le soucis c'est que je n'ai plus le petit objet :/
Il a été égaré en pleine nature.. donc autant dire que c'est comme pour chercher une aiguille dans une botte de foin^^

Mais, je suis coincé :/

je te remercie quand même douns :)
Mayou
Habitué
Messages : 41
Inscription : lun. févr. 28, 2011 2:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Petit problème avec mon MASADA (A&K)

Message par Mayou »

Mince sans la pièce ca va être beacoup plus compliqué effectivement, à moins "d'usiner" un bout de plastique qui pourrait remplacer...

Dommage, je venais de prendre des photos vite fait de la réparation qui n'as pas bougée, même après quelques parties. Je la met quand même, ça peut toujours servir
a&k.jpg
reparation
(191.54 Kio) Téléchargé 0 fois
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Petit problème avec mon MASADA (A&K)

Message par douns »

Arf moche....

Et bah système D. T'as plus qu'à te fabriquer un petit ergo et à l attacher au reste de la pièce...
Bonne chance!

Si par hasard tu venais à trouver la fameuse pièce, tu pourras nous donner le lien? On sait jamais, cela pourrait peut être servir à mayou un jour!
Répondre