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L85 a1 ARMY

Publié : mar. oct. 02, 2007 12:32 pm
par elmaster
J'ai depuis peu un L85 Army, la copie du L85 G&G

Il m'a laché en partie. Avec l'ami Léon on doit le démonter pour voir l'origine du problème, mais apparament il y a de forte "chance" que ce soit la tête de piston ou le piston lui même.
En fait le même genre de problème que sur le G&G

Sur de nombreux site il conseille de le fiabiliser avec un piston classique et d'installer une calle de 10mm pour ratrapper la différence de longueur du piston origine et classique.

chez Redwolf il vende ça : http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... odID=23180

Mais je suppose qu'il faut acheter nouveaux piston + tête mais quelle marque ?
Faut-il changer le ressort également ?
Quelqu'un a t-il déjà fait cette manip ?
Il me semble que Hazard tu as une collection de pistons éclatés de chez G&G du L85 est-ce que cette fiabilisation est bien ?
Ou faut il acheter un piston/tete de L85 ?
Quel est le problème sur ce piston ?

Merci de vos réponses....

Publié : mar. oct. 02, 2007 5:10 pm
par Hazard
Après avoir résisté autant que j'ai pu, je suis bien forcé de constater que le L85 souffre au moins 3 fois sur 5 de problème de casse de piston, et effectivement le kit RedWolf est une solution qui marche. Il te faut le kit, un piston normal, et en général tu peux reprendre la tête de piston d'origine. Accessoirement, tu vas aussi changer un engrenage dans la GB et donc plus de garantie si garantie il y avait ;)
J'ai bien répondu ?

Publié : mar. oct. 02, 2007 5:31 pm
par freelancer
Non, mauvaise réponse .
Comme deja dis, te faut une entretoise de 10 mm, chose trouvable ou fabricable facilement, un piston, meme pas cher, et dégager 3 dents sur le gear moteur GG.
C'est simple, rapide, pas cher et diablement efficace.

Publié : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
par Hazard
C'est donc tout à fait ça, puisque le kit RedWolf comporte une entretoise et un engrenage standard qui comporte 3 dents de moins qu'un engrenage L85 :lol: :lol:
Après, que tu l'achète ou que tu le bricole toi même, ben tu arrives au même résultat ;)

Publié : mar. oct. 02, 2007 5:57 pm
par Ritch
modif éffectuée par Haz' dernierement sur mon GG, RAS...comme une horloge

La solution de Freelancer est pas mal non plus ( si le gun est plus sous garantie...)

Publié : mar. oct. 02, 2007 10:15 pm
par elmaster
Ok Donc on laisse le ressort d'origine...
un piston à me conseiller ?
merci pour vos réponses

Publié : mer. oct. 03, 2007 7:36 am
par freelancer
marui is very good
area 1000 also

Publié : ven. juil. 10, 2009 2:08 pm
par langediabolik
et quelles sont les dents a dégager sur le gear moteur svp ? celles au extremité de chaque coter ou juste d'un coter ? merci d'avance c'est urgent.

Publié : ven. juil. 10, 2009 3:14 pm
par Hazard
Rien sur le gear moteur malheureux. Par contre, sur l'engrenage au contact du piston, tu vires 3 des dents qui entrainent ledit piston.

Publié : ven. juil. 10, 2009 7:19 pm
par langediabolik
oui c'est celui dont je voulais parler desoler, mais je vire nimporte quel dents du moment que c'est a une des extremité?

Publié : ven. juil. 10, 2009 8:38 pm
par Hazard
Vi, peut importe le côté.

Publié : ven. juil. 10, 2009 9:18 pm
par langediabolik
ok merci jverrai ca demain jvais sortir le meuleuse lol