L85 a1 ARMY
Publié : mar. oct. 02, 2007 12:32 pm
J'ai depuis peu un L85 Army, la copie du L85 G&G
Il m'a laché en partie. Avec l'ami Léon on doit le démonter pour voir l'origine du problème, mais apparament il y a de forte "chance" que ce soit la tête de piston ou le piston lui même.
En fait le même genre de problème que sur le G&G
Sur de nombreux site il conseille de le fiabiliser avec un piston classique et d'installer une calle de 10mm pour ratrapper la différence de longueur du piston origine et classique.
chez Redwolf il vende ça : http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... odID=23180
Mais je suppose qu'il faut acheter nouveaux piston + tête mais quelle marque ?
Faut-il changer le ressort également ?
Quelqu'un a t-il déjà fait cette manip ?
Il me semble que Hazard tu as une collection de pistons éclatés de chez G&G du L85 est-ce que cette fiabilisation est bien ?
Ou faut il acheter un piston/tete de L85 ?
Quel est le problème sur ce piston ?
Merci de vos réponses....
Il m'a laché en partie. Avec l'ami Léon on doit le démonter pour voir l'origine du problème, mais apparament il y a de forte "chance" que ce soit la tête de piston ou le piston lui même.
En fait le même genre de problème que sur le G&G
Sur de nombreux site il conseille de le fiabiliser avec un piston classique et d'installer une calle de 10mm pour ratrapper la différence de longueur du piston origine et classique.
chez Redwolf il vende ça : http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... odID=23180
Mais je suppose qu'il faut acheter nouveaux piston + tête mais quelle marque ?
Faut-il changer le ressort également ?
Quelqu'un a t-il déjà fait cette manip ?
Il me semble que Hazard tu as une collection de pistons éclatés de chez G&G du L85 est-ce que cette fiabilisation est bien ?
Ou faut il acheter un piston/tete de L85 ?
Quel est le problème sur ce piston ?
Merci de vos réponses....