Est-ce difficile le bricolage?
Est-ce difficile le bricolage?
bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un M4a1 acheté chez cybergun , je voudrais le bricoler moi meme en changeant la puissance car c'est un 1.7 joule maxi et de plus gagner en précision via un changement de canon.
Je ne sais pas quelle est la reference de ma réplique donc je vous pose cette question : comment faire?
merci de vos réponses.
j'ai fait l'acquisition d'un M4a1 acheté chez cybergun , je voudrais le bricoler moi meme en changeant la puissance car c'est un 1.7 joule maxi et de plus gagner en précision via un changement de canon.
Je ne sais pas quelle est la reference de ma réplique donc je vous pose cette question : comment faire?
merci de vos réponses.
- Hazard
- Admin
Ben moi je trouve ça facile à faire mais c'est mon boulot alors je n'ai aucun mérite 
T'expliquer comment faire nécéssiterait une grosse dissertation par contre, ce serait tout aussi simple de prendre rdv un de ces 4 et que je te montre sur un que j'ai à faire pour un de mes clients.
Après, si tu tiens à tout fairte tout seul, tu trouveras des tuto en vidéo sur le web.

T'expliquer comment faire nécéssiterait une grosse dissertation par contre, ce serait tout aussi simple de prendre rdv un de ces 4 et que je te montre sur un que j'ai à faire pour un de mes clients.
Après, si tu tiens à tout fairte tout seul, tu trouveras des tuto en vidéo sur le web.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Euh, regarde bien ma signature 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Oui, je connais parfaitement le M4 comme le tiens, j'ai les même en stock.
Suffit d'y changer un ressort et tout ira bien.
Et pour ensuite le modifier en version Magpul, j'ai aussi tout ce qu'il faut si besoin.
Passe à l'occas', je te montrerai.
Suffit d'y changer un ressort et tout ira bien.
Et pour ensuite le modifier en version Magpul, j'ai aussi tout ce qu'il faut si besoin.
Passe à l'occas', je te montrerai.

- Patton sas
- Grand habitué
Mode lèche-botte on.
Fais confiance à Hazard, il est très gentil quand on ne le fâche pas, et très commercial avec ça!
Mode lèche-botte off.
Et puisque le mode lèche botte est terminé je confirme ce que j'ai dit ci-dessus en enlevant le ton faux-jeton (restons polis).
Fais confiance à Hazard, il est très gentil quand on ne le fâche pas, et très commercial avec ça!

Mode lèche-botte off.
Et puisque le mode lèche botte est terminé je confirme ce que j'ai dit ci-dessus en enlevant le ton faux-jeton (restons polis).

Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!
www.teamsasnancy.forumactif.fr
www.teamsasnancy.forumactif.fr
je confirme le tout, il est plutôt pas mal doué de ses 10 doigts, assez pédagogue, et ne rechigne pas à donner des p'tits conseils qui vont bien 
d'ailleurs semaine prochaine, j'passe mardi (si possible) pour remettre un peu d'ordre dans la boite à engrenages
et pour passer en cablage arrière, avec une lipo en sortie 
donc si tu as une commande à passer tu peux mettre une stick pour moi
si possible un bon ampérage histoire de tenir un p'tit moment
avec le buzzer pour être tranquillou
et le chargeur....
bref tu as compris
et si tout est pas dispo bin pas grave
on pourra faire le début du taf 
en vous remerciant

d'ailleurs semaine prochaine, j'passe mardi (si possible) pour remettre un peu d'ordre dans la boite à engrenages

donc si tu as une commande à passer tu peux mettre une stick pour moi

bref tu as compris

en vous remerciant

tu trouveras ton bonheur à la boutique de haz 
il a beaucoup de choses dispo
(surtout pour des m4)
pour ma part je ne touche pas (pour le momen:lol: t ) de commissions, mais étant dans le commerce aussi, je ne peut que le recommander car il a ce truc en plus par rapport à d'autres, je sais pas trop comment le qualifier... ah oui surement professionnalisme
l'avantage c'est qu'il est assez dispo, open, intéressant mais surtout... pas loin de nancy
et rien que çà...

il a beaucoup de choses dispo

pour ma part je ne touche pas (pour le momen:lol: t ) de commissions, mais étant dans le commerce aussi, je ne peut que le recommander car il a ce truc en plus par rapport à d'autres, je sais pas trop comment le qualifier... ah oui surement professionnalisme

l'avantage c'est qu'il est assez dispo, open, intéressant mais surtout... pas loin de nancy

- Hazard
- Admin
Merci messieurs pour vos encouragements, ça fait plaisir 
Au passage, une petite remarque sur ta syntaxe, j'ai pris la liberté de faire quelques corrections sur ton post cité ci dessus pour donner un exemple de ce qu'il est préférabable de lire sur un forum. Des majuscules, des points, des respirations, ça rend tout de suite une intervention plus lisible
Merci d'y penser pour le plus grand bonheur de la collectivité 

Pas de souci pour ce mardi après-midi. Je te laisse mes coordonnées par pm.freyddy a écrit :oki, je peux passer demain si tu peux. Tu es sur Champigneulles à ce que je vois donc si tu peux demain je passe. Donne moi juste l'adresse et je peux dans l'apres midi?
Au passage, une petite remarque sur ta syntaxe, j'ai pris la liberté de faire quelques corrections sur ton post cité ci dessus pour donner un exemple de ce qu'il est préférabable de lire sur un forum. Des majuscules, des points, des respirations, ça rend tout de suite une intervention plus lisible