aks74u hop up
aks74u hop up
bonjour je viens de regler le hop up de mon aks74u cybergun et les billes partent plus a gauche comment faire pour quelle partent droite
- Hazard
- Admin
C'est un hop up normal ou un vieux BAX des familles ?
Peux tu vérifier que ton canon est bien calé et aligné ?
Peux tu vérifier que ton canon est bien calé et aligné ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
La longueur du canon importe peu (et ça m'arrange
), toute la question est de savoir si ton canon et ton bloc hop up sont bien alignés.
Compliqué à expliqué si tu ne sais pas démonter, ce serai plus simple en direct live.
Cela dit, elles tournent à gauche dès la sortie du canon ou au bout de 30 mètres ?

Compliqué à expliqué si tu ne sais pas démonter, ce serai plus simple en direct live.
Cela dit, elles tournent à gauche dès la sortie du canon ou au bout de 30 mètres ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Bon, ben c'est pas trop grave.
C'est un tout petit souci d'alignement. Démonte ton front set (4 vis sous le corps) et ensuite du sort le canon et le bloc, et tu remontes le tout en vérifiant que ton joint hop up est nickel et que tout est bien aligné.
Ou alors, c'est que t'as acheté des billes assymétriques gauchies...
non, je déconne, ça n'existe pas, désolé, j'ai pas pu résister... arf
C'est un tout petit souci d'alignement. Démonte ton front set (4 vis sous le corps) et ensuite du sort le canon et le bloc, et tu remontes le tout en vérifiant que ton joint hop up est nickel et que tout est bien aligné.
Ou alors, c'est que t'as acheté des billes assymétriques gauchies...
non, je déconne, ça n'existe pas, désolé, j'ai pas pu résister... arf

- Hazard
- Admin
C'était une blague,une sphère est forcément symétrique camarade 
Je l'avais marqué pourtant que je déconnais

Je l'avais marqué pourtant que je déconnais

-
- Pilier
Si c'est encore d'actualitée, un petit lien (si on peut mettre des liens) sur le démontage des ak ... tu trouvera aussi comment démonter ton bloc hop up, et si tu as toujours un problème, fais nous signe 
http://www.airsofteur.com/content/d%C3%A9montage-ak

http://www.airsofteur.com/content/d%C3%A9montage-ak
- Hazard
- Admin
Ben, sans pouvoir tout vérifier poitn par point ça va être un peu délicat.
Tu l'as achetée où ton AK, elle et sous garantie ?
Tu l'as achetée où ton AK, elle et sous garantie ?

-
- Pilier
si je peux me permmettre, il y a un très bon shop sur champigneulles qui pourra surment t'aider 
Sinon, quelles sont les billes que tu utilises (mauvaise qualitée?) ? (de ce que j'ai compris tu as un bourrage ... ) comme ça je te dirais de désserrer ton hop up au max et d'essayer: si tes billes partent mieux (plus de bourrage) c'est que cela vient de ton hop up ... ensuite lorsque tu a remonté ton bloc, as-tu regardé que le joint hop up n'était pas endommagé? as-tu bien remis tout en place (par exemple le petit tube en plastique qui vient sur le joint et qui permet de le faire appuyer plus ou moin sur les billes (compréhensible?). Il doit être placer a l'horizontal et non a la vertical (coté cylindrique vers le canon)?
=> si malgré tout cela ça ne change pas, demande au patron du shop dont je t'ai parlé si il peut être disponible car sans avoir le bestiau dans les mains, cela reste assez dur

Sinon, quelles sont les billes que tu utilises (mauvaise qualitée?) ? (de ce que j'ai compris tu as un bourrage ... ) comme ça je te dirais de désserrer ton hop up au max et d'essayer: si tes billes partent mieux (plus de bourrage) c'est que cela vient de ton hop up ... ensuite lorsque tu a remonté ton bloc, as-tu regardé que le joint hop up n'était pas endommagé? as-tu bien remis tout en place (par exemple le petit tube en plastique qui vient sur le joint et qui permet de le faire appuyer plus ou moin sur les billes (compréhensible?). Il doit être placer a l'horizontal et non a la vertical (coté cylindrique vers le canon)?
=> si malgré tout cela ça ne change pas, demande au patron du shop dont je t'ai parlé si il peut être disponible car sans avoir le bestiau dans les mains, cela reste assez dur

- Hazard
- Admin
Si c'est là bas que tu l'as achetée et qu'elle est sous garantie, fonce là bas ! Enfin attends un peu que Laurent soit rentré de vac 

- Hazard
- Admin
Et après on va dire que je ne suis pas beau joueur