Sl9 Star ou Classic Army?

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Major
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mer. févr. 04, 2009 2:51 pm

Sl9 Star ou Classic Army?

Message par Major »

Salut a tous!

Je voudrais actuellement me procurer un SL9 (http://shop.ehobbyasia.com/aeg/star-hon ... t-aeg.html) mais j'hesite encore sur la marque (Star ou CA).

Ce que j'ai cru comprendre en lisant diverses choses sur internet c'est que les repliques classic army souffrent parfois de quelques ratés pour ce qui est des mecanismes internes, par contre, chez star, ca semble plus costaud et mieux fini (mais egalement plus difficile a trouver).

Enfin bon voila si vous avez du classic army ou que vous avez une quelconque info sur cette replique tenez moi au jus!

Merci
Je suis un musicien, mes armes sont des instruments, la guerre est ma symphonie.
g36
Habitué
Messages : 44
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:13 pm
Localisation : mont le vignoble

Message par g36 »

C est vraie que CA souffre de pas mal de lémon,pour se qui et de star tu as regarder chez ares http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... ts_id=1347
par contre il sold out en prenant du arés tu payeras la moitié du prix pour le méme produit :wink:
Si tu as peur du changement et que tu le refuse tu n est pas adaptable.Tu es donç inadapté car la vie n est que changement
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est long, c'est encombrant, et si tu veux en faire un snipe, il faut l'upgrader et tu galère pour trouver une batterie qui va embarquer un ressort balèze... Bref ;)

Sinon j'ai déjà bidouillé un CA... ben ça a les défaut d'un CA, à savoir que tu as une probabilité que ça pète non négligeable. Star est vraisemblablement mieux fini, mais pas sûr que la mécanique soit plus costaud.

Bref, prends le moins cher ;)

(Attention, HK est une licence détenue par Umarex qui a le même genre de politique que CyberG quant au import, il y a donc une possibilité de blocage de colis en douane pour contrefaçon => amende et/ou destruction)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Major
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mer. févr. 04, 2009 2:51 pm

Message par Major »

g36 a écrit :C est vraie que CA souffre de pas mal de lémon,pour se qui et de star tu as regarder chez ares http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... ts_id=1347
par contre il sold out en prenant du arés tu payeras la moitié du prix pour le méme produit :wink:
Donc Ares et star c'est la meme chose (meme qualité ou tout simplement meme chaines de prodution). Faut que je reflechisse encore un peu, mais meme si c'est certes encombrant (c'est vrai que c'est long) cette replique a une classe folle je trouve.

Merci pour vos reponses
Je suis un musicien, mes armes sont des instruments, la guerre est ma symphonie.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben vi, mais les répliques classes, c'est bien sur une cheminée. Quand il faut courir sur un terrain, ça n'aide pas des masses ;)
T'as déjà joué en snipe ? Perso, 95% de ceux que je connais qui ont essayé ont renoncé... Ca demande beaucoup d'entrainement, de technique et d'expérience cette spécialité. Et le SL9 est en semi only normalement (enfin sauf si tu pousse le sélecteur un peu trop loin ;))
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

tu peut mettre 96%
moi c'est la patience qui me manquait hahaha, je peut pas restez en place plus de 5min
Image
Image
Image
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Salut, si tu veux tester le sniping, je te conseille de commencer avec un à ressort, dans ce genre là :http://air-soft.gun-evasion.com/index.p ... ducts=3028 ou peut etre voir chez softwarshop !

Ca te permettras de te faire la main pour moins cher qu'un sl8 ou 9 et si ça t'enchante tu pourras viser pour un snipe aeg !

Possèdant moi meme un CA SL8 je te conseille un snipe à ressort c'est plus discret, car le bruit du moteur de l'aeg révèlera ta position à la cible avant que la bille a quitté le canon !

@PO je confirme, le Président à la bougeotte, mais c'est grace à ça que l'on a gagné !
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

mdr et de tout façon si je court vers un snipe soit il sort de sa cachette avec sont back up soit il se fait juste sortir sans baroud d'honneur mdr
franchement test d'abord le snipe genre sur au moins 1 op avant d'acheter
Image
Image
Image
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

Star sera plus réaliste.
Dans les deux cas, les "lunettes" d'origine sont immondes, injouables dans le cas de CA sauf avoir un tête au 1/6eme.
Pour les guns classe, sur la cheminée c'est bien, une fois que ça a vue une fois le terrain et donc que c'est rapé, griffé, ect... bah, ça devient banal et oops, grosse décote ;)
To destroy and enslave
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Message par Sturmbock »

Comme dit PO , bein oui t'es vite confronté à la réalité lorsqu'il arrive, et cette réalité est que l'on est pas loin avec un Snipe en Airsoft !

J'ai fait le test dimanche dernier à PSV et je me pose la question, si je veux vraiment monter le mien en puissance, car si l'on veut respecter une distance de sécurité, il faudra un bon back up qui te servira beaucoup plus que ton snipe !

Si c'est le look qui te plais, comme pour moi; j'ai pris le CA car il tire en Full auto également (et que c'était le seule dispo en shop français) et avec un ressort à changer pour 350fps ça passe et tu te fais plaisir quand meme !

Pour résumé; à mon avis, Sniper en airsoft rimera avec Observateur munit d'un GBB ou autre BackUp

Pour ma part si c'était à refaire je prendrais un P90 comme BackUp, et un bon Snipe à ressort !
Répondre