Sl9 Star ou Classic Army?

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Major
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mer. févr. 04, 2009 2:51 pm

Sl9 Star ou Classic Army?

Message par Major »

Salut a tous!

Je voudrais actuellement me procurer un SL9 (http://shop.ehobbyasia.com/aeg/star-hon ... t-aeg.html) mais j'hesite encore sur la marque (Star ou CA).

Ce que j'ai cru comprendre en lisant diverses choses sur internet c'est que les repliques classic army souffrent parfois de quelques ratés pour ce qui est des mecanismes internes, par contre, chez star, ca semble plus costaud et mieux fini (mais egalement plus difficile a trouver).

Enfin bon voila si vous avez du classic army ou que vous avez une quelconque info sur cette replique tenez moi au jus!

Merci
Je suis un musicien, mes armes sont des instruments, la guerre est ma symphonie.
g36
Habitué
Messages : 44
Inscription : lun. nov. 03, 2008 12:13 pm
Localisation : mont le vignoble

Message par g36 »

C est vraie que CA souffre de pas mal de lémon,pour se qui et de star tu as regarder chez ares http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... ts_id=1347
par contre il sold out en prenant du arés tu payeras la moitié du prix pour le méme produit :wink:
Si tu as peur du changement et que tu le refuse tu n est pas adaptable.Tu es donç inadapté car la vie n est que changement
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est long, c'est encombrant, et si tu veux en faire un snipe, il faut l'upgrader et tu galère pour trouver une batterie qui va embarquer un ressort balèze... Bref ;)

Sinon j'ai déjà bidouillé un CA... ben ça a les défaut d'un CA, à savoir que tu as une probabilité que ça pète non négligeable. Star est vraisemblablement mieux fini, mais pas sûr que la mécanique soit plus costaud.

Bref, prends le moins cher ;)