Projet de label de partie ? Peut être ...

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Projet de label de partie ? Peut être ...

Message par Khornito »

Bonjour à tous.

Pour les 13 ans du label de jeux "Command & Conquer", EAgames a rendu gratuit le téléchargement des jeux Command & Conquer 1 et Alerte Rouge 1, et grâce à ça, je me suis replongé dans mon jeu favoris ALERTE ROUGE (même contre les jeux récents, en second vient Stalker, puis Fallout 1&2).

Le BackGround m'a inspiré : Les gentils capitalistes américains (souvent associés à la couleur bleue) contre les vils communistes (souvent associés à la couleur rouge).

Tout le temps le doigt à deux centimètres du bouton rouge, en état de paranoïa au quotidien, et l'espionnage comme grand hobby ... ça c'était la guerre froide, mais et si maintenant, avec le réchauffement climatique, la guerre froide se réchauffait un tantinet ? Hein dîtes ?

Qu'est ce que ça aurait donné ?

Mon idée est celle d'un label de partie d'airsoft sur un back ground général de film kitch sur la guerre froide (Genre films de Chuck Norris dans Invasion, Jean Claude Van Dame dans Street Fighter) .

Les gentils et totalement dé$intére$$é$ américains contre les vils et fourbes communistes sur des différentes missions à jouer bon enfant à l'ancienne (en squad pour ceux qui veulent et en joueurs libres pour les autres, détails à mettre au point)

Je sais qu'une bonne communication au niveau national pourrait nous permettre d'en faire une partie avec pas mal de peuple, mais UNE QUESTION SE POSE A MOI :

Pourrait on pousser le vice au cosplay ? Les vils communistes en camo urbain, brassard rouges et en gears noirs et les braves capitalistes en woodland vert avec gears en OD et brassards bleus ?

Ou mieux : les ricains en full full OD et les ruskoffs en full full black.

Ca aurait de la gueule mais d'ici à ce que tout les joueurs le fasse ...

Dîtes moi tout ce que vous en pensez ... (Perso je vais dans le camp des méchants, c'est plus drôle)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Une OP avec un dress code quoi... tu parles d'un scoop !
(tu vois legio, là, y a de l'ironie :lol: )

Sérieux, bien sûr que faire une belle OP avec un dress code bien respecté ce serait nickel. D'autant que ça simplifie le jeu en fait, en simplifiant l'identification des gars sur le terrain. Et puis de toute façon, pour s'envoyer des billes à la tête en masse, il faut que le scénar soit simple ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Bin oui un dress code c'est juste que je ne me rappelais plus du nom :P

Bref, un dress code simple, oui, mais le truc c'est que j'aimerais toucher un très large public, croyez vous celà possible ? Une OP avec 400 gars voir remplir l'objectif (poit g) de Hazard, le tout avec ce dress code simple ?

Possible ou pas ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Simple, mais pas facile ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
claude
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:45 pm
Contact :

Message par claude »

salut

petit conseil pour le dress code pour qu il soit respecté demande une photo avant l inscription.(genre sur le forum un sujet tenue)
j ai eu le soucis a l op du faucon noir beaucoup ont joué le jeu mais d autres avaient complètement zapé qu il y avait un dress code
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

A retenir :) Merci
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Répondre