Pour vous faire changer d'avis voici quelques photos :

Alors protégez vous correctement !!!!
(Haz c'est le moment de sortir la panoplie

Cette remarque me fera toujours bien marrer.....Lacfab a écrit :Contre le tir reflexe on ne peut pas grand chose
Pour rebondir sur ce sujet mon ptit Léon (je suis désolé, ça va pas dans ton sens) mes instructeurs (en gendarmerie) en IP (intervention professionelle) ont clairement dit que les "sommations" sont utiles à "se temporiser" afin que le gendarme qui intervient se rappel que si il doit faire feu, qu'il essaye de blesser plutôt que de tuer, car le réflexe est de clairement tirer dans la tête.Léon, the punisher a écrit :Cette remarque me fera toujours bien marrer.....Lacfab a écrit :Contre le tir reflexe on ne peut pas grand chose
...le tir reflexe est selon toi, destiné systématiquement à la tête ?
Eh bien , on a du souci à se faire avec toi , nous les joueurs qui ne mettont pas de masque intégral.
Qu'on me cherche un instructeur de tir, pour qu'il t'expliques ce qu'est un tir reflexe. Et s'il te dis que c'est "dans la tête et rien d'autre" alors je me tairai volontiers.
Bien au contraire, les joueurs les plus protegés sont souvent ceux qui n'en n'ont rien à faire de coller des billes dans la tronche d'un joueur sans masque intégral, histoire de pouvoir lui dire aprés :
" t'as vu, t'aurai eu un masque intégral ca serai pas arrivé..." .
Les billes dans la tronche, tu en prends quand : t'es caché derriere un mur et que seul ta tête dépasse (la pauvre...) , quand tu es pas assez rapide pour te déclarer OUT. Ce sont les 2 cas relevés les plus fréquemment.
Suivant le terrain où je joues, je portes ou non un masque, et bien ces derniers temps (selon qui sont les adversaires notemment) , je n'ai pris aucunes mauvaises billes....
Peut etre qu'au final cela vient des adversaires....
Je vois partout que l'on interdit les tirs "à l'aveugle", pourquoi on interdit pas tout simplement les tirs à la tête ? ah oui..surement parce que ce ne sont que des tirs reflexes....
Enfin je dis ça, mais je dis rien ..![]()
Léon, the punisher.
ce n'est pas très dur, mais plutot que la résine je te conseillerais le plastique thermofusible (colle chaude).Khornu a écrit : je cherche quelqu'un qui serait capable de me fabriquer un masque airsoft en résine ou quelque chose du style qui résiste au bille, et auquel on pourrait donner une certaine forme.
ouais j'ai fait un tuto :Khornu a écrit :Oky, t'as un "mode d'emploi" global ? Pour voir si c'est réalisable avec mes petits doigts, ou si je dois aller voir un pro et perdre des sous