Demande d'informations.

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Redsox
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. oct. 11, 2010 6:19 pm
Localisation : Nancy, France

Demande d'informations.

Message par Redsox »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer ce post par une rapide présentation, afin que vous me connaissiez un peu mieux donc je m'appelle Charles j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur informatique sur Nancy.

J'ai commencé l'airsoft il y a trois mois et joue actuellement toutes les semaines avec un groupe d'amis mais j'aimerais commencer à jouer dans des parties plus structurées et plus importantes. C'est pourquoi j'ai pensé rejoindre une association et en cherchant une association sur Nancy j'ai découvert "Airsoft Contact" et naturellement ce forum.

J'aurais donc voulu avoir quelques informations sur l'association.
Tout d'abord est ce que les inscriptions sont ouvertes ? la fréquence des rassemblements et des événements spéciaux et leurs localisations.

J'aimerais aussi savoir si l'association est une seul et unique team ou si elle contient plusieurs teams qui s'entrainent ensemble ?

Y a t'il un équipement obligatoire pour pouvoir jouer avec l'association ?
Je crois avoir fait le tour mais je suis preneurs de toutes informations supplémentaires.

Enfin deuxième partie de ce post plus technique c'est au niveau du choix de ma réplique,

Je joue actuellement avec un FAMAS CyberGun. je sais que ce n'est pas une AEG de très bonne qualité mais ça m'a permis de me faire la main et de jouer sans me prendre trop la tête.

Mais depuis quelque partie j'essaye différent type de réplique et même si l'assaut est un façon de jouer que j'affectionne je me sens encore plus à l'aise dans le rôle de sniper (Oui un de plus :) ). Pour rassurer les plus septiques je sais ce que c'est le rôle de sniper : peu de tire, toujours entrain de ramper, attendre une bonne cible et sincèrement j'adore ça.