Site pour Répar'airsoft

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)

Que pensez-vous de ce site?

Le sondage est terminé depuis le mer. juin 02, 2010 2:30 pm

Il est sympa il n'y a rien a changer
1
11%
Il manques des articles primordiaux mais c'est un bon début
6
67%
Ce site est pourri je n'irais jamais dessus
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Site pour Répar'airsoft

Message par Betty-boom »

Je me permet de poster ce liens car je voudrais avoir des avis différents pour l'amélioration du site que je crées pour l'occasion.
Je voudrais savoir ce qui choque , ce qui vas ou pas sur le site, si le design est adapté pour ce genre de site, si je n'est rien oubliée etc...

Cependant, j'ai souligné que ce site et en collaboration avec airsoft contact.

Voici le lien :arrow: http://www.reparairsoft.webself.net/

Voilà :)



...

bon j'ai juste eue un petit problème avec le site c'est a venir. Désolée pour la gêne occasionnée. :oops:



...

C'est bon on y est ^^

http://www.reparairsoft.webself.net/bienvenue.ws 8)
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Petit préambule, correspondant à une remarque déjà adressée mais visiblement pas entendue : merci d'utiliser la fonction EDIT pour éviter les doubles posts, voire les triples. J'ai fait le ménage mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Sinon le site est simple et sympa mais beaucoup de fautes dans le texte, attention à ça, c'est vite "dévalorisant" pour un site.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Désolée Haz' je suis partie en speed j'ai pas eue le temps de le faire :oops:

Par contre pour les fautes de textes je vais voir pour y remédier, merci de l'avoir souligner je n'avais pas fais attention. :wink:

Malheureusement, ce site n'est que temporaire. :? Et n'est valable que 15 jours en période d'essai. :evil:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

gaffe au copyright (pour les images comme le guguss de chez action toys ou l'image du tank) ... p-e revoir les tournures de phrase, quoi que ... l'ensemble est un peu trop saturé et terne, sans oublier la règle des trois couleurs, la police, etc, mais dans ce domaine je peux demander à ce que ma petite madame vous donne un coup de main (elle a presque fini ses éxams, donc elle pourra bientôt vous aider, si elle a le temps bien entendu ;) )

Sinon le haut marche plutot bien (en revanche la police et le positionnement ... p-e à revoir) mais ne "colle" pas bien avec la partie inférieur ...

Et oui les fautes d'orthographes mais déjà dit ^^ (en même temps je ne suis absolument pas une référence pour ça hihi)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

@Red sa serais sympa ça ^^ merci red ^^.

Et mes fautes d'orthographe je les ais corrigées! Na ! :P

Et pour ce qui est du copyright je vais changer cette image je veux pas payer une somme faramineuse pour plagia. :) :shock:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Répar'airsoft

Une casse ? Besoin d'un conseil ? Un problème ?

Ne vous inquiétez pas ! Tous les conseils que vous pourrez trouver sont sur le site de Airsoft Contact, des joueurs "qualifiés" vous répondrons de leurs propre(s) expérience(s).

Si une casse survient sur votre réplique, c'est ici que tout se joue, vous êtes donc au bon endroit ; pas de panique les tarifs ne seront pas excessifs car tout dépendra de la casse occasionnée et des pièces à remplacer. Vous pouvez demander un devis, avant toute action dans le formulaire ci-dessous en nous précisant la casse.

Dans le cas où vous voudriez changer de réplique je vous conseille le site suivant Soft War Shop : répliques, protections et autres vous seront proposées selon vos désirs et vos modes de jeu.
Je pense que je n'en ai pas loupé ... quelqu'un confirme ?

Information sur votre réplique à réparer


Betty-boom a écrit :Et pour ce qui est du copyright je vais changer cette image je veux pas payer une somme faramineuse pour plagia. :) :shock:
Ouais mais en même temps faut arrêter de hurler au loup-garou ... dites vous que sur Internet, RIEN n'est protégé ! On peut à la rigueur vous demander d'ôter une image par sympathie, mais de là à payer une amende ou autre, ça ne s'est jamais vu ! (je ne parle pas là de téléchargements ni d'usurpation de noms ou marques). Si je prend une photo que Haz a prise d'un de ses produits pour vendre exactement la même chose il ne pourra rien me faire (à part me taper quand il me croise lol).
Mettre une image d'une figurine .. mouais on s'en fout si quelqu'un est intéressé il finira par trouver de quel objet il sagit et de l'acheter dans une boutique qui en vend. Quand à l'image du char ... wtf ?
Cela dit je ne comprend pas la présence de ces deux images sur le site ... on parle bien de réparation de répliques ?

Tu devrais virer "sujet du mécontentement" et le remplacer par "sujet" (à placer au dessus du message et non en dessous) car les gens vont pas forcément te contacter pour un mécontentement. Si tu vends des voitures et que tu mets "votre voiture ne démarre pas ? contactez moi" je pense que direct je me casse de ton site pour aller acheter ma voiture ailleurs MDR

++ et good luck ;)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Bon ben je crois que je vais supprimer cette merde de site alors ...
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Mais non pourquoi ? Tiens compte de chacune de nos remarques y en a pas pour long à faire les modifs ;)
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

un poil trop impulsive ^^

"Rome ne c'est pas construite en un jour" (j'avais pas mieux sous la main ^^)

Pour un premier jet c'est plutot pas mal, maintenant je plussoie fortement Lacfab ;)
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

C'est que provisoire cette bande de petit salopard qui ont permis a ma femme de créer le site le laisse gratuit uniquement pour 15 jours donc la on c'est attaqué a quelque chose en codage maison ^^
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

ouais sa va être un site qui tue de la mort qui tue :)

Site modifié ^^
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Tuez la mort qui tue? :D
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Betty-boom a écrit :Site modifié ^^
Pas tout non :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

comment sa ?
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Ca c'est un site qui va être super pratique!!! Super idée!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Sinon avec l'accord de popov j'ai commencé a faire quelque chose de mon coté,
http://reparairsoft.e-monsite.com/.
Dernière modification par astoria le dim. mai 30, 2010 8:41 am, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point .
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Il ne reste que 2 jours pour ce site "temporaire" avec asto et popov on voit pour un nouveau site.

Merci de votre attention !

Over !
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
YaKa
Habitué
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 24, 2009 2:54 pm
Localisation : Sexey Les Bois Proche Nancy

Message par YaKa »

Betty-boom a écrit :Il ne reste que 2 jours pour ce site "temporaire" avec asto et popov on voit pour un nouveau site.

Merci de votre attention !

Over !
Je vous vois "galérer" avec le démarrage de votre site, si je peux me permettre:

OVH nom de domaine 5 €
OVH Hébergement 4,99 € / mois

En gros pour 100 € par an, vous avez la sureté et la tranquillité d'un site opérationnel en permanence.
Par retour d'expérience les espaces comme e-monsite free.fr et le reste ne sont pas très adaptés à vos besoins.

En espérant vous avoir aidé :)

YaKa
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Merci Yaka mais je sais pas si on peux ce permettre ce genre de "principe" si tu vois ce que je veux dire.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

YaKa a écrit :
Betty-boom a écrit :Il ne reste que 2 jours pour ce site "temporaire" avec asto et popov on voit pour un nouveau site.

Merci de votre attention !

Over !
Je vous vois "galérer" avec le démarrage de votre site, si je peux me permettre:

OVH nom de domaine 5 €
OVH Hébergement 4,99 € / mois

En gros pour 100 € par an, vous avez la sureté et la tranquillité d'un site opérationnel en permanence.
Par retour d'expérience les espaces comme e-monsite free.fr et le reste ne sont pas très adaptés à vos besoins.

En espérant vous avoir aidé :)

YaKa
Je connais OVH grâce a mon année de squattage de counter le gros souci actuel c'est que les créateurs de site gratuit me plaisent pas franchement et que je voudrais bien faire un truc en html tip top mais j'ai pas le temps de le faire ><
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
YaKa
Habitué
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 24, 2009 2:54 pm
Localisation : Sexey Les Bois Proche Nancy

Message par YaKa »

@popov, il existe des outils libres qui te permettent très vite d'être opérationnel et à moindre frais.
Pour démarrer je trouve cela idéal.

++
YaKa
Habitué
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 24, 2009 2:54 pm
Localisation : Sexey Les Bois Proche Nancy

Message par YaKa »

Betty-boom a écrit :Merci Yaka mais je sais pas si on peux ce permettre ce genre de "principe" si tu vois ce que je veux dire.
Tu peux tout te permettre, il faut juste le faire dans les règles :p

+ :)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Franchement non Yaka on peut pas ce le permettre, niveau finance c'est pas trop ça.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

si tu as le nom d'un de ces trucs yaka je suis preneur =)
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Répondre