Répar'airsoft
Une casse ? Besoin d'un conseil ? Un problème ?
Ne vous inquiétez pas ! Tous les conseils que vous pourrez trouver sont sur le site de Airsoft Contact, des joueurs "qualifiés" vous répondrons de leurs propre(s) expérience(s).
Si une casse survient sur votre réplique, c'est ici que tout se joue, vous êtes donc au bon endroit ; pas de panique les tarifs ne seront pas excessifs car tout dépendra de la casse occasionnée et des pièces à remplacer. Vous pouvez demander un devis, avant toute action dans le formulaire ci-dessous en nous précisant la casse.
Dans le cas où vous voudriez changer de réplique je vous conseille le site suivant Soft War Shop : répliques, protections et autres vous seront proposées selon vos désirs et vos modes de jeu.
Je pense que je n'en ai pas loupé ... quelqu'un confirme ?
Information sur votre réplique à réparer
Betty-boom a écrit :Et pour ce qui est du copyright je vais changer cette image je veux pas payer une somme faramineuse pour plagia.

Ouais mais en même temps faut arrêter de hurler au loup-garou ... dites vous que sur Internet, RIEN n'est protégé ! On peut à la rigueur vous demander d'ôter une image par sympathie, mais de là à payer une amende ou autre, ça ne s'est jamais vu ! (je ne parle pas là de téléchargements ni d'usurpation de noms ou marques). Si je prend une photo que Haz a prise d'un de ses produits pour vendre exactement la même chose il ne pourra rien me faire (à part me taper quand il me croise lol).
Mettre une image d'une figurine .. mouais on s'en fout si quelqu'un est intéressé il finira par trouver de quel objet il sagit et de l'acheter dans une boutique qui en vend. Quand à l'image du char ... wtf ?
Cela dit je ne comprend pas la présence de ces deux images sur le site ... on parle bien de réparation de répliques ?
Tu devrais virer "sujet du mécontentement" et le remplacer par "sujet" (à placer au dessus du message et non en dessous) car les gens vont pas forcément te contacter pour un mécontentement. Si tu vends des voitures et que tu mets "votre voiture ne démarre pas ? contactez moi" je pense que direct je me casse de ton site pour aller acheter ma voiture ailleurs MDR
++ et good luck