Quel gun pour débuter ?

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Quel gun pour débuter ?

Message par jayjay »

Voila j'aimerai savoir quel réplique de "pistolet" ( Glock , beretta, .... ) me conseillerez-vous sachant que je ne modifie pas mes répliques (et que je veux l'uutiliser en partie bien sur ^^") .
Merci d'avance !
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

eee ... la réponse (sous forme de question) universelle dans ce domaine est ; lequel trouves-tu le plus à ton goût ?

C'est une question de feeling avant tout, certains adorent les gros PA genre D-eagle ou MK23, d'autres préfèrent plus tactique genre USP ou glock, etc etc .

Le mieux si tu veux de l'aide, regarde déjà quelles sont tes préférences, exemple disons que tu préféres les M9, et après demandes nous nos avis sur le joujou qui te tape dans l'oeil, ou si pour ce modèle une marque est plus recommandé qu'une autre, en postant sur ce sujet bien évidemment ;)
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Bonsoir

Un Glock 17, KSC ou KWA sans culasse métal.

@+
dom
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 02, 2010 5:33 pm
Localisation : secteur de nancy

Message par dom »

sur "airsoft et modelisme" il vende des pistolets qui M'on l'air interessant il y en a culasse mobile (metal) et meme des glockculasse mobile 1j avec de la 0.20g si je m'en souvien bien :) (je fais un peu de pub :lol: )
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Prend un truc simple et fiable: marque Marui. Dans 2 ans tu la encore et sans soucis en jeu.Un poil plus cher mais bien meilleur.

PS : Mon premier,un tactical master Marui.Simple,plastoque mais super fiable. 3 ans après il était encore parfait et j'ai pu le revendre 100 euros.

Tellement déçu que j'en ai un nouveau maintenant,le même modèle. :D
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Je confirme !
Pour un GBB, prends un marui, tu ne trouveras rien de plus fiable sur le marché de l'airsoft et tu ne seras pas déçu.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : dim. avr. 25, 2010 8:58 am
Localisation : Obernai

Message par Mustang »

Mon premier est un S&W M6904 à culasse fixe il a maintenent 12ans et il tourne correctement.

Le seul probleme maintenent c'est pour trouver des chargeurs en plus mais bon c'est toujour un plaisir de jouer avec.

Comme ils te lont dit tu dois choisir tes répliques par rapport à tes gouts et si tu sans bien avec quand tu las en main.
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Okay , les glock me plaisent bien niveau style par contre je n'en ai jamais prit 1 en min et je ne pourai jamais ^^" . C'est du marui que vend software =) ?
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

je me permet juste une petite remarque sur ton orthographe, même si je ne suis pas un "guide" dans la matière ^^

tu parles des glocks marui (qui sont des AEP air electric pistol) ? je crois que Haz' en vend ... mais il te confirmera ça quand il passera ^^

en glock KWC est le coté japonnais (?) et KWA chinois (?) mais je possède un G18C de chez KWA (culasse métal avec marquage) et je n'ai pas de soucis avec ^^ Pour ce qui est de la prise en main, si tu es du coin, demandes à Haz si tu peux venir le voir avant de le prendre ;)


édit; eeee oui oupsss je voulais parler des KSC et non pas des KWC ... je suis parti bille en tête avec KWA\KWC alors que c'est KWA\KSC sorry :oops:
Dernière modification par red_rabbit le mer. avr. 28, 2010 9:57 pm, modifié 1 fois.
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Il semble que KSC et KWA soient fabriqué dans la même usine, seul le niveau de contrôle qualité serait différent.

KWC, c'est de la daube vendue par les 3P. Ne pas confondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est justement ce que j'allais préciser tom, tu m'as devancé.

Sinon, Marui fait des Glock 18C AEP et des Glock 17 GBB, et Softwarshop n'a en stock aucun des deux vu le bazar qu'est l'importation de matériel Marui de nos jours en France.

Tout ça pour dire, en accord avec mes camarades, que le mieux est tout de même d'essayer en prenant en main différents models. Perso, il y a plein de PA que je trouve très beaux mais trop désagréable niveau prise en main pour que je les utilise.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Red : j'ai du faire 2 fautes ca va ca peut passer encor , je suis pas un champion mais il y a pire que moi ^^"
Sinon en revenant au sujet , j'habite pas près de Haz' donc je vais devoir aller voir mon magasin tout moisi pas loing de chez moi et tester les prises en main . ( J'imagine la reac' du vendeur si je lui dit : "J'aime bien celui-la" et que je me casse pour l'acheter sur le net ^^")
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

S'il est vendeur depuis plus d'un mois, il est habitué va, ça l'agace toujours autant mais il a l'habitude ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Ca fait largement plus d'un mois en armurier mais en airsoft sa doit faire environ 1 an ^^" . Fin il faut avouer que des fois il y a uand même de large ecart de prix entre le ent et la vente en mag' ! Donc faut pas s'etonner ^^"
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Il semblerai que ce soit un revendeur qui fasse cela pour arrondir ses fins de mois, donc il y a des chances pour qu'il ne s'y connaisse pas plus que le minimum et qu'il vende des produits plus que moyens qualitativement parlant.
Si tu es interessé par un glock, le glock 17 Marui est très bon :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Bah déjà il ne vend et ne répare que du Cybergun donc ....
Sinon hormis prise en main tout ca , vaut-il mieu AEG , gaz ou C02 ? ( D'ailleur j'aimerai bien comprendre la différence entre les 2 ^^") . Et vaut-il mieux culasse mobile ou fixe ?
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Non Cybergun c'est pas fiable, ça tiens pas assez longtemps. Et c'est que du repack.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

a gaz c'est avec une bombonne que tu recharge ton chargeur, alors qu'avec un Co² tu doit avoir des sparclettes pour recharger. 8)
Et par contre pour la culasse mobile ou pas c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux, enfin c'est selon tes préférences :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Je ressort un peu le sujet mais bon je me suis rendu chez mon armurier et j'ai pu prendre en main 2/3 répliques et ( malheuresement ) le D-Eagle m'a tapé dans l'oeil . Le problème c'est qu'il ne vend QUE du Cybergun et vu la réputation que j'en entend j'ai un peu peur . Sur le net j'ai quelque peu de mal a en trouver ou sur des sites que je ne connais pas du tout , quelqu'un pour m'aider et me conseiller svp ( au niveau site où je peu en trouver et marques et puis prix aussi ^^") :D ?
( Petite blague de mon armurier : " Alors Cybergun c'est le plus gros revendeur de réplique Airsoft , ils ne modifient pas d'armes et sont très fiables " )
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

il ya le marui dispo en noir et en chrome
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Merci c'est gentil , juste une question , Où ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

sa depend en en neuf ou en occaz?
c'est combien ton budget?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Je pref du neuf pour la sécurité et niveau budget c pas un problème je me fais plaisir donc ^^"
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

si le budget n'est pas un probleme alor prend le marui
yen a dispo chez

gunshoplille
ad1
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
dom
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 02, 2010 5:33 pm
Localisation : secteur de nancy

Message par dom »

je voudrais savoir combien il faut dépenser pour une réplique de poing a gaz ou CO2 culasse mobile et métal avec une bonne puissance quand même
(1.5j)
Répondre