Il y a un moment je suis tombé sur ça :
Archery Tag (Shouffez les vidéos)
J'ai voulu me renseigner sur l'achat du minimum pour tester seul et éventuellement sur un terrain, mais mes recherches se sont heurtées malheureusement contre les stratégies marketing : En effet, la société Archery Tag ne vend qu'aux professionnels formés par eux pour des activités exclusivement "Archery Tag" ... Bref, ils ont verrouillé le bordel ...
N'écoutant que mon courage et mon dévouement, je me suis servi un jus de tomate et glandé sur le canapé ...
Quelques jours plus tard, je me suis remis en tête de trouver le matos seul ... Il semblerait qu'il ne suffise d'avoir un arc à 28 livres (ce qui ne devrait pas poser problème) et des flèches adaptées ... et là c'est plus dur !!
Je me suis mis en tête de rechercher ça chez le GNistes où j'ai trouvé quelques pistes ... puis je me suis dis ... de toute manière, c'est encore un truc qui sera produit chez les chinois ...

Bin oui ...
TADAAAAAAAAAA !!!
Maintenant, le seul truc que me casse les accompagnatrices du pilier de la joie, c'est que la commande de flèches et du minimum de 100 flèches !!
Bref, qui ça intéresse de se prendre pour Robin des Bois ou Oliver Queen face à des mecs avec des high-cap ??
Moi ça me branche, je pense que Tirezsurlelapin aussi potentiellement ...
Alors, qui ??