Je me dit donc qu'il serait pertinent d'en avoir toujours à disposition, le problème c'est qu'aucune assos ne peut à chaque partie prêter des brassards, à chaque foi quelques uns sont perdu ou oubliés.
Du coup solution miracle ! Achetons tous un brassard rouge et un brassard bleu à nos frais !!! Pour les tunes qu'on met dans notre passion je ne pense pas que deux brassard vont nous mettre sur la paille ^^ Chaque joueur à ces brassard, les ramènes quand il joue et repart avec, si une majorité de joueurs s'y met on ne devrait avoir (beaucoup ?) moins de tirs amis qui nous gâchent parfois un peut les parties.
Pour ma part avec le frangin on va en acheter et je vais tenter de convaincre les autres joueurs avec qui je joue régulièrement
