Bonjour à tous
voila je dois écrire un/des scenario(ii) pour une partie entre amis à PSV pour deux équipes de 11 joueurs et c'est la panne sèche donc si vous avez des idées qui se prêterait bien a PSV merci.
Scenrii PSV
- Hazard
- Admin
L'idée est de faire un truc sur une journée ou plusieurs scénars pour des petites parties ? Faut un background et tout ou juste des motifs pour faire bouger tes joueurs ? Tu veux créer quel style de jeu : du jeu rapide, du jeu tactique, très teamplay ou just fun & frag ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
La question est : sous la responsabilité de qui ?
Moi personnellement, je ne souhaite pas assumer cette responsabilité, ni en mon nom ni au nom de l'association. Si un responsable associatif ou professionnel accepte de le faire, c'est son problème.
Moi personnellement, je ne souhaite pas assumer cette responsabilité, ni en mon nom ni au nom de l'association. Si un responsable associatif ou professionnel accepte de le faire, c'est son problème.
Dernière modification par Hazard le jeu. oct. 14, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit