SVD A&K
SVD A&K
Voila en fait j'ai craquer sur cette bestiole et je voulais savoir si certains avait des feedback en sachant que je compte le modifier a ma sauce . Merci d'avance
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
- Hazard
- Admin
Ben il sera ptet en face de quelqu'un d'autre avec une Real Sword entre les mains. Il est venu chercher sa POSP aujourd'hui même d'ailleurs, j'en ai en stock 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Tirezsurlelapin
- Pilier
Mon nouveau joujou !!!!
La SVD Real Sword:
Les photos sont pas terribles avec mon téléphone, mais en vrai dans les mimines,... c'est une tuerie !!
Mesuré à 446 fps en 0,20 Bio,... ce qui devrait donner du 435 en 0,20 normale.
Première impression,... très précis, mais les 0,36 sont un peu lourde, les 0,25 un peu légère.
les 0,30 seront donc un bon compromis.
http://img691.imageshack.us/slideshow/w ... ag0300.jpg
@ Popov : Les POSP de Hazard sont superbes !! Très beau réticule,... numéro de série et carte d'authenticité. Une robe noire superbe !!
Rien à redire,... à part que les russes les fournissent sans pile.

La SVD Real Sword:
Les photos sont pas terribles avec mon téléphone, mais en vrai dans les mimines,... c'est une tuerie !!

Mesuré à 446 fps en 0,20 Bio,... ce qui devrait donner du 435 en 0,20 normale.
Première impression,... très précis, mais les 0,36 sont un peu lourde, les 0,25 un peu légère.
les 0,30 seront donc un bon compromis.
http://img691.imageshack.us/slideshow/w ... ag0300.jpg
@ Popov : Les POSP de Hazard sont superbes !! Très beau réticule,... numéro de série et carte d'authenticité. Une robe noire superbe !!
Rien à redire,... à part que les russes les fournissent sans pile.
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
-
- Pilier
- Tirezsurlelapin
- Pilier
Oui bah t'avais compris !! .... Pas les Japonnais en tout cas.sanglier a écrit :Les biélorusses tu veux dire ^^'
Je te rappel, que les usines sont en Biélorussie,.... mais que ce sont les Russes qui ont les plans et les copyrights la dessus.

Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
- astoria
- Pilier
et encore en europe de l'est ya pas le logo dacia dessussanglier a écrit :T'achéte une Dacia, c'est Renault, mais ta quand même une merde Tchéque ^^'
http://www.linternaute.com/auto/magazin ... ault.shtml
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]