Seth Sins a écrit :Avant d'avoir un plan a échelle national, je pense qu'il nous faut quelque chose de solide niveau régional. Après je laisse le soin à des gens qui ont la motivation et les compétences pour plancher sur ce projet de le faire, sauf si évidemment on estime que j'ai des choses à apporter.
Néanmoins, je dois émettre une petite remarque... Lorsque ce groupe/fédération/chose (et SI, je dis bien si) ce créé, il serait de bon ton que personne ne s'accapare le bébé. Donc pour ça, tout le monde devra y mettre du sien, se bouger pour des réunions hors des fiefs locaux par exemple sera un bon commencement.
Je ne sais pas si il est d'hors et déjà question de réunions, mais si je dois me bouger, il sera hors de question que je me rende au QG de tel ou tel team/association, mais en zone neutre afin de montrer que je/nous partons sur une base ou nous sommes tous (théoriquement) égaux...
Je l'ai dit, comme Fred, je me fout de où cela sera et Arach aussi je crois.
Par contre je n'irai pas aussi pour jouer.
Alors si ça se fait du côté de Nancy le jour d'une Op à PSV, je poserai un repos pour être là le soir au resto.
Si c'est un dimanche après midi sous chapiteau, je serai là aussi et si c'est à Ponta, pas de problème, suffit de trouver une date et me prévenir pour que je me libère. Je ne propose pas les Vosges pour montrer ma bonne volonté. Le chapiteau satisfait les UD57, les AS et les FAST, reste à savoir ce que veulent les GAE, pour les Repkat, si Kir ne peut venir ni déléguer quelqu'un de son groupe, il peut accorder sa confiance et sa voix à quelqu'un d'entre nous et si on fait des votes de machin ou de truc, un coup de tél en temps direct suffit à son délégué. Pour les autres groupes, ils sont je pense maintenant au courant. A eux de montrer leur nez.
De cette réunion je n'attend aucun miracle. Juste voire sur qui on peut compter, qui est capable de faire des concessions pour l'intérêt de tous et si on peut compter sur une cohésion lorraine ou si ça va être chacun sa gueule. Déjà ceux qui seront là, auront fait une partie du boulot en se mettant d'accord sur un rdv.
Les Fasteux s'organisent et se concertent actuellement pour voire lesquels d'entre eux iront.
Pour nous:
La grosse question est 7 èmcat, on se bat contre ou pas.
et si on passe en 7 cat:
FFT Fédé Gn ou une fédé d'airsoft??? (attention, il y a un piège).
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.