[commande Groupée] Headset Osteophonique Pro [us]

Besoin de matos ? La gestion des CG est ici.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

[commande Groupée] Headset Osteophonique Pro [us]

Message par ROB »

hello, les coupaing de la BBs!
j ai trouver ça pour vos radios, c'est un copier coller de FA! ( moi je fait rien du tout! :roll: )

pas fait pour les GAUCHER! vu que le micro ne se demonte pas!

Bonjour à tous!

Alors voila je lance une commande groupée pour un headset avec ptt intégré qui est à l'heure actuelle la seule réelle alternative au MH3 de Atlantic signal qui est en plus d'être cher est introuvable.

Concernant le produit en lui même il est visible sur ce lien qui est aussi le site du fabricant qui vends directement et sur lequel la commande sera effectué.

http://www.tapaulkcommunications.com/taelseteboco.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous pouvez voir clairement que vu les specs c'est pas du matos de rigolo ou du Ztactical quoi...

Concernant la connectique: il y a toutes les connectiques qui sont visibles ici avec les compatibilités qui vont avec (lien du site officiel)

http://www.tapaulkcommunications.com/co ... chart.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y en a vraiment un paquet donc y'a bien moyen de trouver son bonheur! A savoir que tout est possible! je m'explique: sur le site quand on commande le headset il nous demande en option la connectique que l'ont veux mais ils précisent aussi qu'ils peuvent nous le faire avec n'importe quelle connectique du catalogue (cf le lien ci dessus) pour les autres connectiques je ne sais pas je pourrais leurs demander par exemple pour du U94 si certains sont intéressé.
Si vous voulez la jouer sécurité ou si vous ne trouver pas la bonne connectique vous pouvez toujours prendre la connectique QD qui vous permettra ensuite de mettre un adaptateur (ils en ont aussi) ou de bidouiller si vous faire ou le faire faire par quelqu'un qui s'y connais ( j'en connais un donc perso je fonce sur l'occaz).

En aucuns cas je ne pourrais être tenu responsable si rien ne marche avec votre radio!

Vous l'aurez vu l’intérêt d'une commande groupée est de faire diminuer le prix du headset et ce a partir de 5 achetés.

Donc concernant le prix il ne sera fixé qu'une fois que le nombre d'acheteurs aura été déterminé et pour cela je préfère fixer une date limite pour la commande:

-fin des commandes le vendredi 21 Fevrier 2014
la commande sera alors effectuée dans les jours qui suivent!

concernant les modalités de la commande:

-paiement effectué des que vous me confirmez votre commande (que je n'ais pas avancer une trop grosse somme!) de 185+10=195 usd qui est le prix de base avec 10 dollars qui est le prix des frais de ports. Alors certes c'est le prix le plus fort mais une fois la commande faite je renverrais la différence aux concernés (sa me garanti de ne pas me faire avoir en cas de désistement) et pour aussi palier a d'éventuels frais de douanes etc... mais pour ça honnêtement venant des US avec en plus un service airmail les chances sont faibles et même si il y en as ils seront forcément divisés donc ça reviendra moins cher.

-je renvoie ensuite par la poste dans toute la France et en main propre sur Paris centre ou Lille centre (évidement frais de ports a votre charge).

Pour les sceptiques regardez mes evals
sinon pour info je me démerde plutôt bien en Anglais (je suis déjà allé aux US etc..) j'habite en caserne de gendarmerie donc sur le colis a la douane sa fait de suite plus sérieux.. j'ai aussi effectue plus de 120 commandes à l'etrangé donc je commence vraiment a connaitre le système et le fonctionnement de notre chère poste.

bref voila en gros comment cela va se passer. Je pense avoir fais le tour des choses importante.

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions mais surtout lisez bien les conditions et les specs de ce headset.

Airsoftement

The Patriot
Dernière modification par ROB le dim. mars 02, 2014 11:20 am, modifié 1 fois.
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [commande Groupée] Headset Osteophonique Pro [us]

Message par Hazard »

Ni pour les tours de tête supérieur à 60cm.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre