Pour les fans de Naruto

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Pour les fans de Naruto

Message par White tiger »

Bon comme on ai en open bar et que j'ai vue qu'il y a des fans de naruto je vous annonce une bien triste nouvelle : :cry:

"C’est la plus grande et la plus triste nouvelle qu’on a à annoncer à nos chers fans ! C’est officiel, la fin du manga Naruto a été datée au Japon, Notre cher blondinet Naruto terminera ses aventures dans 5 semaines, le 10 novembre dans l’édition Weekly Shonen Jump numéro 50.

Bien que la fin s’est faite clairement sentir dans les derniers événements de l’histoire, on gardait ce fin espoir que le manga perdurera encore un peu, mais voilà l’implacable sentence est tombée ! Et c’est ainsi que nous nous préparerons à dire adieu à Naruto qui nous a tant fait rêver, tant fait rire, tant fait pleurer. Vivons intensément chaque moment qui nous reste à partager avec lui !"

Voici ce que je voit en me levant le matin, de quoi brisé ta journée !!!
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Pour les fans de Naruto

Message par Blood »

C'est pas plus mal on arrive quand même à l'objectif final de la série, on verra si ils partent sur autre chose par la suite, autre série sur le même univers etc ...
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Re: Pour les fans de Naruto

Message par White tiger »

Au mois de décembre on aura un film "naruto the last" qui sort au japon, quand naruto EST adulte.

Oui on était arrivé au meilleur de la série et C'EST normal que sa se finisse, mais C'EST triste voila ...



Autre edit by Haz' qui considère que si on ne maîtrise pas le verbe "être" faut se poser des questions sur sa compréhension de la langue française et l'opportunité de chercher à s'exprimer en français écrit ;)
Façon un poil sèche, certes, de demander un effort à un utilisateur du forum, mais là au moins je pense que le message est passé. Et j'ai laissé de côté les autres fautes encore ;)
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Répondre