offre d'emploi

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Ritch
Habitué
Messages : 93
Inscription : mar. juil. 24, 2007 7:10 pm
Localisation : Metz

offre d'emploi

Message par Ritch »

Salut à tous, je me permets de poster ca ici, des fois que quelqu'un soit interressé

Voilà, ayant eu une promotion dans ma boite ( je pars à orléans dans quelques mois...) ma boite est à la recherche d'un menuisier pour s'occuper du SAV dans la région...me remplacer quoi..

Nous faisons de la fermeture en batiment, domotique et tout le tralala exclusivement chez des particuliers

Si ca interresse, vehicule de fonction ( tu le prends pour rentrer à la maison...) 1650euro net + prime participation benef' + tickets resto 8e30 + telephone + fringues...

Meme pour un gars qui a jamais fait de sav, no souci, je dois le former avant de partir..

Sinon, le dépot se trouve à hagondange, je pourrais pistonner des gens du secteur Metz Thionville, etc...

Voilà, hesitez pas à me PM si questions ou interressé

++ Ritch
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Cool comme idée de mettre ça là ;) Me ferait marrer que tu trouves ton candidat ici !!
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Ritch
Habitué
Messages : 93
Inscription : mar. juil. 24, 2007 7:10 pm
Localisation : Metz

Message par Ritch »

Qui ne tente rien n'a rien...

Pis tant qu'on a pas trouvé de remplacent je reste bloqué ici...alors autant faire marcher les connaissances, qui sait..

T'es pas obligé d'etre constament désagréable (aussi...)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Oh l'autre éh ! Il n'y avait aucune ironie dans mon post précédent, je trouverais ça très cool de trouver ton remplaçant ici, t'imagine, comme ça on pourra dire qu'on est une des rares assoc' d'airsoft à faire quelque chose pour l'emploi :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Excellent comme annonce. Je serai pas deja prit que j'aurais répondus direct a l'offre. :wink:
Arachneen
Habitué
Messages : 89
Inscription : mer. juil. 25, 2007 11:26 am
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Arachneen »

cherche pas un pâtissier ????,
non??
bon ok tampis
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ben mon cochon tu gagnes biens ta vie ! plus que moi hé le salop !!!
Répondre