Truc où on ne comprend rien...

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shooter54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : jeu. mai 27, 2010 8:08 am
Localisation : Dieulouard

Truc où on ne comprend rien...

Message par Shooter54 »

Alors moi je propose un petit jeu où l'on peut créer des phrases où le même mots se répète plusieur fois.

Exemple: "La philosophie vient du philosophe Freud qui étudié dans une école philosophiquement philosophique... En disant tout cela je me suis perdu dans la logique de ma phrase qui était pourtant logiuement logique dans la facilité facile des choses...." :roll:
"Mieux vaut rire que pleurer dans la vie... non?"
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Re: Truc ou on comprend rien

Message par astoria »

Shooter54 a écrit :Alors moi je propose un petit jeu où l'on peut créer des phrases où le même mots se répète plusieur fois.

Exemple: "La philosophie vient du philosophe Freud qui étudié dans une école philosophiquement philosophique... En disant tout cela je me suis perdu dans la logique de ma phrase qui était pourtant logiuement logique dans la facilité facile des choses...." :roll:
la philosophie vient de Platon, Freud c'est la psychanalyse
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Ca c'est fait... ^^

;););)
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Patton sas a écrit :Ca c'est fait... ^^

;););)
j'ai beau avoir fait une term S avec 16/2.75/1.69 de moyenne en philo je sais quand même (la note du premier trimestre c'est vodka inside)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Freud, comme n'importe qui d'autre, peut bien avoir sa philosophie, mais c'est vrai qu'il est plus connu pour l'invention de la psychanalyse. Etudiée en cours de philo au lycée remarque ;)

Quant à dire que la philosophie vient de Platon, je m'insurge !! A la base, il a écrit ce qu'il a entendu dire par Socrate pour autant que je sache, Socrate qui, pour autant que j'ai bien lu les transcriptions de sa pensée, n'aurait pas été du genre à prétendre avoir inventé la philosophie. M'enfin ;) Ethymologiquement, c'est grec, on est d'accord ;)

Sinon, étant fan de jeux de mots, d'Achille Talon et d'énoncés à rallonge, je trouverais plus marrant de jouer à dire peu de choses avec un maximum de mots (différents). L'idée dominante et finalement totalement explicite et intelligible du propos sus cité consisterait donc, en substance, a développer avec subtilité et discernement dans le choix des vocables judicieusement choisis des éléments discurcifs interprétables dont le sens, bien qu'indubitablement existant et pertinant, et de façon absolument volontaire et délibérée, pourrait être sournoisement dissimulé, pour ne pas dire obscurci à la limite de l'abscont, sous le fard d'accumulation de périphrases et de synonymies qui, bien évidemment, n'auront pour objectif que de rallonger à l'envie la délivrance d'un message qui pourrait être promptement transmis par le truchement d'une proposition courte et concise. C'est clair ? :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

line and clear papy Haz' :wink:

J'acquisse avec pertinence ton idée bien que, cela pourrait être long, vu le contexte donner ; je pourrais donc en définir que cette conversation me semble dubitative. Selon mon hémisphère gauche, qui est très décalé si je puis dire, de plus, cette idée peux déstabiliser certain énergumène du forum, notamment les personnes intellectuellement "simples".

Je pense que c'est claire :wink: :lol:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

It's all a matter of words..nothing else. :wink:
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Cette conversation me semble fortement dénué de sen et commence a partir vers une dérive sectaire typiquement airsoft contactienne :twisted:
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Greg si je te dit *patch* "aïeuhhh" et *rire diabolique* tu comprend là ?
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

It depends. Tell me more about it. :D
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

in your ass :twisted:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

So funny .
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

nairk niark niark :twisted: :twisted:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Please,not my ass Popov might be jealous.^^ :D
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

you suck (littéralement "tu crains") anglais Américain
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Ass,suck,j'adore ton Anglais. :wink:

PS: Haz pas taper,c'est un topic a ni rien comprendre,c'est le titre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

ta pas lu ce que j'ai mis entre parenthèse ? :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

Ceci est l'exemple typique de comment, grâce un comportement tout a fait immature et des plus désinvoltes bien que ceci écrit sans l'objectif de porter attente à l'intégrité de quiconque, mais malheureusement forcé et contraint de faire remarquer que souvent engendré par les même protagonistes, l'on se retrouve avec une idée qui était pourtant porteuse de nombreux amusement mais aussi qui demeure très sympathique d'un point de vu intellectuelle tout comme linguistique, à un piètre discours d'une éloquence douteuse ... J'espère fortement que nous puissions rapidement repartir sur une conjoncture plus propice à ce genre d'échange verbaux, avec un langage plus châtier même si celui ci n'a pas pour vocation d'être élitiste où faisant partie d'un quelconque groupuscule sectaire qui pourrait être assimilée à la communauté d'airsoft contact. Il en demeure que je ne peux que fortement plussoier notre chère Hazard dans cette démarche au combien fastidieuse, mais tellement jouissive lorsque bien accomplie . :D


Je tiens néanmoins à souligner dans un dernier élan verbal que cette pratique aura au moins comme vertu de devoir faire travailler, à certaines personnes qui à l'heure actuelle doivent personnellement se sentir viser, bien que comme le dit le célèbre adage souvent cité car propice à cette situation "il n'y a pas de fumée sans feu", la manière qui leur est jusque à présent coutumière de s'exprimer de manière assez truculente, ainsi que leur orthographe et autre syntaxe souvent délaissé pour une qualité des plus terne sur le dit forum cité plus haut. Ceci afin bien évidemment, même si dit de manière explicite, dans le but d' oeuvrer à la bonne tenue et à la bonne compréhension de nos commentaires par touts personnes les parcourants. ;)


(oui oui les jeunse petits cons qui portent des crêtes ont bien changé :roll: "hé m'sieur! T'a pas un pièce steuplé ?" :D )
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Betty-boom a écrit :in your ass :twisted:
Another girl who wants uses a strap-on on some guys
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Il semble en effet, et croyez bien que j'en sois le premier désolé, que tout échange interlocutif fut en ce lieu condamné à s'enfoncer irrémédiablement dans l'ignominieux migouli infâme des entrecroisements de propos avilissant ou injurieux, donc le retentissement quoi que pouvant ne paraître que finalement bien provincial et insignifiant, laisse subrepticement s'insinuer dans la mémoire collective du public, par le média de la toile mondiale qui nous sert ici de substrat, l'image d'un conglomérat de créatures frustres et vulgaires ne donnant que dans le borborygme, l’invective gratuite et facile, le barbarisme trop souvent, et dans des cas de plus en plus fréquent le déversement agressif de manifestations grossières et grotesques de frustration et d’infantilisme, sous couvert d’une logorrhée de termes injurieux et stériles.

Balayant d’un revers de main désinvolte toute accusation de sénilité précoce digne d’un syndrome alzheimerien, je m’en vais tenter la gageure de reformuler explicitement, tout en évitent de sombrer dans une redondance rébarbative, les termes de la proposition qui découle, après quelques modifications minimalistes, des règles du jeu exposées ici par l’initiateur du sujet en cours : l’idée maîtresse est délivrer un réel message cohérent, argumenté, défendable et construit en déployant avec application et maîtrise tous les parements lexicaux et syntaxiques d’un langage riche et fleuri, sans se limiter à la seule concaténation de signifiants apposés sans réflexion ni précaution quant à leurs implications profondes.

En résumé : arrêter de vous balancer des insultes et faites preuves d’un peu d’esprit !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre