Laisser sécher les cheveux à l'air libre le matin, ça le fait ?

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Bill_257
Nouvel arrivant

Laisser sécher les cheveux à l'air libre le matin, ça le fait ?

Message par Bill_257 »

Salut les mecs, ce week end petite partie dimanche du coté de St Etienne, rentré crevé le soir donc douche speed avec les gosses histoire de pas trainer. Sauf que lundi matin c'est toujours la course, Lina (9 ans, cheveux longs et bouclés) sort de la douche genre 20 minutes avant de partir à l'école et et là je sais jamais quoi faire. Du coup je me demande si c'est pas mieux de laisser sécher les cheveux à l'air libre plutot que de la brusquer avec le sèche cheveux en 5 minutes chrono... franchement j'ai l'impression qu'en tirant trop vite dessus ça fait un truc bizarre après, mais bon avec des boucles jsp si sécher à l'air c'est vraiment jouable dans le temps qu'on a. Après bon. Ma femme est déjà partie bosser du coup c'est moi qui gère cette partie là le matin en général... Perso j'ai pas de méthode fixe, des fois je fais deux minutes de sèche cheveux vite fait juste sur les racines et le reste je laisse faire. Apres je sais pas trop si c'est la bonne idée niveau cheveux bouclés justement. Si y'a des parents dans le coin qui ont un peu la meme galère le matin avant l'école, je suis preneur de retours. Allez, kenavo! Enfin bref.
Répondre