Bonjour à tous !
Voila je voudrais m’excuser mais je vous ai légèrement menti sur mon identité !
Sur le fond tout est vrais !
Tout d’abord je ne m’appel pas Sébastien (enfin c’est mon 2eme prénom) mais Tanguy et j’habite le nord de la France prés de Lille !
Je suis encore sincèrement désolé de vous avoir menti ce n’est pas dans mes habitude de mentir mais la le ras le bol m’y a poussé !
Donc comme je disais sur le fond je disais la vérité je me suis effectivement fait avoir sur internet ( par un membre de votre forum avec le quel vous discuté souvent !) en achetant un corps métal magpul d’occasion à non pas 50 € mais 65€ celui pour le quel j’avais économisé depuis pas mal de temps car pour moi l’airsoft c’est une passion mais comme je ne peux pas faire passer ma passion avant la famille (marié 2 filles une maison ….) j’économisé petit à petit pour faire mon magpul ! Quand j’ai trouvé mon bonheur j’envois le chèque à cette personne au bout de quelques jour il encaisse le chèque le dimanche 15 mai il me dit que le chèque est sur son compte ! Il m’envoie un mail en me disant qu’il fait partir le colis le lundi (super !!!) !
Il m’annonce qu’à cause des horaire de son boulot il travail au Luxembourg il n’a pas pu l’envoyer pas grave je peux comprendre semaine d’après rebelote la il me dit qu’il est désolé pour ce faire pardonner il va mettre un cadeau en plus dans le colis !
Je lui envoie un autre mail la semaine d’après depuis plus de nouvel de lui je lui ai même envoyé un mail pour savoir si tout allé bien un accident ça peut arriver (pour l’instant je suis patient) !
Puis grasse à son mail MSN j’arrive à le retrouver sur face book et je vois qu’il écrit sur son mur donc il est là !
Je lui envoie un mail sur face book pour avoir des nouvelles du colis pas de retour puis je lui en renvoie un autre en lui disant que la première chose que l’on apprend en airsoft c’est le fair-play avoir confiance en la personne qui est en face et qu’il n’avait rien à faire en airsoft et que si il ne me donné pas de nouvel le soir même j’irais porter plainte !
Toujours pas de nouvel !
Donc voici le lien de l’annonce et la vous découvrirai qui est cette personne !
http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... =63159&hl=" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis encore désolé de m’être servi de votre forum et si vous le souhaitez je me désinscrirai si vous me le demandé !
Par contre on risque de ce revoir pour une grosse OP dans votre région car avec quatre pote on voudrais faire une grosse OP et dans votre région il y a atomic kitchen !
Voila je vous souhaite un très bon weekend et m’excuse encore pour le désagrément !
Airsoftement Tanguy