Quand une charmante demoiselle avide de corps à corps (je n'invente rien, les citations sont à disposition ) se montre prête à en provoquer un pour un motif aussi futil, il me semblerait bien improbable que le fauve qui sommeil en chacun de nous ne trouve pas motif à se réveiller
Et c'est pas Sturm qui va me contredire
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Les faits sont exposés aux yeux de tous, chacun pourra constater que nous n'avons utiliser ce mot que pour vous distraire ma chère, et ce n'est certes pas moi qui ai tourné la chose en conflit et revendication de propriété sur un mot. Qu'un observateur extérieur puisse considérer que cette provocation puisse venir de quiconque d'autre que vous me semble hautement improbable
Je sais, c'est futile, mais ça m'amuse
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Très bien alors amusez moi...
Vous essayez de vous disculper.... de fuir vos responsabilités... mais nul n'est dupe. Et vos mesquinerie ne font que montrer à quel point vous êtes vil et fourbe...
Et il est totalement improbable que quiconque puisse penser le contraire
(\__/)
(='.'=)Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(")signature pour l'aider à dominer le monde
Coupez leurs la tête c'est pas la cervelle qu'on suce
De quoi, le fauve ? Je suis pas du genre à m'exiter sur des photos devant l'ordinateur, et puis je suis un gentil chaton moi il me faut plus pour m'exiter un bol de lait par exemple
Retrospectivement, c'est vrai que comme fauve, un bélier, on a vu plus sauvage
Dernière modification par Hazard le mer. sept. 16, 2009 10:22 am, modifié 1 fois.