Feedback "Meeting Airsoft, PSV, 26-27 juillet 2008

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
loran
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : sam. juil. 12, 2008 8:34 pm

Feedback "Meeting Airsoft, PSV, 26-27 juillet 2008

Message par loran »

Grd merci à Ender & Hazard pour leur accueil, & qui m'ont permis de découvrir l'airsoft d'un peu plus près tel un reporter sur le terrain.

Très intéressant & bonne enfant, même si certains joueurs ont une dent contre d'autres :D (mieux vaut sourire...).
Une chose est sur, si j'viens à l'airsoft, petit investissement dans une protection faciale intégrale.

Me laisserai peut-être tenter par la pratique la prochaine fois :D

Merci à vous 2, ainsi qu'aux participants pour leurs conseils.
Bonne billes
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Samedi à chi*r, problèmes à tout les coins, règles non respectées.

Dimanche, je suis revenu bien reposé, de nouveaux joueurs, une nouvelle ambiance, moins de problèmes ... Il y en a eu, mais toujours réglés dans les excuses, et la poignée de main ... des règles mieux assimilés :D

Toujours instructif.

J'espère un jour avoir des airsofts qui marchent ...

Hallah prochaine :P
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
tirezsurlalapine
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 27, 2008 8:53 pm
Localisation : Nancy

Message par tirezsurlalapine »

Pour ma part ce fut un bon dimanche ,j'adore cet endroit et me suis bien fait plaiz au gaz only! Seul bémol ,j'ai perdu une paire de gants que j'avais laissé sur la table dehors alors que je démontais mon M4. Alors si vous avez trouvé une paire de gants T6 en cuir noir,merci de me contacter.
BYE
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Excellent week end en ce qui me concerne, bonne cohésion des joueurs, bonne organisation, bien sur bon terrain :wink: et des joueurs bien fait play, bref un très agréable week end :D
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

hello tous, je me remets gentiment de mon week-end, et à mon âge ça prend de plus en plus de temps ;)

D'abord, quelques message personnels ;) :

@ loran : pas de souci, au plaisir de se croiser un gun à la main !

@ Khornu : mauuuuuudit, tu es mauuuuuuuuuuuuuudiiiiiiiiiiiiiit :lol: Ya des jours comme ça ;)

@ tirezsurlalapine : malheureusement je n'ai pas ça dans la liste des objets trouvés sur cette partie, voir donc en direct avec les joueurs présents, sorry :?

Sinon ben j'ai bien cuit ce week-end, et je n'étais visiblement pas le seul. Merci à tous les participants de ce week-end sympathique et sans prétention. J'ai vu pas mal de beau jeu, peu de soucis et de râleries enregistrés (bon quelques échauffements du fait de mauvais réflexes, de la fatigue et de la chaleur mais je crois que globalement tout c'est bien passé).

Toujours compliqué de faire se rencontrer des gens d'horizons différents et de les mettre d'accord sur une seule façon de faire le temps d'une partie, mais au finla y a pas eu trop de souci, c'est l'assentiel.

J'en suis pour quelques coups de soleil et un téléphone portable sacrifié suite à une rafale, mais bon...

Globalement content :)
@ la prochaine donc !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Message par Mikecs »

Très bon dimanche pour moi pour ma première sortit à PSV. Je ne regrette rien du tout.

Au plaisir de vous revoir pour une autre partie à PSV !!!

Par contre j'ai été filmé lors des parties donc c'est pour savoir quand est-ce qu'on pourra voir cette jolie vidéo ??? :wink:
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Al3an
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 1:08 pm

Message par Al3an »

Et bien, et bien,

Que présent ce samedi et première fois à PSV...
PSV est vraiment un site génial... tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée...
Concernant les critiques de Khornu, j'étais dans le même équipe que toi, mais je n'ai pas vu de telles choses (remarque on ne sait pas trop croiser sur le terrain...).
Bien sur il y a toujours de "petits accrochages" rien de bien méchant et qui relèvent souvent d'une incompréhension entre les joueurs ( genre chez moi, je ne tire pas à cette distance et je dis "out" tandis que celui d'en face ne joue pas comme ça etc...) mais rien de grave et ça c'est toujours bien passer...

Bon, Sliz s'est pris un coup de pompe dans la tronche d'un peu près de ma part, oupsss, réflexe...désoler...
Et une dents de moins pour un autre joueur, c'est bien dommage, ça a un peu refroidi la journé... En tout cas les "légendes urbaines" de la dents cassée, joue transpercée etc... maintenant on sait que ça n'en est plus... (Je n'avais encore jamais eu ce genre d'incident dans mes parties...). J'espère pour notre bléssé que le dentiste à pu faire quelque chose de correct et qu'il investira dans une protection plus poussée, ce que je vais faire d'ici peu d'ailleur...

En résumé, très bonne partie à mon gout, de bons joueurs dans l'ensemble (et très belle progression, merci Mouche et Smad^^), un décor merveilleux et un temps des plus cléments. A refaire avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pour la vidéo, suivre les travaux de "Magneto Fab"

Pour Zod l'édenté, a priori pas de trop gros bobo, mais une quenotte à remplacer pour retrouver son célèbre sourire enjoleur ;) Comme dit le matin même : on recommande chaudement le port du masque facial !!

Pour la prochaine à PSV, en ce qui nous concerne, c'est là : http://www.airsoft-contact.net/BioSph3re/

@ Mikecs : si tu as le temps d'une tite présentation dans les règles de l'art, ce serait sympa aussi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Hello

Une bonne journée pour ma part egalement, avec de bons echanges et des gens tres sympas (des tetes connues et des nouvelles rencontres).

A bientot
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Ben voila.Je part 3 semaines en vacances et j'apprend que sa joue a PSV. :cry:
Bon la j 'suis de retour Grrrrr,d aujourd'hui. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est ce qui s'appelle avoir pas de bol ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
WO2 Hail RECORD
Habitué
Messages : 28
Inscription : lun. juil. 28, 2008 8:17 pm
Localisation : LAXOU

PSV 26 et 27 /07

Message par WO2 Hail RECORD »

Bonjour à toutes et à tous!

Aprés m'être présenté en bonne et due forme dans la section prévue à cet effet, ce petit post pour vous dire que j'ais passé un super dimanche à PSV avec vous, pour ma première partie , je doit dire que je n'ais pas vu les heures s'écouler et que j'ais apprécié la bonne ambiance et les bonnes parties de dimanche.

Un grand merci aux Orgas qui ont monté ce meeting, c'est toujours cool de rencontrer d'autres joueurs et de discuté tranquille avec un peu tout le monde, et aussi à celles et ceux avec qui j'ais joué dans les deux équipes, les rouges ayant fait un sacré boulot, ayant fait juste une partie avec eux en fin de journée, j'ais apprécié le fait de pouvoir jouer avec eux 8)

Alors à bientôt, je pense pour la prochainne OP à PSV en Août, je pense y venir avec mes amis de GAE.

Amicalement :)
Record.
Dernière modification par WO2 Hail RECORD le jeu. oct. 16, 2008 11:18 pm, modifié 1 fois.
Never Leave a Fallen Comrade
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ravi également d'avoir fait ta connaissance Record (je racourcis hein, suis fainéant ;)) et au plaisir de se recroiser sur le terrain.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Message par briareos »

chouette dimanche.

j'ai covoituré un joueur le dimanche soir jusqu'à la gare (ceui qui bosse dans un labo de la sureté nucléaire), mais j'ai oublié de lui demandé son nom :lol: ... hésite pas à me le rappeler donc :oops:
l'ennemi, c'est la rouille.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Urielventis ;) C'est moi qui l'ai amené samedi matin ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Effectivement, plutôt pas mal du tout la video sur le casque.
Sais tu quand l'autre cameraman (le vrai cette fois ^^) aura l'autre video ?
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

On guette, je vous tiens au jus si je le vois le premier ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
WO2 Hail RECORD
Habitué
Messages : 28
Inscription : lun. juil. 28, 2008 8:17 pm
Localisation : LAXOU

Message par WO2 Hail RECORD »

Hello à tous,

Oui on attends avec impatience de voir le reportage de MagnetoFab, et si il y à un DVD je me portes acquéreur pour un exemplaire !
A plus
Record :) 8)
Never Leave a Fallen Comrade
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Hazard a écrit :Une vidéo bien sympa par |LK|
http://x.cover.free.fr/videos/Parties/PSV_270808.avi
Belle vidéo !!

(oups un petit tir en rafale à l'intérieur :lol: )

Et perso, LK si tu me lis, ça me trotte depuis un moment ça, la caméra sur le casque, faudra que tu me dise ce que t'as comme matos pour filmer et comment c'est fixé sur le casque ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
WO2 Hail RECORD
Habitué
Messages : 28
Inscription : lun. juil. 28, 2008 8:17 pm
Localisation : LAXOU

Message par WO2 Hail RECORD »

Hi again ,

Par contre moi je n'arrive pas à lire la vidéo, j'ais pourtant installé la version récente de Q time Player et rien ,,, écran noir, alors que je passe de la vidéo par ce lecteur sans pb?
Puis avoir un peu d'aide pour me permettre de voir la vidéo de PSV.
Merci d'avance.

Record 8)
Never Leave a Fallen Comrade
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Essaie en la retéléchargeant et ouvre la avec le lecteur windows media player, ca devrait marcher.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
WO2 Hail RECORD
Habitué
Messages : 28
Inscription : lun. juil. 28, 2008 8:17 pm
Localisation : LAXOU

Message par WO2 Hail RECORD »

Hi Bob !!

Merci pour le tip, je vais essayer comme tu le conseille, normalement avec Quick time player ça aurait dû marcher, enfin je vais faire comme tu dit :) 8)
@plus
Amitiès
Record
Never Leave a Fallen Comrade
WO2 Hail RECORD
Habitué
Messages : 28
Inscription : lun. juil. 28, 2008 8:17 pm
Localisation : LAXOU

Message par WO2 Hail RECORD »

Impec Bob !!
ça marche,
Pour LK , génial la vidéo est une belle qualité je dois dire !
Bravo LK c'est du chouette boulot la caméra "embedded", un bel exploit de technologie !! :) :) 8)
Merci !!
@ plus !!
Record 8)
Never Leave a Fallen Comrade
Avatar de l’utilisateur
Bugs Bunny
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 6:10 pm
Localisation : 57 - Metz

Message par Bugs Bunny »

Voici le lien des 4 fichiers Zip pour les photos que j'ai pris
:wink:

http://bugsbunny.airsoft.free.fr/2008.07.26-27_PSV/
Répondre