OP Sleeping Triangle - Champagney(70) - 11-12/08/2007

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

J'espere aussi avoir raison, car si il fait beau l'ambiance sera bien meilleur ^^
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Re: Ordures

Message par Manu Militari »

jeff a écrit :Chose qu'il me semble tres importante pour chaque joueur :

Pensez à amener un sac plastique dans votre paco pour vos ordures, c'est moins dégueulasse dans son sac à dos et çà évite de laisser sa m...... à dame nature pour ne pas salir ses affaires.

Respectons le site, les personnes qui nous ont fait confiances et surtout les organisateurs.

J-3 le bonheur.
Merci Jeff d'en parler : l'aspect respect de l'environnement qui nous est prêté est fondamental si nous voulons pouvoir recommencer soit sur Birmagney ou sur une autre commune du coin.

Par ailleurs, vu la mousson, prévoyez un sac poubelle dans votre sac à dos pour garder vos affaires au sec.

Est-ce que les fonctions ont déjà été distribuées ?
Faites-vous confirmer vos postes par Hazard en cas de doute.

Pour le transport depuis la capitale vers la forêt des karens : Puis-je avoir une répartition ?
Je souhaiterais connaitre les conducteurs et les VL qui feront la navette pour l'insertion et qui laisseront leur VL sur le petit parking en cas de nécessité. L'idéal serait que chaque groupe dispose d'un VL de référence.
Prévoyez au besoin un étiquette avec le nom du groupe.
Merci.
Est faber ipsae suae fortunae.
capt. tonton ryan
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : sam. août 04, 2007 10:15 am

Message par capt. tonton ryan »

j'ai reçus un mail comme quoi j'étais dans le groupe Birmans ???? kezako ?
WHO DARES WINS
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

capt. tonton ryan a écrit :j'ai reçus un mail comme quoi j'étais dans le groupe Birmans ???? kezako ?
Ca veut dire que tu peux aller voir là :
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewforum.php?f=16

MAJ de la liste des inscrits sur le premier post.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
cedr01
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. juil. 30, 2007 4:01 pm

Message par cedr01 »

j'ai reçus un mail comme quoi j'étais dans le groupe Birmans ???? kezako ?
@ hazard : on a prevu nos paquetages avec tonton ryan pour etre dans la meme equipe
comment fait on ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?t=76
La réponse est là.

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas, il existe un forum caché dédié aux seuls joueurs birmans. Vous y trouverez votre feuille de route et diverses infos comme par exemple votre affectation en terme de régiment, compagnie et section. Merci d'aller jeter un oeil, et n'hésitez pas à m'envoyer un pm si j'ai oublié de vous donner l'accès ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
cedr01
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. juil. 30, 2007 4:01 pm

Message par cedr01 »

nickel c'est parfait :wink:
je te remercie :wink:
toutouf
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : dim. juil. 29, 2007 9:50 pm
Localisation : saone et loire

petit point meteo

Message par toutouf »

Dernière modification par toutouf le jeu. août 09, 2007 5:00 pm, modifié 1 fois.
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Croyez au beau temps, car il fera beau ^^
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

/l\ /l\ ATTENTION : ce type de défi s'adresse à des joueurs motivés et de préférence expérimentés, il s'agit en effet de jouer le rôle d'un combattant pendant 24 heures, avec ce que cela implique de fatigue, stress, effort et adrénaline. Aussi soyez prudent de ne pas surestimer vos forces. /l\ /l\
De toute façon s'était clair depuis le début non ? ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Pluie, neige, vent je m'en fou moi ! Vous parlez à des Comtois, des vrai :D

Venez découvrir:

http://www.dailymotion.com/Neo-Elrad/vi ... ns_extreme

http://www.dailymotion.com/Neo-Elrad/vi ... v2_extreme


PS: j'arrête de polluer le topic xD
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Roo et ben en tout les cas les Neo Troopers on deja fait du 24h de paintball alors ^^.

Sinon pour le temps j'ai vu la chaine meteo et ils annonce 24 degré pour le week end.

Voila pour tout ^^
VIVEMENT CE WEEK END.

(Elrad ya pas moyen que tu pirate un compte de Karens pour allez sur le fofo caché???) Je LOL Hazard t'enerve pas...
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Il est même pas sur ce forum le "cahcé karen" ;)
Il est chez BOB.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

y a pas de forum Karen ... ;) ils savent pas lire de toute façon !
Rios
Habitué
Messages : 48
Inscription : mar. août 07, 2007 7:19 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Rios »

Faudrait aussi qu'ils decouvrent internet!!

et qu'ils remplacent leurs sandales par des bottes!!

en attendant il pleut doucement dans cette côte franc-comtoise,
un léger vent envoute la région sous un épais brouillard,
tandis que les karens ne voient plus leur campement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ah oui un bon brouillard bien épais ça serait le top ça !!!
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

COCO Tu deviens trop poète la arrete.

(UNE BONNE PUREE DE POIS) plutot cool ^^
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Randy Lastmag
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : dim. août 05, 2007 8:10 pm
Localisation : Poole
Contact :

Message par Randy Lastmag »

Coucou, j´ai multiple question:

1) Est ce que il y´a une autre Limitation munition pour les Machine Guns, par example un minimi, ou c´est 2000 bb quand meme?

2) Est ce que il faut porter ses truc pour la nuit tout les temps ou est ce que il va etre des place ou on peut laisser les, comme une camp ou des abris ou quelquelque chose comme ca?

3) est ce que il ya un signale pour montrer "je ne vive pas " comme une drapeaux blanc?

4) Combien de l´eau vous proposez chaque joueuer faut porter au prochain ravitaillement d´eau? 2 Litres?

merci en avance;

Randy
Gentleman, the shit hit the fan - and the fan is NOT amused.
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Message par Manu Militari »

Hier sind die haupte Regeln :

Regeln des Spieles :

Rollen :
Soldat der regelmässige Armee
Normaler Spieler. Nichts besondere. Hier kann man Infanteristen, sniper ou MG Schützen.
Soldat der sondere Kräfte (Forces Spéciales)
Normaler Spieler mit zwei sondere Fähigkeiten :
- Erste Pflege in Notrettung
- Versteck
Offizier und Unteroffizieren
Die Organisatoren rahmen so das Spiel ein. Sie befehlen

Treffenregeln
Durch eine BB oder einer Gummimesserschlag ist der Spieler ausser Spiel. Der getroffene Spieler soll deutlich melden : « touché » oder « out » oder « hit » und er soll das Hand über den Kopf hoch heben.
Dann sich knien, die beiden Knien am Boden, der AEG an dem Riemen. Warten auf einem anderen Spieler, der wieder in Spiel sendet.
Darf nicht reden, nicht bewegen, nur Sanitäter rufen.

Rücker in Spiel
Zwei Möglichkeiten :
Pflegung durch einen Sanitäter. Sanitäter ist ein Spieler mit diesem sonderen Kompetenz. Der Sanitäter kann eine weisse Schleife um den Arm binden, oder er kann eine Scheibe aus einem Karabinerhaken nehmen.
Wenn es zu gefährlich um zu heilen ist. Soll den Getroffene heraus gezogen werden. Er wird in einer sicheren Platz (MASH : Feldlazarett) mit genommen. Dort kann der Sanitäter siche ihn heilen.

Pflegezahl
Die Zahl wird für jeden Truppe gegrenzt. Irgenwer kann die Pflege mittragen. Sondern er darf nicht selbst heilen.

Feldlazaretten und Verstecken
Diese Sondere Plätze sind für die ungepflegten Spieler auf dem Schlachtfeld. Dort kommen die weisse Schleifen zurück.

Herausziehung
Ein Spieler kommt bei seinem getroffenen Kamarade und nimmt ihn mit den ZWEI Hände.
So ist das Paar untreffebar. Das Paar kann bis nächste Feldlazarett oder Verstecke zurückgehen.

Treffe auf dem AEG
Jede Treffe macht den AEG unnuztbar. Um wieder in Spiel zu setzen, soll den AEG durch einen Waffenexpert repariert sein. Der Waffenexpert wartet 2mn und gibt den AEG zurück.

Generellen Kompetenzen
Jeder Spieler kann diesen Tricken benutzen.
Gefangennahme
Jeder Spieler kann einen seitigen Spieler festnehmen.
Wann ?

Der Feind ist überrascht und kann nicht bewegen. Er hat keine Chance um zu schiessen. Er wird festgenommen.

Oder : ein Spieler auf den Knien ist von einem Feind überholt. Dieser Spieler kann ihn festnehmen oder so lassen.
Ein Gefangene darf nicht wirklich festbehalten bleiben. Er darf nicht bewegen weil er nicht die Fluchtkompetenz hat.
Er wird 30 mn so warten. Dann sollen Sie einen Organisator rufen um diese Spieler zurück zu senden.

Durchsuchung
Jeder Spieler kann einen Gefangene durchsuchen.
Aber nur bei Wörter, den Gefangene DARF NICHT MIT DEN HANDEN GESUCHT SEIN.
Man muss jede Taschen nennen. Und fragen was es drin. Wenn der Durchsucher eine Tasche vergiss, ist es kein Problem.

Er darf NUR die Spielmaterialen beuten. Kugeln die nicht in Magazinen sind, Spielsprengstoff, Spielkarten, Spielkompassen usw.

Nahrung und personal Ausrüstung (AEG, Messer uzw) DARF NICHT GEBEUTET WERDEN.

Minen / Entminen
Jeder Spieler kann eine Minen legen oder entscharfen.
Nur ohne pyroteknische Minen die Kugeln werfen sind erlaubt.
Lärmminen dienen nur als Warnungsystem. Nur Kugelntreffen können einen Spieler aus dem Spiel setzen.

Erste Pflege
Nu rein Sanitäter kann pflegen.
Verstecke
Ein Flag markiert eine Verstecke.
Verhör
Nur einigen Spielen können verhören. Jede Spieler hat einen Verhörstand von 1 bis 10. Wenn Du nur 1 hast, darf nur ein mal die Wahrheit antworten. Wenn Du 10 hast, sollst Du 10 mal die Wahrheit sagen.
Um nichts zu antworten sollst Du die Widerstandkompetenz haben.

Verhörwiderstand
zB : ein gefangene Karen ist verhört. Er hat 5 in Verhörwiderstand, der birmanische Geheimdienstoffizier hat 8. Der Karen soll nur 3 mal die Wahrheit sagen. Wenn der Karen 8 hätte, sollte er nichts sagen.
Flucht
Der Spieler, der die Fluchtkompetenz darf nicht festgenommen sein.
Waffenexpert
Er repariert die getroffene Waffen. Er nimmt sie in Hand während 2 Minuten. Er kann Spielsprengstoffen benutzen.
Die Zelte : Nur die einzige ausser Spiel zone im Wald
Sie müssen 2 Stunden Ruhe nehmen. Sie müssen ihre Schutzbrillen immer auf der Nase tragen.
Wenn Sie unter einem Zelt schlafen, ist diese Zelt untreffbar. Sie dürfen nicht von der Zelt heraus schiessen. Niemand darf hinein der Zelt schiessen.
Zelt ist die einzige sichere Platz im Spielzone.
Dernière modification par Manu Militari le jeu. août 09, 2007 6:21 pm, modifié 1 fois.
Est faber ipsae suae fortunae.
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Non :shock: :shock: :shock:

Pas de l'allemand pitié xD J'en peu plus je susi trop nul alors parlé pas en Allemand ici vais pu rien capter moi :cry: :cry: :cry: :cry:

Piiiiiiiiitiéééééé :cry: :cry: :cry: :cry:
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Message par Manu Militari »

Randy Lastmag a écrit :Coucou, j´ai multiple question:

1) Est ce que il y´a une autre Limitation munition pour les Machine Guns, par example un minimi, ou c´est 2000 bb quand meme?

Das gleiche für alle Waffentypen.
2) Est ce que il faut porter ses truc pour la nuit tout les temps ou est ce que il va etre des place ou on peut laisser les, comme une camp ou des abris ou quelquelque chose comme ca?

Ja, Du sollst alles mittragen. Oder Du kannst auf einer gewachteten Platz lassen.

3) est ce que il ya un signale pour montrer "je ne vive pas " comme une drapeaux blanc?

Kuck mal hier über die Regeln. Wie bei Tacop1 und 2.
4) Combien de l´eau vous proposez chaque joueuer faut porter au prochain ravitaillement d´eau? 2 Litres?

Nimmt alles was Du tragen kannst. Wir werden weit von Kampingplatz oder von Kombi und Du wirst vielleicht weit von Nachschubsort.
Nimmt auch Tarnungnetze für den DesertsRatskombi, ich zeige Dir eines Ort um ihm zu verbergen.
merci en avance;

Bitte schön :wink:

Randy
Est faber ipsae suae fortunae.
Manu Militari
Habitué
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:46 pm

Message par Manu Militari »

C'est juste les règles que je traduis pour les germanophones.
Est faber ipsae suae fortunae.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Randy Lastmag a écrit :1) Est ce que il y´a une autre Limitation munition pour les Machine Guns, par example un minimi, ou c´est 2000 bb quand meme?

2) Est ce que il faut porter ses truc pour la nuit tout les temps ou est ce que il va etre des place ou on peut laisser les, comme une camp ou des abris ou quelquelque chose comme ca?

3) est ce que il ya un signale pour montrer "je ne vive pas " comme une drapeaux blanc?

4) Combien de l´eau vous proposez chaque joueuer faut porter au prochain ravitaillement d´eau? 2 Litres?
1) chaque armée disposera de 2000bbs x le nombre de joueurs, ce qui ne veut pas dire que chaque joueur aura 2000bbs sur lui, ça peut être plus ou moins ;)

2) même réponse que pour une aréme en campagne. S'il y a un camp bien gardé, on puet y laisser du matériel, sinon c'est pas prudent ;)

3) si tu n'es pas "vivant" c'est que tu es :
- soit à genou au sol les mains sur la tête
- soit en train d'être évacué par tes potes vers un lieu sûr (là où se trouve un médic ou un hopital de campagne
- soit prisonnier des méchants en train de subir les pires sévices

4) 3 bouteilles de 1,5 litre sont prévues par joueur pour les 24h. De la même façon que les billes, chaque armée disposera de 3 bouteilles x le nombre de joueur, à gérer donc.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
nonoht
Habitué
Messages : 53
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:31 pm
Localisation : Colmar

Message par nonoht »

c'est pas faux :)
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Manu Militari a écrit :C'est juste les règles que je traduis pour les germanophones.

:D Ouf ^^'
Verrouillé