COMMISSAIRE - Lacfab Arcadian

Présentation des habitants de ce monde virtuel
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

COMMISSAIRE - Lacfab Arcadian

Message par Lacfab »

Lacfab Arcadian a écrit :Quel temps pourri ici !

Quelle idée de m'appeler dans ce coin boueux ! N'ai-je pas assez d'états de service pour passer finir ma vie au soleil, dans un coin paisible sans délinquance, sans crime et sans viols ? Foutue catastrophe !

Curieux de dire que je suis le seul survivant du dernier camp où j'ai été affecté ... les maladies et cette foutue guerre de gangs n'aura épargnée que moi ... foutue chance ! Le gouvernement nous avait équipé pour l'occasion de matériel militaire pour défendre le commissariat, la mairie, la banque et quelques bâtiments administratifs et politiquement convoités. Ces anarchistes ont tout brûlé en deux jours, il ne restait plus que moi et le sergent Brogard, sniper dans l'armée régulière. Alors qu'il abattit le dernier de nos assaillants il dérapa du toit et se brisa la nuque. Foutu destin !

Une hélicoptère nous a été envoyé 7 jours après, avec juste 5 hommes !!! pas de médicaments, pas de nourriture, pas de solutions sociales, juste 5 hommes armés et correctement achalandés. Je repartis donc avec eux.

==== Lettre à M. Matthieu, préfet de région =======

Monsieur,

J'ai reçu votre appel à embauche pour le village n°113PSV, décidé à faire régner l'ordre et le respect de la loi sur tout le territoire que vous m'aurez confié.

Merci de la confiance que vous apportez à mon expérience dans la police, ainsi qu'au regard de mes différentes missions à l'étranger lors de mon précédent poste au sein de notre ancien gouvernement.

Je me rend sur les lieux dès que possible.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Lacfab Arkadian, Commissaire

==================================

Bon, apparement un logement de fonction m'est attribué près du commissariat, comme ça si ça se passe comme pour les autres villages, je n'en aurais pas pour long à sauver le chat cette fois. Foutu félin !

Tiens, j'ai un message m'informant qu'un officier souhaiterait me rencontrer pour postuler dans mon équipe, j'espère que ce n'est pas une tête brulée.



... foutue catastrophe !
Dernière modification par Lacfab le mar. juin 30, 2009 12:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. L'administrateur a écrit :Bonjour à vous et bienvenue parmi nous monsieur le commissaire, nous attendions votre arrivée avec impatience.

Comme indiqué précédemment, je vous laisse vous installer dans le batiment affecté à votre commissariat et prendre vos quartiers dans le batiment attenant.

Je peux également vous soumettre un dossier candidature pour un agent qui s'est déjà présenté. Je epnse qu'un effectif de 6 agents sera suffisant pour la population du village, tenez moi informé s'il vous faut des effectifs supplémentaires.

Bon courage.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Lacfab Arcadian a écrit :Bonjour M. l'Administrateur,

Merci pour votre accueil et le logement de fonction que vous m'attribuez, heureux de constater que sa surface est supérieure à la nouvelle norme de logement des réfugiés, je saurais tenir compte de cette faveur.

J'ai effectivement pris connaissance de la candidature au poste d'officier de Police, je viens de valider son inscription sous réserve bien entendu d'indications contradictoires et de décommandations dans son dossier. Sauriez vous où en sont les choses à ce sujet ?

Je n'ai pas encore reçu d'autres candidatures.

Concernant l'équipement de mes hommes je suggère évidemment une arme de service portée à la ceinture, mais je ne saurai que demander un arsenal d'armes automatiques au commissariat en cas d'émeute ou de guerre de gangs, les renforts arrivant souvent beaucoup trop tard pour sauver qui que ce soit.

Cordialement

L.A.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. L'administrateur a écrit :Ravi que vos quartiers vous convienne. En espérant que même partagé avec l'ensemble de vos agents, ce batiment vous offre toujours une surface suffisante.

Il semble par contre que la batîment affecté au commissariat soient à ce jour encombrer d'une importante quantité de débris, j'espère que nous pourrons rapidement remédier à cette situation.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Lacfab Arcadian a écrit :J'ai demandé au village voisin d'envoyé son équipe de soudeurs afin de réparer les cellules qui me semblent endommagées. de nombreux débris sont effectivement en nombre dans le bâtiment.

J'ai relevé également des traces de sang sur le sol, les murs et le plafond. Des douilles 7.62 se trouvent dans la boue autour et dans le bâtiment, certaines semblent avoir fondues ... j'ignore ce qui s'est passé ici mais ça n'a pas dû bien se passer pour ses occupants.
Ainsi je renouvelle donc ma requête d'arsenal en insistant sur l'utilité de ne jamais se faire déborder, sans quoi le chaos règnerait à nouveau.

J'ai pu observer en arrivant divers groupes isolés, armés, qui pillait des camions citernes d'essence. Il faudra veiller à protéger nos réserves du mieux possible et ne laisser aucune tentation à nos réfugiés, le manque de tout provoque parfois des réactions non contrôlées. Il y a 5 mois j'ai mis en arrestation une dame de 92 ans qui a battu à mort son voisin de 27 ans à l'aide d'une poêle pour lui voler sa ration de pain, c'est vous dire dans quel état de détresse sont les gens.

Avez vous eu d'autres candidature au poste d'officier de police ? Je voudrait mettre en place rapidement une présence auprès de nos villageois, ce qui sécuriserait les rues avant que les ennuis ne commencent.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Lacfab Arcadian a écrit :ANNONCE

Recherche agent de Police.
Profil identique ou agent de sécurité requis. Salaire à définir. Logé et nourrit.
Présentation de votre dossier professionnel requis avant embauche, si vous ne le possédez pas il faudra que l'administration vous en fournisse un.

Poste à pourvoir : 5
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Me voici à la porte du commissariat, je n'entre pas, je viens juste demander si vous comptez ouvrir des comptes dans ma banque ou non? Car je commence à faire ma liste de comptes à gérer, et donc je compte savoir si je dois vous y inclure ou non Commissaire?
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Commissaire Arcadian a écrit :Banquière,

Ce n'est pas avec plaisir que j'accepte votre offre d'ouverture de compte. Vous veillerez à ouvrir un compte également pour chacun de mes officiers.

En contrepartie d'une liberté dans ce village, je met en place un couvre-feu vous concernant. Un officier peut passer à n'importe quelle heure de la nuit (et ce plusieurs fois par nuit) contrôler votre présence à votre appartement, si il ne vous y trouve pas il a l'ordre de vous mettre en garde à vue dès que possible.
Vous vous imaginez bien que si des objets volés, et/ou des armes sont trouvés sur vous celà agrave la situation.

Il ne tient donc qu'à vous de rester tranquille pour que tout aille bien pour tout le monde.

Cordialement
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Bien entendu, je vous fais cela rapidement Mr le Commissaire, l'ouverture des comptes ne vous sera pas facturée, ni à vous ni à vos hommes, faut-il un compte pour le commissariat ou non? Si jamais vous devez y stocker de l'argent....

Par contre, les virements, et autres, vous seront facturés.

Du reste, vous aurez combien d'hommes? En plus de vous?
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Commissaire Arcadian a écrit :Dans l'idéal nous devrions espérer 5 officiers. Il leur faut un compte chacun. Les comptes du commissariat seront gérés par l'administration du village je pense n'est ce pas ?
Dernière modification par Lacfab le ven. juin 05, 2009 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. Matthieu, administrateur a écrit :Je passe incidemment à portée de voix de votre conversation et j'en profite pour mettre immédiatement une chose au point : les agents de polices sont précisément des fonctionnaires, et le commissariat un servic municipal, par conséquent tout ce qui relève de leurs finances dépend de l'administration de la ville. Par conséquent, ce sont nos services qui vont créer un compte pour chacun de nos fonctionnaires pour leur virer leur rétribution. Et je ne vois pas quel serait l'intéret d'un compte en banque pour le commissariait monsieur le commissaire... Cette seule hypothèse me semble même à la limite de l'inquiétant. Si des moyens matériels ou financiers sont à attribuer, c'est en tout état de cause à nos services qu'ils devront être demandés, et ce sont donc nos services qui les attribueront depuis nos comptes.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Incidemment? Il en est certain l'admin? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Synonyme de "accessoirement"

La culture cultive hein ;)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Rah, vont me refaire le coup du dictionnaire et synonymes, j'vais les massacrer... :lol:

Je voulais dire par là, que s'il a lu, ce n'est plus "incidemment" mais "volontairement"! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Eh, si ça vous gêne que je fasse un poil de role play, vous le dites hein :lol: :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

PTDR, nan, t'en fais pas assez d'ailleurs Mr l'Administrateur! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

non sa va moi sa me dérange pas trop que tu fasse du rôle play a poile sa peut être fun hahaha
Image
Image
Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Dites, monsieur le commissaire, que faites-vous avec de la drogue dans le tiroir de chez vous? Prête à consommer en plus?
http://www.samuiphanganinfo.com/images/ ... rogues.jpg
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ben voyons ... tu as pas trouvé la fille de 12 ans découpée en état de décompo sous mon lit non plus ?

Trouve une autre cible un peu je passe pas ma vie sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Lacfab a écrit :Trouve une autre cible un peu je passe pas ma vie sur le forum ;)
elle si mdr
Image
Image
Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Les papiers sont prêts monsieur le commissaire, vous pouvez venir ouvrir votre compte de suite, je vous attend à la banque. Normalement, les coffres, auraient du arriver lundi, pourriez-vous vous renseigner, il y a peut-être eu un vol de coffres en route et cela me contrarie, les habitants de ce village ont besoin d'avoir un endroit où ranger ce qu'ils ont de précieux....
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

Monsieur le commissaire,

je dois vous avertir que la dénommée caithline à cherché très récemment à me soudoyer, puis à insinué que je pouvais participer à un complot visant à vous assassiner!!
suite à cela, je souhaiterais placer la dénommée caithline en détention.
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :QUOI ??? Mais c'est vous qui..... Monsieur le Commissaire, soyez indulgent je vous prie, il y a maldonne.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

caitline en tôle!!!!!!
:twisted:
Image
Image
Image
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

ouais!! nierk nierk nierk!!! :twisted:
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Répondre