Xoris

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
XORIS
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 11, 2019 12:19 am

Xoris

Message par XORIS »

Holà! Déménageant bientôt sur Nancy, je me suis dit qu'il fallait reprendre les bonnes habitudes - et entre autres, l'airsoft ! Ça fait bientôt 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain, mais ça n'enlève rien à l'envie. J'ai repris mes habitudes sur les forums, et de fil en aiguille suis tombé ici - dans l'espoir d'échanger des billes à l'avenir.

1 ) Tu as quel age ? 23 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? ingénieur de recherche en informatique
3 ) Tu es d'où ? de Nantes, mais j'ai bougé un peu - Nice, Berlin, Paris dernièrement.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? de l'action, éventuellement du jeu de rôle, et surtout du jeu d'équipe
5 ) Depuis combien de temps ? depuis mes 16 ans - pas très légal mais j'étais bien encadré dans une équipe de rôlistes :)
6 ) Quoi comme matos ? un M4 SPR dont j'ai pas fini de changer les pièces, mais qui ronronne bien.
7 ) Styles de jeu ? Support/reco. J'aime bien ramper :mrgreen:
8 ) Tenues ? un porte-plaques mc et le reste en OD. ça fait pas vraiment une tenue mais c'est fonctionnel.
9 ) Ton plat préféré ? embeurrée de choux!
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? fils unique, ça va pas être facile.
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non, ce sera sur le terrain!
12 ) As tu une voiture ? oui.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? plongée sous-marine (oui, à Nancy ça va pas être la joie…) et karaté.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? via un croisement FA/Airsoftmap
15 ) Pourquoi ce pseudo ? aucune idée, mais c'est mon pseudo pour l'airsoft. J'ai tendance à faire un pseudo par actvitié.
16 ) Que cherches tu ici ? du jeu en équipe, un peu de strat et de radio, un soupçon de billes et de scénarios, et découvrir les bois de la région :D
17 ) Tes lectures préférées ? actuellement c'est des mangas, mais on peut parler bouquins de s-f ou livres de socio, c'est toujours intéressant
18 ) Ton style de musique ? pas vraiment de style - regarde sa bibliothèque musicale - un peu d'électro acoustique et de punk il paraît
19 ) Ta phrase préférée ? :? allez, ne sachant pas, on va dire "Ne pas choisir, c’est encore choisir".
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? de 17 à 19 c'est un peu la tannée pour trouver une réponse :roll:
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Xoris

Message par sanglier »

5 ) Depuis combien de temps ? depuis mes 16 ans - pas très légal mais j'étais bien encadré dans une équipe de rôlistes :)
Haaaaaan CaYmAl... :mrgreen:

Bienvenue par ici ! Je pense que niveau forêt dans le coin, tu devrais être servie... Niveau village de combat, on est pas mal non plus :wink:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Xoris

Message par Hazard »

Bienvenue par ici ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Dahut54
Grand habitué
Messages : 122
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:49 pm

Re: Xoris

Message par Dahut54 »

Bienvenue avec nous
Avatar de l’utilisateur
Medellin54
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : ven. sept. 14, 2018 7:49 pm

Re: Xoris

Message par Medellin54 »

bienvenue a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: Xoris

Message par Nounours »

welcome par ici
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Répondre