[AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Hazard »

Grosse réunion aujourd'hui pour trancher toutes les propositions en attente. Désolé pour ceux à qui je n'ai pas eu le temps de répondre mais plein d'infos vont arriver dans les heures qui suivent ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

Pour l'ambiance ...
A quoi peut bien ressembler le Président d'une gentille entreprise agricole traditionnelle, et son service de sécurité "du quotidien" :mrgreen: ?
https://static01.nyt.com/images/2016/09 ... rJumbo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
(Mr. Giraldo, alias "El Patrón", alias "El Taladro", alias "El Señor de la Sierra", Colombie)

Elle est bien loin l'époque où "el gringo" faisait le malin. Aujourd'hui, ça ne se passerait plus comme ça ;)
https://www.youtube.com/watch?v=hEz7yQEfHI0" onclick="window.open(this.href);return false;
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Venabili »

Bonjour à tous,

Je cherche à connaitre celui qui incarnera le Commissaire de Police, je sais qu'il à été nommer. Si quel-qu"un peut me dire quel est cette personne et me donner son contact FaceBook ou son mail, pour que je puisse l'écrire.
Si il ce manifeste auprès de moi c'est encore mieux ;)

Merci d'avance, au plaisir.
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

Visiblement AC ne sait pas comment m'annoncer que je ne jouerai pas le rôle de miss Blénido. Même si je me rase les aisselles. C'est pour ça qu'ils traînent en longueur ...
Allez y les gars, je serai courageux. Je sais bien que la robe ne fait pas tout :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Ender »

Venabili a écrit :Bonjour à tous,

Je cherche à connaitre celui qui incarnera le Commissaire de Police, je sais qu'il à été nommer. Si quel-qu"un peut me dire quel est cette personne et me donner son contact FaceBook ou son mail, pour que je puisse l'écrire.
Si il ce manifeste auprès de moi c'est encore mieux ;)

Merci d'avance, au plaisir.
Pour les questions sur le rôle play ou les personnages, mieux vaut contacter directement Ares par PM, c'est plus facile que sur le forum.
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Venabili »

Ender a écrit :
Venabili a écrit :Bonjour à tous,

Je cherche à connaitre celui qui incarnera le Commissaire de Police, je sais qu'il à été nommer. Si quel-qu"un peut me dire quel est cette personne et me donner son contact FaceBook ou son mail, pour que je puisse l'écrire.
Si il ce manifeste auprès de moi c'est encore mieux ;)

Merci d'avance, au plaisir.
Pour les questions sur le rôle play ou les personnages, mieux vaut contacter directement Ares par PM, c'est plus facile que sur le forum.
Salut Ender, merci pour les info's, mais le commissaire est rentré en contact avec moi, c'est bon. De plus c'était lui qui devez me contacter pour que je sache qui il est XD
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par PANTHER »

Salut tout le monde. J'avais une petite question sur l'utilisation des véhicules, sont-ils admis en jeu pour peu qu'ils soient utilisés avec un maximum d'attention et de fair-play? Si oui y a t'il des règles spécifiques? :roll:
TRAP67
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

Ouais, pas plus de 7 personnes dans une R12. Si tu vois ce que je veux dire ... :mrgreen:
Mieux vaut poser cette question directement à Ender ou Haz.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Hazard »

Il y aura des véhicules en jeu oui, et les joueurs peuvent en amener avec eux dans la limite où les effectifs sont équilibrés... Mais n'oubliez pas quelques détails importants :
- Comment amener discrètement un véhicule jusqu'au QG de mon cartel sans dévoiler la position de ce même QG (ou contraindre mon cartel à monter une défense de fer sur le QG, ce qui va mobiliser des gars en permanence) ?
- Les QG ne sont pas à coté des routes donc les passages vont laisser des traces, ou il faudra tenir un "parking" éloignée du QG
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par PANTHER »

Ok, merci pour la réponse Haz.

Néanmoins c'est mort pour moi ce we là. J'attendais une réponse que je viens de recevoir. Je ne pourrais donc venir à cet opus. :(
TRAP67
kartouche
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : mar. juil. 14, 2015 1:40 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par kartouche »

Bonjour à tous !

Petite question en vue de participer à Colombiana 3 après avoir adoré l'épisode 2 !

Quand seront ouvert les inscriptions pour le groupement JRA?
Sinon est-ce qu'il y aura d'autres place dans le Norte ou les Barranquilla ?

Merci d'avance !
azerty57
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. juin 27, 2017 7:59 pm
Localisation : Lorraine !

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par azerty57 »

Bonjour à tous,

Nous sommes inscrits au Cartel de la Baranquilla, j'ai une question technique, pour dormir j'ai un van volkswagen est-ce que je peux m'installer dans le camping ou il faut que je me gare à l'extérieur ?

Merci !!
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

D'habitude les camping-car et autres mobil-home sont garés dans la zone nord du parking, le long du grillage, proche de la sortie. Les zones arborées du parking sont dédiées aux tentes et couchages à la bel étoile. Les véhicules et les tentes sont dans l'enceinte du parking.
De toute façon, il y a un orga qui accueil les véhicules. Il suffira de suivre ses instructions à ce moment là. Pas la peine de se garer dans le village à 2km ...
Ca répond à ta question ?
kartouche
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : mar. juil. 14, 2015 1:40 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par kartouche »

Et du coup pas de nouvelles pour les JRA ou des nouvelles places pour des cartels ?

Merci :)
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

Il me semble, mais je suis loin d'être certain, que le JRA a été ouvert aux inscriptions au début. Puis retiré, fermé, ou complet. Mais bon ... à vérifier ...
Si tu cherches un cartel, il y a le Cartel de Cali qui est disponible. Le chef semble hyper motivé ;)

Pour ma part, en l'absence d'infos orga, voici ma stratégie : Je me suis inscrit là où j'ai trouvé de la place, et je m'adapterai sur place.
Ca me fera une grosse économie de préparation ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Hazard »

Désolé les loutics, mais 3 semaines que je galère à me débattre avec cette saleté de bilans comptable alors que j'ai du boulot par dessus là tête, je suis un peu submergé ;)

Pour le Cartel JRA, il s'est en fait effondré et retiré du marché de la drogue, mais son noyau dur est toujours bien présent... Dans d'autres cercles...

@ Zox : je crois savoir que Ares, en charge des joueurs non combattants, m'a dit un peu la même chose : je n'ai pas de réponse des joueurs donc j'ai du mal à savoir comment préparer... Y a ptet un bug quelque part...

Bon moi mon bilan se termine ce soir, donc ce soir réunion Colombiana ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
kartouche
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : mar. juil. 14, 2015 1:40 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par kartouche »

Merci avoir donné signe de vie Hazard :)

Du coup il y aura d'autres places dans les cartel Norte et Barranquilla où on peut s'inscrire dans le "Cartel de Cali" ?

Les Mercenaires Volke auront quel type de rôle dans l'OP ? Similaire à un Cartel ou plutôt dans le style de l'armée ?

Merci !
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

Nan mais là t'en demandes trop ;)
Je crains que tu doives te contenter de ce qu'il a dit.

Si c'est un cartel que tu cherches, va dans le Cartel de Cali. Si tu veux absolument d'autres cartels, il te faudra prendre le risque d'attendre et de voir ce qui ce passe.
Pour les Mercenaires Volke, c'est une nouveauté. Aucune idée de ce que c'est. En principe, ça pourrait être un groupe de joueurs suffisamment nombreux qui a lancé cette idée. Du coup, on leur a créé un groupe pour eux tout seul avec quelques places en rab. Mais dans quel but, mystère ... mais comme il n'y a pas le mot "cartel" dedans, et que c'est le seul groupe à avoir le mot "mercenaire", ça donne quand même une vague indication : selon moi objectif et fonctionnement différent des cartels. L'armée, quand à elle, assure la sécurité des citoyens, lutte contre les criminels et ceux qui enfreignent la loi, exclusivement en zone forêt (où elle est seule compétente, à contrario de la Police qui assure le même rôle exclusivement en zone ville). Rôle très singulier et notoirement différent d'un cartel ou du mercenariat.
Si t'aimes l'aventure, lances toi ! Tu verras bien.

Moi c'est ce que j'ai fais. Je ne me poses plus de question. Je m'inscrit n'importe où et on verra bien. De toute façon, on s'amuse partout à Colombiana ;) Donc pour moi c'est réglé. :mrgreen:
DocAress
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : dim. mai 13, 2018 3:27 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par DocAress »

Salut!

Je suis inscris avec des membres de ma team en mercenaire volke. Serait il possible d'avoir une idée de background pour commencer a préparer nos tenues?
Autre question, est ce que les perso joueurs doivent etablir un background de leur perso avec une histoire de ce personnage?

Merci!
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

Tous les cartels et autres groupes sont ouvert à l'inscription (vu ce soir) :
http://www.airsoft-contact.net/shop/ind ... rranquilla" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a plus qu'à choisir ;)
Miguel Orejuela
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : mar. mars 06, 2018 10:59 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Miguel Orejuela »

Hola à tous les valeureux membres du Cartel de Cali, nous vous attendons sur le forum dédié du Cartel pour mettre en place l'organisation du Cartel et commencer à répartir des rôles :)
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Zox »

Merci aux Volke qui ne l'ont pas déjà fait, de me contacter par PM ;)
Miguel Orejuela
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : mar. mars 06, 2018 10:59 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Miguel Orejuela »

Hola pour information je suis maintenant capable de vous ajouter au groupe forum Cartel de Cali, contactez moi en mp si vous êtes déjà inscrit dans notre faction !
Avatar de l’utilisateur
N2h2
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : mar. nov. 08, 2016 10:35 pm

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par N2h2 »

Et pour les autres cartels, on en est ou?

Parce que ça donne l'impression que le cartel de Cali est super organosé et que les autres c'est un peu (voir beaucoup) l'arrache.
Jack Nicholson
Nouvel arrivant
Messages : 20
Inscription : ven. mai 25, 2018 12:00 am

Re: [AC] OP/GN Colombiana Saison 3, BLT, 06-07-08/07/2018

Message par Jack Nicholson »

On va pas s'en plaindre ! :P
Verrouillé