[AC / SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 2, PSV, 23-24 août 2008

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Venabili a écrit :Arf, :( je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner ;) :twisted:
Parfait, donc moins de 350 :lol:
Moi aussi suis d'origine en fait, mais 315 d'origine ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Stray Dog
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. août 15, 2008 5:47 pm

Inscription

Message par Stray Dog »

Bjr
Il y a t'il encore une place de disponible
cordialement
La chance est de votre côté... La moitié du temps.
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Hazard a écrit :
Venabili a écrit :Arf, :( je suis en origine moi, mais je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec de l'origine, j'en connais qui on été étonner ;) :twisted:
Parfait, donc moins de 350 :lol:
Moi aussi suis d'origine en fait, mais 315 d'origine ;)
^^
Moi encore un peu moins 285 :roll:
Mais je me débrouille :P dernière journée faites avec les ASX et 3000 billes tirés ( oui sa veut rien dire mais bon j'ai hallucinée quand j'ai constaté ^^ ) et j'ai été très efficace chef :P toujours dans les derniers à sortir, et des fois pas out du tout, enfin une bonne journée à rafaler les gens quoi ^^

Je voudrais savoir aussi si nos inscriptions on été valider ??? Car nous sommes à moins d'une semaine de l'OP et j'ai beau regarder le premier post mais je ne vois toujours pas nos pseudo ( celui de mon frère et moi ) qui signifie la confirmation de nos inscriptions.

Merci d'avance
P'tiot
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : sam. août 09, 2008 7:15 am

Message par P'tiot »

MAJ de la liste.

Pour info, je suis en vacances jusque mercredi prochain, donc ne vous inquiétez pas si votre nom n'apparait pas tout de suite.
Donc du calme, pas la peine de s'enflammer. Et inutile de raconter tes parties ou nous dire ce que tu vaux, on verra bien sur le terrain. On n'est pas efficace quand on est dans les derniers à sortir, et avec les Suisses c'est une autre paire de manches.
Hudson_W
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mar. août 19, 2008 8:01 am
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par Hudson_W »

Salut a tous, je suis Hudson_W, membre du SACSR et Chef Team des SEF, je me réjouis de vous voir (et certains de les revoir) pour cette fameuse et superbe OP. Vivement les premiers échanges de billes...

J'aurais cependant une ou deux questions qui pourrait paraître stupide ou peut-être tordue mais... y'aura-t-il un shop sur place comme il y a deux ans (Europe Accessoires)?
Car j'ai vu qu'il y avait des sponsors, je pense qu'ils seront présents mais de nouveau cela reste de l'hypothèse dans ma petite tête :lol: donc est-ce que ce sera le cas?
Et si c'est possible y'aura-t-il des bricoleurs comme mon cher ami TEX d'il y a deux ans (snif... j'espère qu'il pourra venir :cry: )?
Et si le shop est présent pourra-t-il si jamais retourner au magasin sur place pour voir s'il possède certains articles en stock pour les livrer le lendemain ou pas du tout?

Autrement niveau partie j'ai hâte de fragger, ça fait depuis le Royaume 2007 que j'attends cette OP avec impatience tout comme mes gaillards.

Allez mes amis, à samedi et d'ici là j'espère avoir une ou deux réponses avec mes questions et je vous en remercie d'avance.
Si Vis Pacem Para Bellum
"Qui veut la paix prépare la guerre"
Sniper
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ Stray Dog : à ma connaissance, reste quelques places oui.

@ Venabili et P'tiot : ça fait plaisir de voir des gens motivés, rassemblez bien vos énergies pour être au top syur le terrain samedi et dimanche, pour s'en sortir, faudra être unis de toute façon ;)

@ Hudson_W : il y a des magasins/sites partenaires qui nous fournissent du matériel pour l'OP mais pas de stand sur place. Si besoin de matériel spécifique, ne pas hésiter à consulter les sites web et à demander une livraison sur place. Livraison également possible le dimanche si demande le samedi.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Spectro
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : mer. août 20, 2008 11:35 pm

Message par Spectro »

Bonsoir,

J'aurai une question à vous poser au niveau des réglementions des puissances !

Accordez vous une marge au niveau de la limite des fps ? Par exemple, pour la limite des 350fps, avez vous une marge de 5-7fps ?

Je pose cette question car, au dernier passage radar, je passe en moyenne à 353-357fps.. cela m'embeterai de devoir tout ouvrir pour 3-7fps petit fps^^ :)

Merci d'avance !

A samedi !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Il n'y a pas de marge prévue, 350 est un maximum. Demande à ton ressort de ramollir d'ici ce week-end ;)
Je sais, je sais, c'est gonflant... mais c'est comme ça ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
P'tiot
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : sam. août 09, 2008 7:15 am

Message par P'tiot »

Je viendrai sur le site le vendredi soir vers 19 heures
Alegorn
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. août 14, 2008 9:17 am
Localisation : Strasbourg

Message par Alegorn »

Si tout ce passe comme prévu, j'arriverai vendredi soir
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pas de prob, on sera dans les parages ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Retour des vacances et MAJ des inscrits.

On a eu quelques annulation donc restes des places pour des décidés de dernières minutes.
Envoyé moi un mail ou un PM
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Toujours en vacances celui là !!! :P

Je confirme ma présence en jeu ainsi que celle de mon collègue (débutant). Scorpion vient aussi mais en orga.
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Nous arriverons le vendredi soir !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
forest
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : dim. avr. 06, 2008 3:38 pm
Localisation : pas loin de nancy

Message par forest »

Deux de plus...avec Cocola on est d'accord pour prendre la fessée...
Merci Haz pour le coup de fil!
@+
Eternel paradoxe en entrainement ..... Enfin!!

Image
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

On drille le samedi matin lacfab ? :p
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Hé hé si tu veux j'aurais mon collègue à initier à l'airsoft c'est cool de pouvoir lui montrer avant la branlée suisse LOL.
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Haz, si ça gène pas, durant un ou deux scénarios, je mettrai un gilet jaune et prendrait quelques photos et/ou filmerai quelques séquences, histoire de produire un petit truc bien sympa :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bob a écrit :Haz, si ça gène pas, durant un ou deux scénarios, je mettrai un gilet jaune et prendrait quelques photos et/ou filmerai quelques séquences, histoire de produire un petit truc bien sympa :wink:
Pas de souci, mais ça va t'obliger à abandonner tes camarades :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Attention, je décolle pour le site donc plus la peine de m'envoyer des messages, je répond plus avant lundi :roll:
Si urgence envoyer à Hazard, il devrait pouvoir jeter un coup d'œil :wink:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Allo Allo!!!
Amis airsofteurs Bonsoir!! je post de la part de ma team (le 188RAC) afin de simplement dire qu'on avait passé un bon moment, vraiment bien éclaté (surtout ce matin!!! lol)
Ben donc merci a l'orga pour tt ca, je voudrais aussi demander aux cameraman, photoman et divers reporters de faire partager leur butin!!
si vous voulez poster les liens ou autre, ca pourrait etre vachement cool!
Merci d'avance a tt le monde, a la prochaine
Dernière modification par Pr CorioliS le dim. août 24, 2008 8:11 pm, modifié 1 fois.
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé