Règles du vendredi/mardi

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Règles du vendredi/mardi

Message par Blood »

En faite... Salut déjà,

Je me demandais quelles sont les scénarios que les joueurs affectionnent, pour ceux qui viennent jouer les aprèms à PSV principalement, quelles règles de soins préférez-vous ? Ce genre de petites choses.

La question s'orienterais surtout sur des parties de 20 à 30 min et sur des règles de soins allant de 10 à 30 joueurs.

Genre, vous trouvez que jouer au deuxième de l'alim c'est cool, ou qu'il faudrait interdire les étages ou les souterrains ?

Les deathmatch ça pue et vous ne jurez que par la règle des 8 mains pendant 400 secondes ?

Les test chrony ça devrait selon vous marcher à la confiance et passage si doute ou réclamation ?
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par black sheep herisson »

salut je me permets

deuxième de l'alim, ça me dérange pas tant qu'il y a un objectif, une raison autre que de mitrailler tout ce qui bouge avec bille a l'infini, autant que les embusqués aillent tirer sur des conserves, vue qu'ils n'apportent rien au jeu, autant qu'ils fassent pas chier les autres.

après tout dépend des scénarios, du nombres de joueurs. et de leurs styles de jeu

pour du bourrin, pour la chauffe, du deathmatch, ça me va. (tant que les joueurs ne mettent pas 3heures(30mn) pour démarrer)

j'aime bien les trois mains et en plus les pansements, ça complique, ça oblige de s'abriter, les respawns sont limités, et quelque fois ça ouvre les yeux a certains, comme quoi il peut y avoir une entraide entre les squads.

pour les chrony, désolé mais j'ai aucune confiance dans les gens que je ne connais pas.
si il y avait un registre ou une sorte de carte de fidélité, pour les test, qu'on composterait, indiquant la réplique, la puissance constatée, et par exemple pour: 10 passages chrony valides, ça éviterait le test en début d'op pourquoi pas.
mais encore avec aléatoirement des tests pour certains de ces vétérans.


mais a partir ou (on joue avec des) c'est ouvert a des débutants (ou des inconnus), la prudence devrait prévaloir, sur un hypothétique gain de temps
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par ROB »

hello,
je vais parler des regles des OP's, vu que je pratique pas le mardi/vendredi


2 eme étage d alim, ça me dérange pas

règles de soins "3 mains" ou "bandage" c est le mieux pour le jeux en groupe

semi only partout ( ça évite les soucis a deux balles) oui sauf les batteuses!

le dress code a faire respecter, pas le bon dress code , degage ou trouve autre chose ( encore vu sur une OP wild trigger ce w end ) FAIT CHIER :twisted:

chrony , oui faut je suis pour le "chrony volant" et le passage de tous les joueurs ( bon arrêter avec le scotch ,tous le monde en as dans sa mallette, mettez un riselan de couleurs propre la l op ou un scotch AC comme j avais vu sur un op!)

Respect des horaires,
Vous dites 9H pret a jouez!, C EST PRET A JOUER! >JOUEURS PERET ET CHRONY PASSER!< (les gens doivent pas charges les billes et preparer leurs matos)
chrony FERME A 10H > faut fermer! le ou les mecs en retards ne DOIVENT PAS PÉNALISER LES GENS QUI SONT LA DEPUIS 8H du mat' , ET prendrons le jeux en cours a 14H apres la pause!

:roll: JE REVE DE TOUS CA MAIS JE SAIS .....je reve! :roll:



ps: la phrase que je vais avoir en retour, "Hey ROB tu sais, c est pas de notre faute tous çà, c est de la fautes de joueurs, ils payent, donc on peut pas faire grand chose, mais on va essayer!
Je veux pas la voir...Merci"

Bonne journee
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Blood »

Salut salut,


Depuis des milliards d'années on parle de l’instauration d'un carnet, mais sa mise en oeuvre peut-être longue et compliqué. Pour ça je pense que c'est directement AC qui pourras répondre, mais je crois qu'on l'avait déjà abordé sur le forum.

Pour les règles de soins, à moins de dix joueurs on avait fait deux mains quinze secondes à partir de dix je pense pareil que les trois mains (les bandages ça fait du matos à distribuer en plus et effectivement vue le temps de démarrage ...) c'est le meilleur compromis entre jeu rapide et possibilités de revenir rapidement en jeu sans pour autant empêcher les actions comme la règles des 20 sec par exemple.

Pour les début d'aprem c'est vrai que le rendez-vous à 14h signifie souvent un début de jeu à 15h, mais je me demande si les joueurs ne sont pas au moins autant en cause voir plus que l'orga, la question que je me posais est; est-il possible de faire deux "arrivés" ? Genre le terrain ouvre à 13h pour les nouveaux/débutants le temps d'expliquer les règles, de faire un brief, le chrony de s'équiper et prévoir un début de partie à 14h, avec les joueurs qui arrivent déjà prêt qui débouleraient à partir de 13h30 ? Après je ne sais pas ce que ça implique pour l'orga niveau contraintes, si c'est Haz qui ouvre ça fait une heure de taff en moins ou la boutique est fermée pour glier de la route ?

Quoi d'autre ? Les pauses aussi, pourquoi pas les chronométrer ? 30 min de jeu, 10 min de pause, 5 min le temps de relancer une partie ?

Le semi partout est de temps en temps pratiqué c'est vrai que ça ne dérange pas plus que ça et je pense pareil, que les batteuses ne devraient pas être limités aux rafales courtes (sans craquer sont slip à courte distance non plus).

Pour l'alim en faite je me dit que tous les étages ( pour lesmardi/vendredi quand on est moins de 30) ne sont pas forcément utiles au jeu et entraînes pratiquement à coup sur des conflits. Vous en pensez quoi ?

Pour les dress code ça ^^ dans un sens c'est dommage parce que du coup on pète des brassards à tous le monde de l'autre ... Rien c'est juste dommage de ne plus avoir de dress code ^^

En tout cas si d'autres personnes voient des soucis ou simplement des idées voir souhaitent rebondir sur quelque chose déjà dit, n'hésitez pas, c'est que de l'airsoft sur une après midi certes, mais c'est aussi du contact XD (parlons des idées hein pas du mec qui les écrits :mrgreen: )
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Tovaritch »

Bonjour

Je m'en mêle aussi car je suis souvent là les aprèms- ce serait plutôt le pourquoi que le comment qui m'agiterait mais c'est vous qui avez posé les bases de la discussion

oui en effet c'est assez frustrant de venir à 14 heures pour commencer à 15 heures, vu que je vois mal la nuit c'est aussi départ à 17 heures en ce moment ... donc oui, peut être ouverture 30 mn plus tôt et on joue vraiment pour de vrai à partir de 14 heures. Bon après ça dépend aussi des présents , il m'est arrivé de bien m'amuser à 6 et de partir à 16 heures à 20 parce que ça me gavait,mais bon l'essentiel est de créer une alchimie pour que des caractères et comportements différents jouent dans le même esprit et c'est pas toujours facile, c'est ce qui fait la différences avec AC - Dans mon esprit la pratique de l'airsoft reste ludique surtout en semaine et en petit comité - pour ma part cette entrée en matière m'a permis de gouter aux joies des OP sans trop de stress

Donc étage, pas étage, je n'ai pas de religion bien précise sur le sujet ainsi que la pratique des touches et autres médics même si personnellement je privilégierai la simplicité surtout pour ceux nombreux qui viennent à ces moments là pour essayer ou commencer - Si d'entrée ils sont écoeurés, on ne les reverra plus, je trouve que finalement on en voit de moins en moins . Et puis en petit comité on peut privilégier la pédagogie plutôt que l'engueulade

Là par contre où je serai plus strict c'est le passage au chrony que j'aimerai voir systématique, ça évite les réflexions désagréables, les procès d'intention, les saloperies en douce, les interrogations douteuses et OUI ça dégage de facto la responsabilité des orgas- ça évite en cas d'accident aux joueurs de bonne foi d'avoir à se justifier sur un incident technique. Je crois que je suis bien placé pour en parler car cette année j'ai "vraiment mangé". Et si en effet je n'avais pas pratiqué l'assoc depuis des années j'aurai très mal réagi envers ceux qui seraient restés pour moi des tricheurs. C'est pas parce qu'on les connait que ça fait moins mal, mais ça permet de faire passer - l'inverse peut être vrai aussi si d'aventure il y a des réputations, mais ça n'a pas été le cas
Confiance oui ça reste un mot mais c'est pas parce que le copain qui vous véhicule a des airbags dans sa caisse que je le crois irrespectueux des règles de conduite, il est juste prudent pour lui et donc pour vous

Je suis également un inconditionnel du semi, je m'y suis plié très rapidement (surtout d'ailleurs mon doigt) pas parce que je crois être plus bête que la moyenne mais parce que dans le stress de la partie, régler le truc au bon endroit et surtout au bon moment n'est pas toujours évident ... donc dans le doute ... touche à rien et surtout pas au sélecteur telle est devenue ma devise, c'est vrai que maintenant que je crois avoir un peu plus d'assurance ça peut sembler ridicule mais on ne chasse pas le canard à la 12.7 .

Alors sans doute qu'en vieillissant on est plus perceptible à la douleur, (j'ai tâté du lourd en fps) je dirais que les pa chatouillent de plus en plus, peut être là aussi une réflexion à mener et pour ceux qui dirait , "si on ne supporte pas faut changer de sport" je répondrai inlassablement qu'on est là pour jouer et pas pour se faire mal.

Voilà pour ces quelques réflexions et commentaires , au plaisir de vous voir bientôt sur le terrain

Tov
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par dr snake »

C est quoi le but d' interdir les rafales ....? Je vois toujours pas l intérêt parceque je remarque de plus en plus de mec qui pleur des qu il se sont pris 3 billes dans le chest ciras etc . peut être imposer le semi en bâtiment
Et rappeler de viser le torse ça éviterait déjà je pense 80% des litiges . Je pense que se prendre 5/6 billes à 40 m c'est pas la mère à boire .
En revanche se faire repeindre de haut en bas à 3m de distance en passant l encadrement d'une porte là je vous rejoins ça fout les glandes on à qu une envie ç est de faire un " rage quit" .
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Blood »

Je réponds rapidement à Dr pour les rafales, spécifiquement aux mardi vendredi la population de joueurs est quand même novice dans l'airsoft et justement le dosage n'est pas toujours quelque chose d’acquis (moi même j'ai tendance à profiter de mon high torque pour faire peur et avancer, même si je ne joue plus qu'exclusivement en semi en cqb).

Je me suis fait repeindre la jambe droite jusqu'au cul avec une dizaines de bb's à quoi quatre mètres de distance alors que je me suis fait surprendre de dos ^^ c'était la première partie du mec, il ne savait juste pas passer en semi XD

En tout cas on ne parle pas d'interdiction enfin je pense pas, surtout que nous ne sommes pas les orgas, c'est plus pour discuter et voir ou chacun trouve sont fun. Après pourquoi pas proposer une base de règles spécifiques aux meetings, pour aller plus vite, mieux enchaîner les games, éviter les embrouilles et avoir un max de fun.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Tovaritch »

bonsoir,
Comme le dit si justement Blood , on est là pour échanger et pas pour interdire - vous voulez des avis et commentaires donc JE donne les miens qui n'engagent que MOI , après c'est plus "nous qu'on décide" - pour ce qui est de se faire repeindre j'ai donné cet été et personne n'est à l'abri d'une défaillance de matériel ou d'une erreur d'appréciation ... Et là on ne parle que des après-midi , j'ai participé à Kolwézi au mois d'aout avec des joueurs confirmés, les orgas nous ont fait passer en semi dans l'après midi quand le bruit des rafales a commencé à ressembler au vacarme du front de l'est en 44 , c'est dire si ça "débitait" tout est question de mesure -
à +

Tov
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Blood »

Du coup j'ai pas besoin de répondre à ton poste précédent c'est du bon sens :)

Du coup vous pensez que les étages à peu de joueurs c'est fun ou ça entrave le jeu ?
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Bucheron »

Les étages en dessous de 12-15 joueurs je pense que si on les exclus ça peut vraiment dynamiser le jeu sur des scénarios genre DeathMatch/Domination/etc
Après faire un assaut sur un bâtiment qui est l'objectif en utilisant les étages la par contre c'est pas gênant
Image
Image
Image
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Tovaritch »

bon là je vais être provoc.... (très) ouf ...

tout le monde sauf certains, s'en f... manifestement ou fb a tué le commentaire dérangeant mais si utile

j'en viens à regretter certaines joutes, passes (je précise) verbales , explications ... et autres "je pisse au quatre coins pour marquer mon territoire " Donc les aprèms ... oui non , pourquoi (j'ai mes lunes ) comment , oui , mais , non m...

si vous la ramenez pas bientôt !!!!avec blood on va créer une section R comme réflexion et là... z'avez pas envie de vous exploser les aprèms ... allez un peu de courage

Tov
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Blood »

Lol dans tous les cas c'est un processus long, après on a pas spécialement fait de communication dessus non plus ou tout simplement les joueurs s'en foutent et viennent juste cracher de la billes qu'importe le scénario, les règles ou je ne sais quoi d'autre :p

edit : le but me concernant pour ce post est au final, de faire remonter quelque chose à AC et d'avoir un projet pour améliorer si possible les aprem, mais rien que le processus de discussion je pense qu'on en aura pour un petit bout de temps Tov'
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Hazard »

J'ai pas l'air comme ça mais je suis ce qui se dit hein ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par ROB »

Hazard a écrit :J'ai pas l'air comme ça mais je suis ce qui se dit hein ;)
:mrgreen: :mrgreen:

mode HS ON
Pour INFO Wild trigger district, c est de la grosse merde, Oraga a chier et quand on veux lui parler et amelirer le truc, il se barre et quitte le dialogue autant se branler avec une rape a fromage, ca fait moins mal!!
mode HS OFF
FREELANCE
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Tovaritch »

Ouf la râpe à fromage , rien que l'image .... par contre sur une carbonara !!!! :D
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par dr snake »

ROB a écrit :
Hazard a écrit :J'ai pas l'air comme ça mais je suis ce qui se dit hein ;)
:mrgreen: :mrgreen:

mode HS ON
Pour INFO Wild trigger district, c est de la grosse merde, Oraga a chier et quand on veux lui parler et amelirer le truc, il se barre et quitte le dialogue autant se branler avec une rape a fromage, ca fait moins mal!!
mode HS OFF
Genre le terrain ou l op ?parceque avec la pub qu il font tu t attends à un truc de malade .
Pour répondre à blood il faut peut être insister sur les nouveaux joueurs que lorsqu ils joue pour la première fois ben tant qu il ne touchent pas régulièrement en semi ben ça sert à rien de jouer de la rafale ou un truc comme ça où comme je disais interdire la rafales en bâtiments ou à courte distance après la faisabilité du truc ou la compréhension des consignes je laisse les orga nous dire si des consignes en plus sont assimilable par des débutants ...
in tartiflette we trust
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Blutch »

Tovaritch a écrit :Bonjour

Je m'en mêle aussi car je suis souvent là les aprèms- ce serait plutôt le pourquoi que le comment qui m'agiterait mais c'est vous qui avez posé les bases de la discussion

oui en effet c'est assez frustrant de venir à 14 heures pour commencer à 15 heures, vu que je vois mal la nuit c'est aussi départ à 17 heures en ce moment ... donc oui, peut être ouverture 30 mn plus tôt et on joue vraiment pour de vrai à partir de 14 heures. Bon après ça dépend aussi des présents , il m'est arrivé de bien m'amuser à 6 et de partir à 16 heures à 20 parce que ça me gavait,mais bon l'essentiel est de créer une alchimie pour que des caractères et comportements différents jouent dans le même esprit et c'est pas toujours facile, c'est ce qui fait la différences avec AC - Dans mon esprit la pratique de l'airsoft reste ludique surtout en semaine et en petit comité - pour ma part cette entrée en matière m'a permis de gouter aux joies des OP sans trop de stress

Donc étage, pas étage, je n'ai pas de religion bien précise sur le sujet ainsi que la pratique des touches et autres médics même si personnellement je privilégierai la simplicité surtout pour ceux nombreux qui viennent à ces moments là pour essayer ou commencer - Si d'entrée ils sont écoeurés, on ne les reverra plus, je trouve que finalement on en voit de moins en moins . Et puis en petit comité on peut privilégier la pédagogie plutôt que l'engueulade

Là par contre où je serai plus strict c'est le passage au chrony que j'aimerai voir systématique, ça évite les réflexions désagréables, les procès d'intention, les saloperies en douce, les interrogations douteuses et OUI ça dégage de facto la responsabilité des orgas- ça évite en cas d'accident aux joueurs de bonne foi d'avoir à se justifier sur un incident technique. Je crois que je suis bien placé pour en parler car cette année j'ai "vraiment mangé". Et si en effet je n'avais pas pratiqué l'assoc depuis des années j'aurai très mal réagi envers ceux qui seraient restés pour moi des tricheurs. C'est pas parce qu'on les connait que ça fait moins mal, mais ça permet de faire passer - l'inverse peut être vrai aussi si d'aventure il y a des réputations, mais ça n'a pas été le cas
Confiance oui ça reste un mot mais c'est pas parce que le copain qui vous véhicule a des airbags dans sa caisse que je le crois irrespectueux des règles de conduite, il est juste prudent pour lui et donc pour vous

Je suis également un inconditionnel du semi, je m'y suis plié très rapidement (surtout d'ailleurs mon doigt) pas parce que je crois être plus bête que la moyenne mais parce que dans le stress de la partie, régler le truc au bon endroit et surtout au bon moment n'est pas toujours évident ... donc dans le doute ... touche à rien et surtout pas au sélecteur telle est devenue ma devise, c'est vrai que maintenant que je crois avoir un peu plus d'assurance ça peut sembler ridicule mais on ne chasse pas le canard à la 12.7 .

Alors sans doute qu'en vieillissant on est plus perceptible à la douleur, (j'ai tâté du lourd en fps) je dirais que les pa chatouillent de plus en plus, peut être là aussi une réflexion à mener et pour ceux qui dirait , "si on ne supporte pas faut changer de sport" je répondrai inlassablement qu'on est là pour jouer et pas pour se faire mal.

Voilà pour ces quelques réflexions et commentaires , au plaisir de vous voir bientôt sur le terrain

Tov
Je pense que tout est résumé dans ton commentaire, mais surtout cette phrase "l'essentiel est de créer une alchimie pour que des caractères et comportements différents jouent dans le même esprit"
Chacun trouvant son plaisir différemment, le principal est de faire en sorte qu'un maximum de monde y trouve un minimum de plaisir... Sinon autant joueur tout seul ;) Ce qui a été dit par Tov dans son commentaire me semble pourvu de bon sens :) Je le rejoins donc entièrement 8)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: Règles du vendredi/mardi

Message par Blood »

Pour wild trigger je sais pas trop quoi vous dire, j'ai fait une OP c'était d'la merde depuis j'me dit qu'il faudra retenter à l'occasion, mais c'était il y a trois ans ^^

Pour le reste,

On peut essayer de 'créer' un prototype de règles de jeu pour une période test de quelques mardi/vendredi pour voir comment ça se passe, pour pouvoir ensuite affûter le truc ou changer de système ?

Je propose quelque chose pour faire réagir dessus et proposer quelque chose avant la fin d'année pour si AC est ok le tester à partir de 2017, après à voir sur combien de temps c'est pertinent de le tester (et ça dépendra beaucoup des retours des joueurs, donc va falloir communiquer avec eux leur dire de passer donner leurs avis sur le topic etc). C'est pour ça qu'il y a des point d'interrogation partout !

Si c'est possible tester l'ouverture du terrain à 13h pour les nouveaux ou tout simplement pour ceux qui veulent prendre leur temps, 13h30 pour les autres début de jeu 13h45/14h max ?
Pour continuer dans les horaires une foi la fin de jeu sifflet la prochaine partie est lancé 15 min après. (A voir pour ramener les "mun" sur le terrain, par exemple premier étage alim dans la petite pièce pour gagner du temps ?)

Pour les règles de soins, pour moins de dix joueurs deux mains 20 ou 30 sec ? (les bandages que j'affectionne tout autant fait du matos à prendre en plus). Une minute sur place ensuite retour au spawn, extraction possible à deux mains (en criant d'abord extraction pour qu'en face ça n'hurle pas à la triche), obligation de rester immobile pour soigner surtout quand on peut soigner à deux mains vous imaginez pourquoi.

Les règles générales je propose de tester la fermeture des étages (sauf objectifs) en dessous de 20/30 joueurs ? Pour essayer de rendre le jeu plus dynamique et profiter des contournement plutôt que la campe.

Pour les parties commencer par un deathmatch timé de 20 à 30 min ? (Respawn illimité, faire une partie de chauffe et envoyer des mecs attendre en zn ne chauffe que ceux qui gagnent ^^)
Ensuite les parties domination avec les drapeau sur trois points, généralement c'est assez dynamique comme jeu, 30/40 min à adapter en fonction de la partie, pareil changer les points de contrôles et les spawn genre partie de derrière paint et dérrière blackhawk et de mettre les flag dans la rue principal (et faire porter à l'orga des brassards de couleurs pour qu'il équilibre pendant le jeu).
Les capture de flag sur 20 min et on enchaîne directement avec la revanche.
L'attaque destruction avec la bombe AC 30 min pour attaquer et poser la bombe dans un endroit ciblé, 10 min pour la défendre.

C'est généralement les parties les plus cool (selon moi n'hésitez pas à rajouter celles qui vous font triper)

Que dire de plus, toucher des joueurs même sur un spawn leur fait attendre une minute, mais après cette minute les adversaires doivent l'avoir quitté, peut-être excentré les spawn des lieux de passages à voir sur le terrain.

A vous de rajouter/modifier tout en sachant qu'au pire on peut tester un peu tout, ça reste à la bonne franquette et c'est modifiable à souhait :)
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Répondre