Antibuée

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Antibuée

Message par Misa-Night-Bird »

Bonjour, je vient aujourdhui pour demander quelle type 'antibuée vous me conseillée une marque ou l'acheter .. j'ai tester ça à colombianna ça fait le taff et j'aurai aimer avoir une bonne addresse pour un bonne antibuée ..

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Grandtof
Habitué
Messages : 41
Inscription : mar. août 26, 2014 7:18 pm

Re: Antibuée

Message par Grandtof »

Un truc qu'on a tous chez soi, du savon liquide que tu essuies avec du pq ;)
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Antibuée

Message par ROB »

Grandtof a écrit :Un truc qu'on a tous chez soi, du savon liquide que tu essuies avec du pq ;)
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :mrgreen:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Antibuée

Message par Bucheron »

ESS ICE2
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Antibuée

Message par Blutch »

ROB a écrit :
Grandtof a écrit :Un truc qu'on a tous chez soi, du savon liquide que tu essuies avec du pq ;)
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :mrgreen:
ben... +1 ;)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Antibuée

Message par Misa-Night-Bird »

Bucheron a écrit :ESS ICE2
un lien ?
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Antibuée

Message par Misa-Night-Bird »

j'ai essayer avec le liquide vaisselle ca fonctionne mais pour longue journée ça sestompe milieu de jeux
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Antibuée

Message par Bucheron »

Misa-Night-Bird a écrit :un lien ?

Direct chez le patron :)
http://www.softwarshop.com/category.php ... egory=1801" onclick="window.open(this.href);return false;
OOS sur le site mais un petit MP des fois c'est encore en stock
3 verres ( clair , fumé et jaune ) et le petit chiffon imprégné de produit anti buée fournis
Avant chaque partie un petit coup de buée justement en soufflant sur les lunette pour légèrement humidifier le verre et après un coup de chiffon ESS et la t'es tranquille pour pratiquement toute la journée
Les chiffons se trouve à la pièce sur pas mal de site suffit de Google : Anti-Fog Cloth ESS c'est soit vendu par boîte de 25 pour 30€ soit 2€ pièce généralement

Peace
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Antibuée

Message par Misa-Night-Bird »

je veut juste achtée de l'anti buée et pas une nouvelle paire de lunnette j'iamme bien mes bollée x800
Avatar de l’utilisateur
cedsoft
Habitué
Messages : 26
Inscription : lun. mai 26, 2008 3:15 pm
Localisation : [54] Nancy
Contact :

Re: Antibuée

Message par cedsoft »

Pendant Colombiana, on a vidé une bouteille d'anti-buée parce que l'on en mettait toutes les heures...
Je ne pense pas que c'était l'anti-buée qui était en cause mais plutôt la façon dont on l'a appliqué.

Il y a un mois j'en ai reçu en cadeau dans une boutique du coup j'ai pu faire quelques tests.

Je sais qu'en plongée, ce qui fonctionne excessivement bien, c'est de cracher dans son masque puis d'étaler la salive sur l'intérieur du masque (attention à ne pas être enrhumé :lol: )
J'ai fait pareil avec l'anti-buée, et ça semble donner de bon résultats.
Je n'ai pas eu de buée depuis 3/4 parties, avec exactement le même matos que j'avais à Colombiana (demi-masque grillagé type stalker).

L'important c'est de créer une fine pellicule qui empêche l'eau d'accrocher au verre, et de ne surtout pas abimer cette pellicule (ce que l'on a dû faire à Colombiana avec du chiffon).
Ce que je fais, c'est de l'appliquer avec les doigts, puis de l'étaler légèrement sur toute la surface intérieure jusqu'à ce que ça devienne parfaitement transparent.

J'espère que ça pourra t'aider !

A+
Ced.
"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"
- J.F. Kennedy
Avatar de l’utilisateur
Spear
Grand habitué
Messages : 261
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:22 pm

Re: Antibuée

Message par Spear »

Bollé fait des produits antibuée efficaces, notamment en spray.

Mais pas d'illusions ce n'est pas une solution miracle.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Antibuée

Message par Bucheron »

La anti-fog cloth ESS c'est ce qui pour moi a le mieux fonctionné , en tout cas sur les ESS ICE2 un coup de ce petit chiffon pas de buée pendant toute l'aprèm et je suis passer de chaud et sec à froid et humide ( sous terrain fort ) pas une once de buée
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Antibuée

Message par Misa-Night-Bird »

cedsoft a écrit :Pendant Colombiana, on a vidé une bouteille d'anti-buée parce que l'on en mettait toutes les heures...
Je ne pense pas que c'était l'anti-buée qui était en cause mais plutôt la façon dont on l'a appliqué.

Il y a un mois j'en ai reçu en cadeau dans une boutique du coup j'ai pu faire quelques tests.

Je sais qu'en plongée, ce qui fonctionne excessivement bien, c'est de cracher dans son masque puis d'étaler la salive sur l'intérieur du masque (attention à ne pas être enrhumé :lol: )
J'ai fait pareil avec l'anti-buée, et ça semble donner de bon résultats.
Je n'ai pas eu de buée depuis 3/4 parties, avec exactement le même matos que j'avais à Colombiana (demi-masque grillagé type stalker).

L'important c'est de créer une fine pellicule qui empêche l'eau d'accrocher au verre, et de ne surtout pas abimer cette pellicule (ce que l'on a dû faire à Colombiana avec du chiffon).
Ce que je fais, c'est de l'appliquer avec les doigts, puis de l'étaler légèrement sur toute la surface intérieure jusqu'à ce que ça devienne parfaitement transparent.

J'espère que ça pourra t'aider !

A+
Ced.
D'une marque précice car je supposse qu'il ya des marque meilleur que d'autre
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Antibuée

Message par Misa-Night-Bird »

Misa-Night-Bird a écrit :
cedsoft a écrit :Pendant Colombiana, on a vidé une bouteille d'anti-buée parce que l'on en mettait toutes les heures...
Je ne pense pas que c'était l'anti-buée qui était en cause mais plutôt la façon dont on l'a appliqué.

Il y a un mois j'en ai reçu en cadeau dans une boutique du coup j'ai pu faire quelques tests.

Je sais qu'en plongée, ce qui fonctionne excessivement bien, c'est de cracher dans son masque puis d'étaler la salive sur l'intérieur du masque (attention à ne pas être enrhumé :lol: )
J'ai fait pareil avec l'anti-buée, et ça semble donner de bon résultats.
Je n'ai pas eu de buée depuis 3/4 parties, avec exactement le même matos que j'avais à Colombiana (demi-masque grillagé type stalker).

L'important c'est de créer une fine pellicule qui empêche l'eau d'accrocher au verre, et de ne surtout pas abimer cette pellicule (ce que l'on a dû faire à Colombiana avec du chiffon).
Ce que je fais, c'est de l'appliquer avec les doigts, puis de l'étaler légèrement sur toute la surface intérieure jusqu'à ce que ça devienne parfaitement transparent.

J'espère que ça pourra t'aider !

A+
Ced.
D'une marque précice car je supposse qu'il ya des marque meilleur que d'autre

et des lien des petit flacon magique de ce que vous utilisez ca m’aiderai car même en tapant le nom dans google ben ça trouve pas forcément
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Antibuée

Message par ROB »

Salut,
j utilise ca depuis un moment en airsoft et en moto dans le casque.
Je suis plus que content mais ca coute un couille!!!!

https://www.la-becanerie.com/spray-nett ... oduits%20B

GS27 c est plutot connu dans le monde :mrgreen:

see you later :arrow:
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Antibuée

Message par Lacfab »

Comment ça je déterre ? Allez zouh !

Moi j'utilise des lunettes Pyramex V2G Plus clear depuis des années (bon OK j'ai fait une longue pause, mais avant ça, oui) et c'est rare quand j'ai eu de la buée (c'est vraiment en conditions très dégradées que ça s'est produit)

Les produits genre Gs27 ça fonctionne mais ... parfois ça chie, et il faut avoir des verres immaculés.
Répondre