BioSph3re arrive !!

Winters90
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 12, 2012 5:28 pm

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Winters90 »

Bonsoir,

_Team leader:
Winters90, AEG

_RAdio:
Bart90, AEG

_Sapeur:
Ladjudant, AEG

_Doc:
Devil-Z, AEG, AEP

_Fantasin:
Matt, SNIP
Viper25, AEG

Pour le style de jeu, on es un peux de tous, certain sont plus défense, d'autre assaut etc.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Dark »

XXX : Je fais le casse couille de la part des autres qui campent pas le vendredi soir et qui ont de la route (avocat du diable IN) :

Pas mal d'officiers et de radios ne seront pas là avant 8h du mat au moins... Si on laissait tomber cette idée de briefing à 6h du mat pour le mettre plutot genre vers 8h30/9h ?

Pour nous arranger, on prépare nos répliques et on les donne aux gars de nos escouades pour qu'ils les passent au chroni. Comme ça tout le monde est là zen et en plus faut que les officiers et radios tu disais, donc ça va tout seul :)

(perso être debout prêt à entendre un briefing à 6h du mat tapantes, c'est même pas en rêve, mon cerveau voudra rien savoir avant un bon café :p)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Lacfab »

Et ça commence à râler bravo les frenchies MDR




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tatan55
Nouvel arrivant
Messages : 17
Inscription : lun. févr. 27, 2012 12:51 pm

Re: BioSph3re arrive !!

Message par tatan55 »

Dark tu vas pas commencer a repousser les heures de briefing, 8h je trouve sa déjà bien, pour une fois que tu te lèvera plus tôt. :D

Tu ne viens pas le vendredi du coup? A la vue de cet question.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Dark »

Pour les 2 au dessus qui savent pas lire correctement le français ou qui ont trop picolé (ou les 2) : Je fais que répéter ce qui a été mit sur l'autre topic ^^

Moi j'arrive le Vendredi soir, briefing à 8h y'a aucun soucis pour moi, même AU PIRE 6h (même si faudra tout me répéter parce que j'serais pas réveillé ^^ Sans compter le café en intra-veineuse pour tenir la journée ensuite)

C'est juste que certains font pas mal de route et arriver pour 6h c'est juste carrément atroce (imaginez le mec qui se lève à 3h du mat juste pour un briefing, c'est contre productif pour sa forme dans la journée ensuite et donc ses performances...). Si le briefing est confirmé à 8h par XXX, c'est parfait ^^

PS : C'est pas parce que le ministère me donne 2 mois de vacs que j'me lève pas tôt tout le reste de l'année ^^
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par PANTHER »

Hello voici une brèche dans mon emploi du temps, j'en profite donc pour vous donner nos compositions de nos deux squads de Trap.

Equipe 1
Sqd leader: Aldore (samedi matin) g36
Opérateur Radio: Saus (samedi matin) sig 552
Sapeur: Shinx (absent, c'est pété la cheville, à remplacer)
Infirmier: Silent Ghost (samedi matin) steyr
fantassin: Otacon (vendredi soir) mp5

Equipe 2
Sqd leader: Panther (vendredi soir) ar15
Opérateur Radio: Ethan Piett (vendredi soir) ar15
Sapeur: Black Sheep Hérisson ( vendredi soir ) ar15
Infirmier: Jésus (samedi matin) mc151
Fantassin: Le Skonce (samedi matin) sniper

Nous ne sommes pour aucun des deux squads en possession de réplique de soutient.
Nous cherchons à l'heure actuelle une personne pour remplacer Sphinx qui n'est pas en état de jouer.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut pour l'heure du briefing. Perso, je serais dispo à partir du vendredi soir pour elaborer le plan de la tenaille version 7eme compagnie, mais ce sera pas le cas de tout le monde.

Sinon nous souhaiterions jouer en etroite collaboration avec la Remes Brigade comme la cité Lord Dementio ainsi qu'avec les tcc dont fait parti El Tigror. ;) merci
Dernière modification par PANTHER le jeu. août 23, 2012 12:02 pm, modifié 1 fois.
TRAP67
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Ben alias Juba »

je serais present au briefing du vendredi soir :wink:

allez go :

le 188RAC se compose :
_Team leader:

Juba alias ben

_RAdio:
Kir

_Sapeur:
Beuz

_Doc:
Pr coriolis alias pédro

_Fantasin:
Fred57
Po le freestyleur

jeu : reconnaissance spéciale, la guerre non conventionnelle, la défense depuis l'étranger, les prises d'otage, le contre-terrorisme, la préparation de terrain avant un débarquement et la capture de chefs de guerre, et tout ça grace a Kir qui est membre de la M.a.r.s
Dernière modification par Ben alias Juba le jeu. août 23, 2012 12:37 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Blood »

Merci Juba sincèrement ! :lol:
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Pr CorioliS »

:lol: 8)
****188RAC****
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Triples X »

il est fort possible que je change l'heure du brif samedi je vous tient a parfum.......
président AS91
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Triples X »

ok le brif du samedi à 8h00 la partie débute a 10h faite le savoir aux officier et radios merci à tous et a vendredi pour les uns et à tous pour samedi


A+
président AS91
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Triples X »

6.00 le brif vous casse les couilles :

J'ai 18 groupes réparties en neuf sections et + de 120 mecs a gérés et tous cà me prends du temps mais moi j'ai accepté et j'ai payer 45 euro pour être la ....................

je vous rappelles en face de nous se sont les suisses sa fait 3 fois que je joues contre eux et 3 fois que l'on prends une déculotter X est un stratège et ses gars sont là pour bouffer du gaulois et pour gagner et en + cette année j'ai les belge j'ai le double de boulot ,si il me faut en + vous prié d'être la à 8.00...................( vous avez vu la vierge)

Je fait le briff a 8.00 tant mieux si vous étes la ........

moi je suis venu jouer et relever le défi que ma lancer X et j'ai besoin de toutes les bonnes volontés pour gagner et de les joueurs prêt à en découdrent..... on gagner tous ensemble !!!!!!!!!!!!!

A+
Dernière modification par Triples X le jeu. août 23, 2012 3:54 pm, modifié 1 fois.
président AS91
Avatar de l’utilisateur
El TIGROR
Habitué
Messages : 83
Inscription : lun. août 25, 2008 5:27 pm
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par El TIGROR »

*Voix grave du fond de la salle*
"Sauf vot'e respect mon Général, votre surnom c'est dû à votre triple posts automatiques ?
Pas de problème pour le briefing à huit heures zéro zéro samedi matin, on sera là !
"



(en revanche j'ai identifié 11 sections et 68 hommes nous concernant à l'heure actuelle d'après les infos de ce topic; manque donc du monde...
A titre de comparaison, les Suisses ont une liste à peu près au point)
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: BioSph3re arrive !!

Message par [MDA]Dark »

Première Biosphère pour moi mais le ton est donné donc je suis remonté pour me faire du petit suisse !

WAOU WAOU WAOU!

Mode guerrier off :D

Je viens de jeter un coup d'oeil à leur liste effectivement elle est quasiment a jour et moi ce qui me saute aux yeux c'est que ce sont uniquement des squad de 5 donc niveau mobilité je pense qu'il va falloir faire gaffe au contournement ....
Dernière modification par [MDA]Dark le jeu. août 23, 2012 3:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Pr CorioliS »

Cf post d‘ender (Topic parties), nous serons effectivement plus de 100 (a l aise )

Et gagner ne sera pas chose facile, on connait l organisation et la discipline helvétiques, ce qui. en gros nous a fait défaut à chaque fois (3ème participation pour ma part)
La motiv et la gnac sont nécessaires, indispensables, insuffisantes tt de même!

J-2

@ tt le monde : (re) lisez bien les règles, ca nous fera gagner du temps in game
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
Dark
Habitué
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 11, 2011 7:05 pm

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Dark »

Briefing pour les officiers et radios à 8h c'est parfait XXX.

J'espère juste que ceux qui font la route feront l'effort d'être là à l'heure... :roll:
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Triples X »

merci mais tu as Tu as ta réponse, il faut que je parlementes pour toutes mes décisions !!!!!.En face il sont prêt....
je vais passer ma soirée de vendredi soir à finir de préparer nos équipes.Gaulois !!!!!!!!!!!!

Et pourtant on aient tous volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'aime l'inconnu...


A+
président AS91
Avatar de l’utilisateur
El TIGROR
Habitué
Messages : 83
Inscription : lun. août 25, 2008 5:27 pm
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par El TIGROR »

@ [MDA]Dark: c'est normal qu'ils soient par section de 5, c'est une des nombreuses différences nous opposant aux méchants Terrans: les sections terranes comptent 5 hommes dont 1 infirmier (10 bandes de soins par infirmier), les sections lamenters comptent entre 5 et 7 hommes, de 5 à 6 hommes, 1 infirmier; si 7 hommes, 2 infirmiers (7 bandes de soins par infirmier).

Soit:
- Escouade Terrans = 15 vies (en schématisant)
- Escouade Lamenters 5 = 12 vies
- Escouade Lamenters 6 = 13 vies
- Escouade Lamenters 7 = 21 vies

@ Pr CorioliS: effectivement les Français sont nombreux, mais tous ne se sont pas "déclarés" sur ce topic, c'était le sens de ma remarque en fait sans doute me suis-je mal exprimé.

@ Triples X: t'inquiètes, sur le forum c'est un peu "léger" (en même temps on attendait le sous-forum depuis plusieurs semaines), mais sur le terrain tu ne seras pas tout seul :wink:
Je pense que tous les intervenants de ce sujet ont la même détermination à combattre :P
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: BioSph3re arrive !!

Message par [MDA]Dark »

Oui puis c'est carré la bas ! Ils ont déjà l'avantage au niveau des vies mais aussi comme je l'ai dit au niveau de la mobilité !
C'est surtout ça je pense leu point fort !

Ps : si quelqu'un a du temps libre il serais bon de mettre la liste des squad à jours qu'on y voit plus claire , perso je n'ai même pas de nouvelle de la mienne donc nous verrons bien demain matin ....
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Re: BioSph3re arrive !!

Message par fred57 »

La mobilité n'est pas LE point fort des suisses.........
C'est surtout l'organisation,la cohesion entre les bonhommes mais aussi entre les squads, pas besoin de se retourner quinze fois pour voir si tout le monde suit, quand on leur dit de faire un truc , ils le font sans ergoter pendant quinze plombes si le temps le permet etc.....
C'est impressionnant a voir et j'ai meme deja joue au sein de squad suisses......
Bref pas besoin de s'inquieter par avance de contournements etc.., nous aussi on peut en faire et si chacun fait ce qu'il est censé faire.....
Avec un VRAI General a notre tete, cela devrait passer , on a bien failli le faire il y a deux ans.... :twisted:
(en plus cette année Sanglier il a pas droit aux grenades...... youpi)
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Triples X »

merci fred

Leur point faible c'est de nous avoir botter le cul 3 fois et ils viennent nous le botter une 4 ème fois .A nous de leur montrer qu'ils se trompent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a 2 ans on leurs à fait un pieds de nez, mais il manquait encore d'organisation et de détermination mais cette fois je penses que l'on ai prêt ...

A+
président AS91
Avatar de l’utilisateur
[MDA]Dark
Habitué
Messages : 31
Inscription : dim. déc. 18, 2011 7:51 pm
Localisation : Troyes(10)

Re: BioSph3re arrive !!

Message par [MDA]Dark »

Je l'espère !!On te fait confiance tu as l'air bien remonter !

Général je te tiens au courant si pas de nouvelle de mon escouade demain pour me placer (escuade THREE ) .

Composition Sommaire de l'escuade THREE :
-Sorhnn
-Dark
-Ghyrnn
-Kharnn
-Dex
-Necker

La majorité arrivera à 15h demain donc les rôles seront définie sur place.

Allez et demain soir remonter à bloc!
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: BioSph3re arrive !!

Message par ROB »

a samedi 8H00 pour le brief'
soyons forts les z amis de la bbs :mrgreen:

:idea: :idea: ps :idea: :idea:
:arrow: Pour gagner du temps venez sur place avec votre MATOS Ops!

chargeur graillés sauf un pour le chrony!
equipement pret a etre mis sur soit ( matos mis, ranger, poches pretes...)
replique prete a passer au chrony
sac a dos pret

plus on gagne du temps plus on s eclatera

J DIT CA....J' dit rien :arrow: ( déformation professionnelle) :mrgreen:
FREELANCE
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Triples X »

merci rob


A+
Dernière modification par Triples X le jeu. août 23, 2012 8:46 pm, modifié 1 fois.
président AS91
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Re: BioSph3re arrive !!

Message par Triples X »

Pensez à prendre une montre..
président AS91
Répondre