quel gaz pour l'hiver ??

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

quel gaz pour l'hiver ??

Message par legio »

Chers tous !

J’ai une question qui fait appel à vos connaissances et surtout votre expérience en matière de GBB l’hiver : heureux propriétaire d’un glock 34 KWA, celui-ci me donne entière satisfaction avec le Cybergun Hiver…sauf en hiver !! Soyons honnête, en dessous 10/15°C, ce gaz ne vaut pas un kopeck. Donc j’ai un peu réfléchit :lol: (mais pas trop, faut pas pousser !) : que valent le C02, ou d’autre gaz plus puissant (green,…), qui piquent à des températures civilisée, lorsqu’on les met dans le froid hivernale (si je reformule mes pensées les plus folles, en gros, le green, CO2 et assimilés t’arrachent un bras par beau temps, donnent –ils des performances honorables en dessous de 10°C, voir proche de 0°C, qui me permettraient de les substituer à mon cybergun) ?

Merci à tous de vos réponses.
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben moi qui joue toujours au gaz hiver (et je l'ai encore utilisé au drill à Jouy il y a 15 jours) je me contente de garder les chargeurs près du corps et de ne les engager que juste avant utilisation.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

j'fait pareil et au pire j'ai un gbb chargé (avec sécurité) dans le futal ^^
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

bonjour, ton gun doit pouvoir tourner au green sans soucis en hiver. Il est dotée d'une culasse plastique et ça te fais peur de mettre du green dedans ?
To destroy and enslave
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

pour les chargeurs près du corps, j'ai trouvé que c'était limité comme méthode...(surtout que j'aimerais jouer de temps à autre uniquement au glock)

Freelancer, effectivement, j'ai une culasse plastique, et c'est vrai que j'ai un peu peur que :
1-la culasse me pète à la la figure
2-que je surestime la puissance de celui-ci par temps froid, et que les performances ne soient pas au rendez-vous...(et ça m'embêterais assez d'acheter une bouteille de green inutilisable car inadaptée à ma réplique)
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

hiver plus green plus culasse plastique, pas de soucis en plein hiver.
Faut pas non plus t'attendre aux memes perfs qu'un plein été par 35°C avec du gaz hiver.
To destroy and enslave
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

non, je ne m'attend pas à à de super perfs, mais tant que j'arrive à vider mon chargeur avec un plein de gaz, moi ça me va !!

merci de vos conseils!!
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

juste pour un petit retour : j'ai essayé le green à 4/5°C, et ça marche nickel!!

merci encore de vos conseils!
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Répondre