laryngo

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

laryngo

Message par manu650 »

J'ai une petite question technique
je possède un duo de talkie logicom FX500 avec un kit VOX (déclenchement à la voix)
j'aimerai installer un kit laryngo (avec déclenchement au doigt) mais je ne sais pas comment être sur du modèle du broche

et surtout, je pense que la portée n'est pas assez bonne, donc si je prends un kit laryngo est ce qu'il sera possible de retrouver facilement un autre talkie qui aille bien avec toujours ce kit ??

lien du kit **click**

merci ;)

ps : la broche possède deux ronds noir, et d'après arti ca serait compatible avec les motorola talk about, donc je suppose que ce kit irait
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Déjà, si le concept de laryngo semble séduisant, je ne connais AUCUN utilisateur qui ai été convaincu ou enthousiasmé par l'utilisation de ces machins là.

Mais à part ça, ça devrait fonctionner niveau branchement ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

au moins c'est franc :lol:

en fait y'aurais une autre utilisation possible ;) nettement moins sportive :lol:
Avatar de l’utilisateur
tekylapaf
Habitué
Messages : 29
Inscription : lun. août 23, 2010 8:45 pm
Localisation : Luxeuil les bains

Message par tekylapaf »

j'ai eu l'occasion d'utilisé un laryngo pour mon boulot, et cela m'avais parus très utile quant il y a beaucoup de bruit alentour ( pour moi démarrage de réacteur d'avion) après en jeux ce ne sais pas ce que cela vaux.
Répondre