Commande groupée EBB
Commande groupée EBB
Bonjour/bonsoir a tous/toute
J'enviseage une commande groupée chez ebay banned car j'ai besoin de certaines petites choses donc si certains sont intéréssé faites moi signe =)
J'enviseage une commande groupée chez ebay banned car j'ai besoin de certaines petites choses donc si certains sont intéréssé faites moi signe =)
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
- Hazard
- Admin
Et il en ressort quoi en l'occurrence ?Lacfab a écrit :Tu as lu les feedbacks de ce shop sur france airsoft ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Betty-boom
- Grand habitué
- astoria
- Pilier
aucune communication et hyper lentHazard a écrit :Et il en ressort quoi en l'occurrence ?Lacfab a écrit :Tu as lu les feedbacks de ce shop sur france airsoft ?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
- Lacfab
- Fossile
OK. Pourvu que ça dure J'ai passé une commande pour tester il y a moultes j'ai du recevoir mon objet en + de 30 jours sans n'avoir jamais reçu un seul mail ... fort !popov a écrit :Je fait mentir les feedbacks j'ai déja commander chez eux et je n'ai jamais eu de soucis =)
Que tu as qu'à utiliser la fonction "rechercher" MDRHazard a écrit :Et il en ressort quoi en l'occurrence ?
Désolé ça me brulait les doigts AH AH AH
je vais encore faire mentir le feedback fa, mais j ai passé commande chez paul sheng le 10/05 et l'ai reçu ce matin sans aucun soucis et à chaque fois que je commande chez eux jamais de problemes.Je me suis même permis de faire un petit coup de vice en prétextant une erreur de taille sur un article pour voir la rapidité de réponse du shop: envoi du mail a 21h reponse le lendemain matin dans ma boite mails pas de probléme il modifie ma commande,et c est pas un coup de chance parceque trois autres potes ont passé commande en même temps et niquel(et pas de douane )
Si tu as peur du changement et que tu le refuse tu n est pas adaptable.Tu es donç inadapté car la vie n est que changement