règles concernant les véhicules en jeu

règles concernant les véhicules en jeu

Messagepar Ares » Jeu Juil 05, 2018 10:53 pm

Pour pouvoir utiliser un véhicule lors de colombiana, il vous faudra dans un premier temps faire le plein de gasoil ! Un plein vous permettra d'effectuer une mission de 20 minutes maximum (incluant le temps nécessaire au retour à la base). Après ces 20 minutes, le temps que le moteur refroidisse et que le pool technique s'occupe du contrôle (1h) vous pourrez repartir, si vous avez de quoi refaire le plein.
Si le délai de 20 minutes est dépassé, le véhicule sera immobilisé en panne sèche sur le terrain pendant 5 minutes et soumis à un éventuel pillage par l'adversaire. De retour à la base (hors jeu) les équipes techniques auront besoin de 2h pour le remette en état.

Un véhicule en mouvement est un blindé invulnérable ! Il est par conséquent inutile et interdit de tirer en sa direction.
Si le véhicule est à l'arrêt :
- le pilote peut se faire abattre et l'équipe d'assaut pourra à ce moment piller le véhicule (le pilote doit donner les ressources que le véhicule transporte)
- une charge explosive (fourni par les orgas) peut également être lancé à l'intérieur. Cela a pour conséquence de détruire le véhicule et les ressources/personnel qu'il transporte. (Le pilote du véhicule devra remettre les ressources à l'orga de son cartel dès son retour au QG).
Il est interdit de mettre le véhicule en mouvement à 2km/h pour espérer profiter de la règle d'invulnérabilité, ce comportement est considéré comme de l'antijeu et entraînera le retrait immédiat et définitif du véhicule de l'OP.

Un véhicule ne peut pas traverser une barrière de fumée.

Seul la ou les répliques fixées au véhicule ont le droit de tirer, les passagers doivent attendre l'arrêt de celui-ci pour pouvoir descendre du véhicule puis engager le tir.

Les véhicules ne sont pas empruntable (il ne sert à rien de menacer le pilote etc. etc.)
ARES

Membre AC
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Modo
 
Messages: 439
Inscrit le: Lun Mai 09, 2011 4:04 pm
Localisation: Metz

Retour vers Colombiana 3 - Ici Blenido

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité