CHARTE DU FORUM AIRSOFT CONTACT

CHARTE DU FORUM AIRSOFT CONTACT

Messagepar Hazard » Mer Juin 17, 2009 4:35 pm

1. Airsoft Contact est une association loi 1901 qui a pour but de promouvoir la pratique de l'airsoft, en se consacrant à encourager par tous les moyens utiles le développement de manifestations liées à cette activité et en rassemblant autant que possible tous types de partenaires susceptibles de concourir à la réalisation de son objet.
L’objectif de ce forum est donc de promouvoir l’airsoft en tant que loisir sportif non violent, dans un esprit d’amusement, de convivialité et de respect de l’autre. Toutes les contributions des utilisateurs de ce forum seront donc évaluées et, si besoin, modérées en fonction de ce critère.


2. Chaque utilisateur du forum dispose d’un certain nombre de droits et de devoirs. L’inscription sur ce forum a valeur d’acceptation de cette charte.


3. Chaque utilisateur du forum se doit de faire preuve de respect envers les autres, de tolérance et de maturité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms/chat n’est pas le bienvenu). Il est également du devoir des membres de ce forum de signaler tout post contrevenant à cette charte.


4. Chaque utilisateur du forum s’interdit de poster des messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message violant les lois applicables ou incitant à enfreindre une loi. Ce portail étant hébergé en France, il est demandé à chacun de participer dans le respect de la législation française.


5. Tout message ne répondant pas à cette charte pourra faire l’objet d’une intervention des administrateurs ou modérateurs. Leur intervention peut consister à modifier ou supprimer tout message incriminé, à modifier ou supprimer le compte utilisateur de l’auteur de messages contrevenants à cette charte. En tout état de cause, l’intervention des administrateurs ou des modérateurs sera systématiquement accompagnée d’une notification à l’attention de l’auteur des contenus ayant motivés leur intervention.


6. Tout sujet/message posté sur le forum et participant à une discussion tombe automatiquement dans le domaine public. L'effacement d'un sujet/message peut être demandé sur simple message privé à l'équipe des modérateurs seulement si ce dernier ne perturbe en rien le cours des discussions et/ou la tenue du forum.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8354
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Retour vers Colombiana 2 - Ici Blenido

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron