Plan du village

Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Plan du village

Message par Hazard »

Bonjour à tous.

Afin que chacun puisse se aire une idée du village, nous allons vous fournir un plan du village de Blenido. Nous allons travailler sur la base de ce plan.
Vous pouvez déjà prendre en compte le fait que :
- les zones en grises sont non jouables. Ce ne sont donc pas non plus des points d'accès vers l'intérieur du village, vous n'avez rien à y faire sauf éventuellement y passer pour aller vers les sanitaires installés au sous sol.
- les entrées vers le village sont toutes au niveau du sol, au fond du fossé : les trois entrées des trois coffres de contre escarpe (c'est-à-dire les trois bunker qui sont vers l'extérieur du fossé ;) ) et l'entrée du grand couloir d'infanterie. Pour accéder au fossé, vous n'avez que deux solutions : arriver par l'avant du fort en traversant le village cow-boy ou arriver par l'arrière, au niveau de l’échafaudage qui permet de descendre dans le fossé.
- la majorité des boutiques et services seront dans les pièces visibles en brun sur ce plan

Image
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Plan du village

Message par Hazard »

Que trouverez-vous dans le village de Blenido ?

- Une mairie, hébergeant le maire et ses adjoints : le maire est le premier magistrat de la ville, garant de la paix civile et chef de la police locale, seul signataire des documents officiels.
- Un bar, voire deux, et pourquoi pas trois ? On y bois un verre contre quelques Airsoft Crédits, on y rencontre du monde, on y échange des potins et des infos.
- Une agence de presse, où travaillent et se retrouvent tous les journalistes qui arpentent la région.
- Un commissariat de police, où on trouvera donc des policiers mais aussi sans doute quelques malfrats en cellule.
- Une banque, qui permet de placer son argent ou retirer quelques liquidités, organiser quelques transactions ou transferts.
- Une salle de restauration pour vous poser autour d'une table.
- Un petit commerce / salon de tatouage où vous pourrez échanger quelques biens de consommation courante.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Plan du village

Message par PANTHER »

Hihi, c'est cool ça! Ayant loupé l'opus précédant, j'ai vraiment hâte... Ça sent le petit délire au village. ;)

Ma petite section Trapienne se lèche déjà les babines ;)
TRAP67
General Sembra

Re: Plan du village

Message par General Sembra »

... On vous servira de la viande fraîche, ne t'inquiètes pas petite "panthère". Tu seras mieux nourri qu'au zoo! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

peut on avoir le nom des personnages qui tiennent les boutiques pour organiser (par mp) des liens commerciaux pré-existants au début de l'op
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Plan du village

Message par Blutch »

pourquoi pas ici ?
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

il n'y a pour le moment pas beaucoup de détail de qui fait quoi, et a partir de là pas évident de se projeter dans le role play

il n'y a pas non plus d'historique des personnages, de leur passé, (moi j'attend la validation de l'évolution de mon personnage du premiers oppus)

il est possible entre personnages-role playeur de développer, gérer, organiser des micros missions qu'on pourrait confier a un tiers (transport de marchandise, message... ) des choses simples, purement role play et sans aucune incidence sur le jeu ou l'op. mais qui feraient vivre la communauté de blenido. et suivant les échanges, discussions développer nos personnages

le but étant aussi de créer des besoins des raisons de passage de façons régulières entre l’extérieur la foret et l’intérieure le village

et vue le carde de l'op, une "possible" contrebande, sans pour autan qu'elle soit dévoilée a tous ici
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: Plan du village

Message par Venabili »

Surtout que nous officiers veillons au grain ;) Donc un passage de contre bande est un objectif militaire ;)
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

Re: Plan du village

Message par F.N.G »

poste pas ici black sheep, tout le monde serait au courant de tes combines ... et les autres forums doivent être infiltrés/vérolés comme c'est pas permis :mrgreen: vu le genre de mp que j'ai reçu :lol: :lol: :lol: :lol:
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

justement une question au niveau des contrôles, une fois les check-point passés (militaires police) faut il une justification aux forces de l'ordre pour justifier une fouille (indic, surveillance particulière des arguments concrets) ou n'importe quel flics peut décider suivant son envie,"au délit de fasciés", de fouiller manu military de paisibles citoyens, vacant tranquillement a leur activité de la vie courante (role play).
juste au passage c'est la police de blenido et pas le service de sécurité de la maison blanche ou du G20
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

F.N.G a écrit :poste pas ici black sheep, tout le monde serait au courant de tes combines ... et les autres forums doivent être infiltrés/vérolés comme c'est pas permis :mrgreen: vu le genre de mp que j'ai reçu :lol: :lol: :lol: :lol:
tout a fait d'accord de tous

je suis pas sure que tout le monde ai la même conception du role play et qu'ils visent déjà la gagne plutôt que d'offrir leur participation a un délire commun pour le plaisir de tous.
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: Plan du village

Message par Venabili »

black sheep herisson a écrit :justement une question au niveau des contrôles, une fois les check-point passés (militaires police) faut il une justification aux forces de l'ordre pour justifier une fouille (indic, surveillance particulière des arguments concrets) ou n'importe quel flics peut décider suivant son envie,"au délit de fasciés", de fouiller manu military de paisibles citoyens, vacant tranquillement a leur activité de la vie courante (role play).
juste au passage c'est la police de blenido et pas le service de sécurité de la maison blanche ou du G20
La Police du village à une autorité qui ne dépasse pas le village, donc seule le chef de la police décide des conditions de fouilles de contrôle au sein du village.
L’autorité de L'Armée Colombienne est exclusivement à l'extérieur du village, et c'est le commandant qui décide des conditions de fouilles et de contrôle à l'extérieur du village.

Il faut bien comprendre cela avant, car ce sont deux autorités différentes pour deux zones différentes.
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

je m’étais mal exprimé ma question concerné les uns et/puis les autres

a colombiana 1 on (civil) se faisait contrôler tous les 10 mètres, part des swats surarmés, charmants comme des "tortue ninja" anti-émeute qui dispersent une manif

pour les militaires ils étaient accueillants comme des nord coréens.

les narco ne valaient pas mieux


disons que le role play m'avait semblé un peu bourrin (airsofteur)
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Plan du village

Message par arno gigm »

^^
Ouais, c'était carrément ça...
On a été trop laxiste aux entrées et avec les autorisations de ports d'arme, de plus les joueurs voulaient uniquement buter du flic...
On s'est tous pris des coups de couteaux sans raisons...
Ce qui explique cette ambiance tendue...

Du coup, cette année, ça va chier aux entrées :mrgreen: , ça devrait être plus cool dans le village... Et on passe de 10 à 30 donc le nombre devrait jouer pour limiter les envies de meurtre des joueurs...

Mais comme tu vas te balader en armes, tu vas certainement beaucoup te faire contrôler, en tout cas au début... C'est logique... Mais tu ne passe pas inaperçu, donc ça devrait vite rouler...
Image
Image
Image
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Re: Plan du village

Message par Venabili »

Je rappel que tout port d'arme sur les routes commercial du village est aussi interdit. Faites vous discrets sous peine de vous faire confisquez vos armes et munitions compris.
Avatar de l’utilisateur
F.N.G
Grand habitué
Messages : 154
Inscription : mar. juin 03, 2014 2:36 pm

Re: Plan du village

Message par F.N.G »

black sheep herisson a écrit :
F.N.G a écrit :poste pas ici black sheep, tout le monde serait au courant de tes combines ... et les autres forums doivent être infiltrés/vérolés comme c'est pas permis :mrgreen: vu le genre de mp que j'ai reçu :lol: :lol: :lol: :lol:
tout a fait d'accord de tous

je suis pas sure que tout le monde ai la même conception du role play et qu'ils visent déjà la gagne plutôt que d'offrir leur participation a un délire commun pour le plaisir de tous.
Si tu n'as plus envie de continuer ton perso pour Clb 3, il faudrait qu'on fasse qqchose ensemble, on a déjà plein d'idées avec risway ;) La gagne ce n'est pas notre truc non plus.
папик m [papik]
Malfaiteur haut placé dans la hiérarchie d’une bande, d’un certain âge, aisé et avec de l’embonpoint.

Image
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

arno gigm a écrit :^^Mais comme tu vas te balader en armes, tu vas certainement beaucoup te faire contrôler, en tout cas au début... C'est logique... Mais tu ne passe pas inaperçu, donc ça devrait vite rouler...
moi Rossé Mendoza simple citoyen (fermier, chasseur, bouilleur de cru), je trouve tout a fait logique de ne pas se balader en ville armé, d'ailleurs la constitution de notre pays la Colombie, ne le permet (pas en temps normal). et je trouverai pas illogique de déposer en consigne auprès de la police mon fusil qui me sert pour la chasse et mon autodéfense dans la jungle
General Sembra

Re: Plan du village

Message par General Sembra »

Pour ma part j'aurais mon bureau de recrutement au Jra dans la salle à côté de la cour. Celle en haut à gauche. Si vous voulez gagner de quoi vivre avec décence, venez chez nous, engagez vous, faites du négoce avec nous!
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

F.N.G a écrit :Si tu n'as plus envie de continuer ton perso pour Clb 3, il faudrait qu'on fasse qqchose ensemble, on a déjà plein d'idées avec risway ;) La gagne ce n'est pas notre truc non plus.
rien ne m’empêche d'endosser un autre personnage le temps d'une op

mais je suis attaché a mon personnage et je pense continuer si je peux a le développé, a moins bien sur qu'il meurt officiellement, genre prix en otage par un cartel, et renvoyé en petit morceaux.

mais rebondissement a la mode "Telenovela" c'est mon frere jumeau "rosario" qui est mort, et me voila prendre son identité "rosaria" car mon frère était le vilain canard de la famille et avait viré transsexuelle. me voila mère maquerelle d'un bordel a bogota, fréquenté par les officiers et les notables. devinez qui j'y retrouve

c'est pas les idées qui manque a herisson
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Plan du village

Message par Misa-Night-Bird »

arno gigm a écrit :^^
Ouais, c'était carrément ça...
On a été trop laxiste aux entrées et avec les autorisations de ports d'arme, de plus les joueurs voulaient uniquement buter du flic...
On s'est tous pris des coups de couteaux sans raisons...
Ce qui explique cette ambiance tendue...

Du coup, cette année, ça va chier aux entrées :mrgreen: , ça devrait être plus cool dans le village... Et on passe de 10 à 30 donc le nombre devrait jouer pour limiter les envies de meurtre des joueurs...

Mais comme tu vas te balader en armes, tu vas certainement beaucoup te faire contrôler, en tout cas au début... C'est logique... Mais tu ne passe pas inaperçu, donc ça devrait vite rouler...

Tu est de la police si oui je souhaite prendre contact avec moi concernant mon port d'arme ainsi que le role que je pourrait apportée autant au village autant qu'aux policiers ainsi que je ferais surement en fonctions des autorisations accordée par les organisateurs je devrais me déplacer pour me rendre chez des clients ainsi qu'étant ( secret pour le moment tu le saura vendredi soir ou Samedi lors de l'op) , mais je fait de l'itinérance je pense pour me rendre chez dés clients pour des prestations massages ou prostitutions ... qui me font vivre vu que je n'ai pas pu intergrer la police/armée du au droit du sang que je n'ai pas étant née à Berlin et pas en colombie , mais je souhaite bosser comme contractor cf voir mon poste de demande d’autorisation d’arme a feu ) .

Cordialement Mia Da Costa Von Freiblitz
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Plan du village

Message par Blutch »

Chic, il ne manquait plus que les femmes de petites vertus dans ma liste de choses à prévoir pour Colombiana :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Plan du village

Message par Zox »

Rêve pas Blutch, c'est pas prévu dans les règles :roll:

Je ne peux pas me prononcer à la place des orgas, mais vu l'habitude de la maison, c'est généralement un système de jeux très libre. C'est à dire qu'il n'est pas scénarisé. Il y a des règles, une trame de départ, et à partir de là les joueurs font ce qu'ils veulent de leur vie !
Il est néanmoins possible qu'AC nous a préparé quelques surprises ou rebondissements, histoire de dynamiser le jeux si on s'encroute.
Mais c'est à chaque joueur de choisir ce qu'il veut faire, avec qui il va le faire ... vu la richesse du jeux, et les idées qui fusent ici et là, je pense que les micro-missions et autres trucs marrant à faire ne vont pas manquer.

Sinon venez au JRA, on a du boulot pour tous ;) (fallait que je fasse ma petite propagande, parce que le chef n'est pas loin ...)
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: Plan du village

Message par black sheep herisson »

Zox a écrit : c'est généralement un système de jeux très libre. C'est à dire qu'il n'est pas scénarisé. Il y a des règles, une trame de départ, et à partir de là les joueurs font ce qu'ils veulent de leur vie !
Mais c'est à chaque joueur de choisir ce qu'il veut faire, avec qui il va le faire ... vu la richesse du jeux, et les idées qui fusent ici et là, je pense que les micro-missions et autres trucs marrant à faire ne vont pas manquer.
je trouve ça très bien pour le moment, vue qu'on commence a peine a développer le role play, a le faire goûter au airsofteurs, dans cette op colombiana que AC nous propose.
(mais j’espère qu'on pourra créer de vraies histoires, avec des gars investis dans leur clan)
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Plan du village

Message par Blutch »

Les militaires sont prêts à se cotiser pour faire venir les gogo-danseuses dans le camp pour une bonne soirée faite de franche camaraderie et de rires chaleureux (entre autre choses :mrgreen: ) !

J'espère bien que le rôle-play amènera à du jeu (GN ET Airsoft) en plus de ce qui est scénarisé :D Il serait dommage justement de ne pas exploiter pleinement les idées qui foisonnent ci et là dans les esprits (parfois détraqué) de certains participants pour le plaisir général ;)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Plan du village

Message par arno gigm »

@Mia: Effectivement, je fais parti de la Police, j'en suis même le chef... J'ai bien vu ton post, je te conseil donc de venir me voir Vendredi soir ou Samedi matin afin de faire connaissance et pour éventuellement appuyer ta demande de port d'arme... A bientôt donc! :wink:
Image
Image
Image
Répondre