Plan du village

Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Plan du village

Message par Misa-Night-Bird »

arno gigm a écrit :@Mia: Effectivement, je fais parti de la Police, j'en suis même le chef... J'ai bien vu ton post, je te conseil donc de venir me voir Vendredi soir ou Samedi matin afin de faire connaissance et pour éventuellement appuyer ta demande de port d'arme... A bientôt donc! :wink:
Merci donc avec plaisir vendredi soir vu que je ne sais pas trop qui à quelle tete je suis facile à trouver avec les cheveux rouges ...
Donc viens vers moi et avec plaisir de discuter ...
à vendredi soir d'ailleur je cherche le gite si on ne peut pas dormir au village le vendredi soir ...
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Plan du village

Message par Zox »

Ca y est ... l'extorsion, l'abus de pouvoir et la corruption commence ...
"Je ne sais pas où dormir vendredi soir .... :oops:" "Viens chez moi ... je t'aurais un port d'arme, je suis le chef de la police :twisted: "
Pas besoin de nous faire un dessin , on a compris :mrgreen:

Ce qui est bien avec ce genre de situation, c'est qu'en tant que VRAI ami du peuple (le JRA), on n'a aucune difficulté à démontrer la malhonnêteté et le manque de sérieux des autres groupes. Il suffit d'attendre, et ils se discréditent eux même !

Moi vendredi soir, je peux pas .... j'ai sacrifice humain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Plan du village

Message par arno gigm »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je commençais à avoir un peu d'affection pour le JRA, mais vu vos propos, je vais peut être reconsidérer la question...
Je suis uniquement là pour aider le peuple si je le peux, la demande de cette brave prostituée m'as émeut, une telle injustice me fend le cœur, et donc si je peux l'aider je le ferais, loin de moi l'idée d'avoir une quelconque compensation...
Image
Image
Image
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Plan du village

Message par Zox »

Maintenant des menaces et de l'arbitraire ... vous n'arrangez pas votre cas mon cher ...

Nous aurons probablement l'occasion d'en discuter. Considérez ma remarque comme un simple rappel à votre devoir.
Le JRA fera la morale à chaque fois que ce sera nécessaire. Parfois poliment ... parfois avec un bon gueleton :mrgreen:

Votre contrat moral, déontologie et professionnel voudrait que vous ne délivriez un port d'arme dans les conditions suivantes :
- Il doit profiter à la population de Blénido : Vous êtes au service des habitants de Blénido. En quoi le fait de délivrer un port d'arme à Mia Da Costa von Freiblitz, aidera la population de Blénido ? Si ce n'est pas évident pour nous, ce ne le sera pas non plus pour le reste de la population.
- Vous êtes sous les ordres du Maire. Toutes les décisions ne sont pas forcément de votre compétence. En matière de sécurité, il parait évident que la mise en libre circulation d'une arme de guerre est un des sujets hautement sensible. Comment pouvez-vous délivrer un port d'arme sans l'aval du Maire ?

Le JRA n'est pas hostile à la police, et a une profonde sympathie pour señorita Mia Da Costa von Freiblitz. Mais vous avez une responsabilité vis à vis du peuple. Il faut l'assumer dès à présent.
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Plan du village

Message par Blutch »

Zox a écrit :Le JRA [...] a une profonde sympathie pour señorita Mia Da Costa von Freiblitz
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mdr, qui n'en n'a pas ? :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Re: Plan du village

Message par arno gigm »

Bonjour, je vais répondre à vos interrogations :
- Bien que n'étant pas originaire de Colombie, Mlle Mia Da Costa von Freiblitz réside sur la commune de Blénido (sauf erreur de ma part et chose dont elle devra prouver la véracité), elle fait donc bien partie de la population de Blénido.
- Étant donné la nature de son travaille, elle peut être amenée à travailler en dehors des limite de la commune et notamment pour des personnes appartenant aux cartels, c'est pourquoi, il est relativement logique qu'elle soit armée.
- Étant donné qu'elle réside sur Blénido et qu'elle va faire des va et viens (sans jeu de mots) entre son domicile et l’extérieur du village, il serait logique qu'elle bénéficie du port d'arme.
- Effectivement je n'ai pas autorité pour délivrer un permis de port d'arme, c'est pourquoi j'ai indiqué plus haut : pour éventuellement appuyer ta demande de port d'arme...

Si elle réponds aux exigences requises, elle devrait pouvoir obtenir son permis...

CHAVEZ Arnaldo
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Plan du village

Message par Misa-Night-Bird »

Merci, de toute votre attention je suis flattée , ceci dit je prouverai que la véracité demande est tangible et quelle sera bénéfique pour le village et me permettra de me protéger et de protéger le peuple et d’être en renfort si la police m'engage en suppléant ...

EN sachant que pour ma part je suis pour le bien être du peuple et que les choses ce passe sans émeute ... et qu'il puisse compter sur quelqu’un ayant les compétence de traitée des choses sous hautes tension de part mon ancien satut de soldat délite de l'armée allemande (du coup ce sont les reste de dotation de l'armée qu'il me reste mon arme de servir ma carte militaire et mes deux armes que je déclare en vue de la législation de blenido pour le moment en arrivant sur le territoire quand j'était avec mon défunt mari je n'avait pas besoin de m'en servir pour ma propre défense j’étais protéger par mon marri soldat dans l'armée colombienne donc les armes était déclarée à son nom avec restriction de restée à la maison, mais étant seule maintenant ça change la donne et je veut servir mon pays d'acceuil...)

la gestion de conflit par l’intelligence et non forcément en passant par la violence mais des fois les armes sont nécessaire en ultime recours je ne veut pas me faire enlever et autre c'est une forme de dissusader les cartel ou autre de m'éliminer ou me capturer ainsi que étre la en cas de pépin et préte à agir en renfort et de pouvoir servir blenido pour protéger le village du fait de mon statut de misére je développe une certaine intimitée avec mes clients... donc mon But et l'appaissement des conflits et en même temps de survivre.

Mes Salutation Distinguées Mia Da Costa von Freiblitz.
General Sembra

Re: Plan du village

Message par General Sembra »

Moi j'dis qu'on est tous des gentils!

Ahahah! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Plan du village

Message par Misa-Night-Bird »

General Sembra a écrit :Moi j'dis qu'on est tous des gentils!

Ahahah! :twisted:

lol ya des plus ou moin gentilles la vrai gentille c'est moi j'appaise les tension par la douceur ...
General Sembra

Re: Plan du village

Message par General Sembra »

Ah?
Bah on vera ça!

"El general de la sembra" n'est jamais contre une petite douceur ;)
Répondre